Après avoir franchi la ligne d'arrivée, vous entrerez Nike Air Max 720 Womensdans le Runner Village désigné pour VOUS. Ici, vous récupérerez tout votre butin, tout équipement vérifié, puis vous vous rendrez à un festival après la course avec des dégustations gratuites de plus d’une douzaine de vignobles. Heureusement, vous aurez un verre de vin de finition. CHEERS et célébrer.
Il y aura trois représentations: Pop Rocks, Pete Stringfellow et bien s?r, Chaque rose a son épingle Bret Michaels. J'ai grandi en écoutant Poisen et il y a peut-être des photos de moi déguisé en Bret Michaels pour Halloween… Je ne vais même pas mentir, c'était au cours des 5 dernières années et j'avais l'air génial. Ha. Je parie des miles que la foule chantera avec ERHIT quand il le jouera.
100% des recettes iront à l'Armée du Salut de Santa Rosa, à des ?uvres de bienfaisance locales Nike Air Max Command Herren sélectionnées par les viticulteurs de Dry Creek Valley et à la Dry Creek Valley Association.
En raison de mon marathon les 2 et 16 juin, je ne pourrai pas participer. La bonne nouvelle est que VOUS le pouvez. Project Sport a eu la gentillesse de me permettre d’organiser un cadeau pour une entrée GRATUITE dans la course de cette année.
En quelque sorte, lorsque vous vous concentrez uniquement Nike Air Max Command Hombre sur le fait de placer un pied devant l’autre et de le traverser, vous levez les yeux et vous réalisez que des semaines se sont écoulées. Et c’est comme ?a récemment.
Mon bébé a neuf mois et est sur le point d’arrêter de me référer à lui comme un bébé. Je l’ai porté dans mes bras aussi longtemps que je l’ai porté à l’intérieur. Mon corps a été post-enceinte aussi longtemps qu'il était enceinte.
Bien que mon jean se soit peut-être relaché autour de la taille et resserré au mollet au cours des neuf derniers mois, mon corps ne s'est pas retourné comme par magie à ce qu'il était autrefois à minuit. Certaines choses ne reviendront jamais à l’état où elles étaient et, comme je continue d’allaiter au sein, certaines choses prendront un peu plus longtemps pendant que ces hormones Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer continuent de faire leur travail.
Ma course se passe bien. Mieux que ce à quoi je m'attendais à ce stade. La semaine dernière, j'ai couru ma première course de 10 milles en plus de 18Nike Air Max 90 Damen mois et ma première semaine de 20 milles en plus de deux ans. C'est comme si je revenais au coureur que j'étais autrefois.
J'ai déjà écrit sur la manière dont mes objectifs pour cette année étaient d'atteindre 10% de mes BP à différentes distances. Cela a rendu mon objectif de 10 km sous 50, ce que j’avais fait au 10 km britannique plus t?t cet été. Il faisait chaud ce jour-là, alors quand il a été question du 10 km Pride en ao?t, je savais que je pouvais courir un peu plus vite.
Mon Garmin n’ayant pas encore re?u le signal au début de la Nike Air Pegasus 83 Femme course, j’ai donc décidé de courir à l’effort. J'ai laissé ma montre en marche afin de pouvoir voir l'heure et utiliser les marqueurs de course et des compétences en mathématiques douteuses pour calculer mon rythme.
Mais j’avais aussi oublié à quelle heure j’avais couru le 10 km britannique. Ou plut?t, je me souvenais que c’était une minute plus rapide que ce que j’avais réellement. Mon Nike Air Max 97 Femme objectif était donc de courir deux minutes plus vite. Ce qui aurait été un plan insensé sur le papier et que je n’aurais pas tenté de faire, mais c’est en quelque sorte ce qui s’est passé.