Un bon ami a récemment dit quelque chose qui, même si cela me rendait fou, avait en quelque sorte un sens. Elle a suggéré que lorsqu'une partie de votre corps est Nike Air Presto Mujer blessée (dans mon cas, une ischio-jambiers), cela envoie un signal. Comme la douleur. Si vous l'ignorez, il enverra un autre signal d'une autre partie de votre corps, éventuellement connectée. Si vous continuez à ignorer les signaux, cela enverra l'équivalent d'un homme pratiquement nu livrant un télégramme chantant; il deviendra impossible d'ignorer.
Un matin d'hiver, j'ai passé beaucoup trop de temps dans Nike Internationalist Hombre une tempête avec mes toutes nouvelles raquettes. Imaginez beaucoup de montée dans la neige très profonde. J'ai réalisé au cours des prochains jours que j'avais irrité mes ischio-jambiers. Et le fait que j'utilise le mot, irrité et pas un autre mot raisonnable comme, blessé devrait être un indice pour vous à mon sujet. Je fais partie de ces gens qui ne disent jamais: ?Je suis malade?. Je préfère dire: ?Je suis sous la météo?. Je Nike Air Max Command Damen m'étais déjà inscrit pour mon premier 50 km, alors je me suis rapidement mis à m'occuper de mes ischio-jambiers irrités. Je suis allé à PT, j'ai fait les exercices par moi-même. J'ai fait du travail corporel et j'ai fait tout ce qui m'était prescrit. Je veux dire, surtout, j'ai trois enfants. J'ai traversé le reste de l'hiver et le printemps. Et je me suis aligné pour The Dirty 30 et littéralement, j'ai www.balconismo.de eu le temps de ma vie. J'ai adoré participer à ce cours. C'était le 1er juin.
Quatre jours plus tard, prêt à faire ce que les coureurs appellent une ?course à secouer?, je suis parti pour cinq kilomètres faciles. C'était après tout, un échauffement pour ma course sur piste courte (VTT) plus tard dans la soirée. Et même pendant que j'écris ceci, je peux voir l'erreur dans mes manières. Mais honnêtement, il y a quelques mois, j'aurais dit que l'erreur était dans le choix du terrain et la distance. Trois mois plus tard, je vois que j'aurais d? monter sur Nextflix et l'appeler bon pendant au moins une semaine. Sinon plus. Mais non, je suis sortie et à environ cinq kilomètres, je suis tombée si fort que j'ai d? appeler mon mari pour une évacuation et un voyage pour des soins d'urgence. Après quelques radiographies et AINS, j'ai Nike Cortez Womens regardé beaucoup de Netflix.
Pendant que j'étais en France la semaine dernière, ne courant pas et ne mangeant pas beaucoup de fromage, j'ai discuté avec une femme qui était infirmière au Royaume-Uni. En dépit de ne pas être coureuse ou d'avoir une quelconque tendance à le devenir, elle a commencé à me faire la le?on sur le sujet. J'étais prêt à l'écouter - principalement parce que je suis toujours désireux de discuter de A) courir et B) moi-même, c'est pourquoi j'ai ce blog.
Elle a regardé mes pieds et m'a dit que je ne portais pas les bonnes chaussures pour courir et que je devais être bien ajusté. Voici ce que l'on vous dit le premier jour de devenir coureur. C’est quelque chose que j’ai fait plusieurs fois et probablement la raison pour laquelle j’ai (jusqu’à présent) réussi à éviter toute blessure qui me mettrait hors d’action (?a et beaucoup de chance).
Désireux d'en savoir plus, j'écoutai pendant qu'elle élaborait. Son diagnostic: mes chaussures sont trop étroites, c'est pourquoi j'ai des callosités sur mes petits orteils et elles se retournent. Bien que j'aime généralement qu'on me dise d'acheter de nouvelles chaussures, elle avait tort. Mes pieds sont étroits. à tel point que lorsque j'étais en tenue de chaussures d'école quand j'étais enfant, je devais toujours demander au magasin de chaussures de mettre quelque chose de ?fait? sur la chaussure pour la rembourrer. Et ces callosités sur mes petits orteils sont là depuis près de 10 ans maintenant, car j'étais trop paresseux pour mettre des chaussettes sous une paire de baskets Allessi Nike Air Max 90 Herren (existent-elles encore?) Pour marcher un mile jusqu'à la maison de mes amis. J'ai eu des cloques qui sont devenues des callosités et qui ne sont jamais vraiment parties. Même moi, je peux faire les calculs de base qui me disent que les callosités étaient là 8 ans avant de commencer à courir.
Bien que ce conseil ait été bien con?u, il était loin d'être le cas - comme beaucoup de conseils. Je ne suis pas un expert de la course à pied, j'en sais seulement plus que certaines personnes et moins que d'autres. Donc, mon point est, n'écoutez pas les conseils - écoutez les informations et écoutez l'expérience, puis faites un choix éclairé sur ce que vous pensez être bon pour vous.