Déplacement plus bas de la chaussure vers la semelle intermédiaire. Personnellement, je fais partie de ces coureurs qui se sentent assez "tonnerre" quand je heurte le sol. Ces cuisses américaines savent comment mettre un pied sur les chaussures de trail, car je ne suis pas un danseur, mais plut?t un marteau. Je suis généralement sensible à la sensation sous le pied, car je n'aime pas les coups de petites roches pointues. Le Pegasus 36 utilise une quantité Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen généreuse de son amorti à semelle intermédiaire Nike Zoom. Pas tellement que vous perdez la sensation sous le pied ou la proprioception, mais suffisamment pour que vous ayez encore du printemps à plusieurs kilomètres.
Enfin, nous atteignons la semelle extérieure. Pour être honnête, je suis de ceux qui aiment les sculptures extrêmes. Plus les ergots sont gros et agressifs, mieux c'est. J'ai développé cette attitude grace à l'entra?nement sur de nombreux terrains meubles et glissants. La semelle extérieure est un combo parfait de profondeur et d'agressivité pour une variété de sentiers. Pas trop intense, mais tout en offrant suffisamment de sécurité pour que vous n'ayez pas à penser à votre prise en main (les cosses mesurent 4,5 mm). Red Hill contient plusieurs surfaces sur lesquelles jouer, y compris des roulements polis et beurrés, Nike Air Max 2017 Femme des roches techniques et des roulements à billes laches. Je suis heureux d'annoncer que je suis resté droit et que j'ai toujours toutes mes dents grace à la traction de la semelle extérieure.
C'était un régal de tester la nouvelle Nike Pegasus 36. Bien qu'une chaussure soit une chaussure, cette pièce d'équipement est vitale pour créer une expérience qui vous permettra soit de sauter sur l'occasion pour votre prochaine course, soit de chercher une nouvelle activité. Je peux certainement dire que le Pegasus 36 de Nike a alimenté ma motivation pour la course de demain et les semaines à venir!
Après l'happy hour la nuit dernière, un de mes collègues m'a présenté Mangiami, un petit endroit italien mignon dans le Lower East Side avec des pates incroyablement délicieuses. était-ce aussi riche qu'il n'y para?t? Oui. Est-ce que mon estomac me Nike Air Max 270 Mujer tue maintenant? Oui aussi.
Lorsque Trail Sisters a republié ?Running Your Best After Menopause? il y a quelques semaines, les Nike Air Max 2017 Femme réponses positives étaient encourageantes et affirmatives. Les femmes empruntent les sentiers en grand nombre et plus tard dans la vie, il est donc logique que nous voulons des informations pratiques sur la fa?on de ne pas se blesser, d'équilibrer la formation avec un emploi à temps plein et / ou d'élever des enfants, et d'entendre d'autres femmes qui réussissent à surmonter ces défis.