80% de mes articles sont publiés sur mon téléphone. Cela a changé où je suis capable d’écrire mes articles et d’avoir des idées quand ils m’ont frappé. Par exemple, j’écris ceci actuellement dans le train pendant mon trajet dans un courrier électronique. Je vais ensuite l'envoyer à moi-même, le copier et le coller dans le blog du bureau, ajouter du formatage, des liens hypertexte, des photos et tout faire. C’est vraiment facile et cela a rendu les blogs régulièrement assez faciles.
Pouvoir disposer de mon entra?nement et / ou de mon emploi du temps sur le blog et le partager avec vous m'Nike Air Max 97 Damen a rendu plus responsable. Dans le passé, si j'avais prévu une course de 30 km, c'était simplement entouré d'un calendrier. Maintenant, j’en parle généralement avec vous tous à l’avance. Quand le réveil sonne, je sais que je dois me lever parce que:
C’est comme avoir des milliers d’amis qui se présentent à votre journée prêts à courir avec vous. Au figuré, je ne cours jamais seul.
On me pose beaucoup de questions sur la montre que j’utilise pour suivre mes courses. à l'origine, j'avais commencé avec le Garmin 305 et récemment, j'utilisais la montre Nike +. Je l'aime beaucoup. C’est facile à utiliser et à la mode. L’application Nike a également été un atout considérable pour effectuer le changement. J'adore l'interface utilisateur de l'application et la facilité avec laquelle elle interagit avec les médias sociaux.
Si vous partagez Nike Air Max Command Mens votre parcours via l'application Nike sur Twitter entre le 20 ao?t et le 13 septembre et utilisez le hash #runirishluck, vous pourriez être invité à voyager gratuitement en Irlande et à gagner un tas de swag Nike - bien s?r, plus connectez-vous, meilleures sont vos chances.
La technologie est parfois frappée par le terme ?isolant? qui nous empêche d'interagir avec les gens dans la vie réelle. Je comprends le point, mais tout dépend de la fa?on dont vous l'utilisez. Je suis en fait un grand fan de la technologie USING pour rencontrer des gens et interagir dans la vie réelle. L'exécution #BostonStrong est l'exemple parfait.
Une erreur que je vois que les gens font avec leur formation est de le voir comme un test. Penser que si le plan dit 10 milles à 9 min / milles, alors plus vite que 9h00, c'est mieux et plus lentement, un Nike Air Max 270 Mujer échec. La formation n’est pas un test, c’est un processus. Si vous avez re?u un rythme de course rythmé, l’une des raisons est d’apprendre votre rythme pour qu’il devienne naturel. Aller plus vite va vous faire aller trop vite le jour de la course. (Et pour les autres types de course, aller trop vite va vous faire travailler un système d'énergie différent et gacher votre session.)
Il se peut que vous ayez du mal à atteindre votre rythme de course dans les premières semaines d’entra?nement. C’est bien aussi, petit à petit, cela va devenir plus facile, c’est ainsi que fonctionne la formation. Et lorsque vous y arriverez et que vous commencerez à vous sentir à l'aise, votre confiance augmentera. Le samedi, une semaine avant édimbourg, j'ai couru 10 miles sur le tapis roulant à 8h00 / km et me suis senti fort tout le long du trajet. Je Adidas Eqt Support Adv Womensn’avais pas toujours suivi le rythme ou je ne me sentais pas bien de courir à l’entra?nement, mais ce jour-là, tout s’est fait.
La formation devrait vous faire sentir préparé. Pour citer à nouveau Matt Fitzgerald, ?Si vous vous sentez préparé, vous l'êtes, et si vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas.? Vous devez croire en votre formation et croire en votre plan, sinon vous n'aurez Nike Air Pegasus 83 Uomo pas cette confiance. que vous aurez besoin d'aller dans 26,2 miles et de continuer à pousser.
Vous devez également voir de mauvaises séances d’entra?nement pour ce qu’elles sont, mais seulement de mauvaises séances d’entra?nement. J'ai couru deux 16 milles une semaine d'intervalle pendant mon entra?nement pour Ecinburgh. Le premier était affreux; le vent me soufflait (même s’il n’était pas si venteux), mon rythme était désordonné et j’ai d? m'arrêter plusieurs fois. Une semaine plus tard, j'ai demandé à Phil de faire du vélo avec moi alors qu'il courait, il a discuté avec moi et je me suis senti détendu et positif. Je pense avoir couru à 8h15 sur 16 milles et accéléré pour le dernier kilomètre. Cela m'a aidé à développer ma confiance en moi, même si 10 milles de plus semblaient encore beaucoup.
La journée du marathon d’édimbourg, Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen Phil était avec moi et a dit que j’avais l’air plus détendu qu’il m’ait vu avant un marathon - la coursezilla n’avait pas fait le voyage en écosse avec nous. Et je me suis senti détendu. J’avais choisi Edimbourg parce qu’il avait des souvenirs positifs de quelques années plus t?t en 2012. Je connaissais le parcours et j’étais confiant.
J'ai réussi à maintenir cette confiance de 26,2 milles et à éviter toute négativité. J'ai lu quelques comptes rendus de course qui disaient que la course était venteuse et très chaude. Je me souviens d’avoir songé à me mettre derrière certains coureurs pour me protéger du vent et je me souviens qu’il faisait plus chaud au cours des derniers kilomètres, mais je n’ai pas laissé ces choses-là entrer dans ma tête.
Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas contr?ler le jour de la course, la Adidas Stan Smith Femme météo n’est que l’une d’elles. Mais vous pouvez contr?ler votre attitude à ce sujet. Que cela vous aide à courir plus vite pour bloquer la chaleur et le vent, cela rend la journée beaucoup plus présente et vous donne moins de chances d'abandonner.