Nous ne courons peut-être pas littéralement dans l’Hadès, et les flammes ne nous léchent pas vraiment la peau, mais cela peut parfois sembler.
Mes s?urs du sentier habitent dans le désert et m’entendent souvent me dire: ?Il fait plus chaud que Hadès ici.? Oui, j’ai écrit quelques livres sur Hadès, les flammes Nike Air Max Command Damen de l’enfer, et je peux donc me permettre de le dire.
De plus, je suis un ultraruneur qui vit dans le désert. Donc, courir des sentiers par plus de 90 degrés ne m'est pas inhabituel.
Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque je m’entra?ne quand il fait plus chaud que Hadès à l’extérieur.
Butt Crack of Dawn! Pour obtenir les milles, je dois commencer t?t. Je suis connu pour commencer mes courses à 4h du matin, lampe frontale et tout. Ce n’est pas cool du tout, car les températures ici ont été de 90 degrés à ce moment-là, mais au moins le soleil n’est pas éteint, br?lant toute mon énergie. Ce départ précoce me permet de parcourir environ 5 à 10 miles avant que la boule de feu dans le ciel ne se lève, car cette boule de feu peut vous ralentir de près de 30 secondes par mile une fois que les températures ont atteint les Adidas Zx 750 Damen sommets des années 80 et 90.
Ice Ice Baby! J'apporte une glacière de glace à chaque course et je porte un bandana autour du cou et du poignet pouvant être rempli de glace. Je ne suis vraiment pas une couturière, alors je mets juste de la glace dans un sac à fermeture à glissière de la taille d’un sandwich, puis j’enroule mon bandana autour de lui, puis je l’attache autour de mon cou. Lorsque l'eau fond, je peux la jeter par-dessus ma tête si nécessaire. Ou boire. Dépendant de la situation. Même Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen avec ce conseil de refroidissement, vous voulez toujours surveiller ce que vous ressentez. Si vous remarquez des maux de tête, des frissons, une diminution de la transpiration, ce sont tous des signes de détresse thermique et le diable vous dit de quitter la piste.
Boucles de lavage en machine! J'aime bien garder mes boucles entre 4 et 5 km Adidas Superstar Herren environ, car je peux faire un ?poste de secours? après chaque boucle et déglacer. Je vais donc faire une boucle, puis je m'arrêterai à la voiture, puis je ferai la boucle dans la direction opposée (lavage en machine). Je vais répéter le nombre de fois que j’ai besoin de parcourir des kilomètres. De cette fa?on, vous n’êtes pas trop loin de l’aide si vous rencontrez des problèmes de chaleur. Et, dans les boucles plus courtes, il y a plus de randonneurs, donc vous n’êtes pas totalement seul sur Nike Air Max 97 Womens ces sentiers par temps chaud.
Parc d’état de Sweetwater Creek à l’ouest d’Atlanta, prenez l’I-20 et rejoignez Sweetwater Creek, l’un des 71 parcs régionaux de la Géorgie. Il y a 15 miles de sentiers dans le parc; empruntez le sentier blanc pour parcourir les vieux ruines de la New Manchester Manufacturing Company, ou dirigez-vous sur la crique pour rejoindre le sentier jaune qui vous mènera à des montées plus abruptes. Envie d'un plongeon après la course? Choisissez n'importe quel endroit le long du sentier rouge et le parc propose des locations de bateaux et de SUP à emporter sur le lac.
Champ de bataille national de Kennesaw Mountain Plus connu comme champ de bataille de la campagne d'Atlanta de la guerre de Sécession, Kennesaw Mountain offre des gains considérables ainsi qu'un parcours dans l'histoire. La plupart du temps, Nike Air Vapormax Womens les randonneurs s’en tiennent à l’ascension d’un kilomètre jusqu’au sommet de la montagne de Kennesaw pour des vues fabuleuses sur la ville, mais poursuivez à l’arrière et vous vous retrouverez sur un terrain qui rappelle une région montagneuse. Les sentiers continuent le long d'une petite crique et serpentent autour de monuments historiques et à travers des terres agricoles pittoresques. Un aller-retour vous emmène à la ferme Kolb, mais chaque chemin offre une variété de pistes courtes afin que le terrain soit toujours neuf.