Des études cliniques ont montré que la thérapie de groupe peut aider. Comment cela se traduit-il chez les ultra-femmes? Cela signifie courir Adidas Zx 500 Mujer avec d'autres femmes. La raison pour laquelle la thérapie de groupe aide est parce que les femmes sont en mesure de voir les effets du syndrome de l'imposteur chez leurs pairs, puis de reconna?tre comment elles aussi ignorent la réalité et choisissent un récit selon lequel elles ne sont qu'une fraude. Courez avec d'autres femmes et parlez de ce problème. Vous constaterez que même les femmes les plus expérimentées, rapides ou en forme éprouvent les mêmes sentiments que vous. Ensemble, entrez dans la liberté de savoir que vous êtes fort, qualifié, rapide, solide et capable. Prenez l'habitude de le dire à haute voix les uns aux autres et à vous-même.
Prenez un engagement envers vous-même pour ne pas penser des pensées comme, "je pourrais DNF." Planifiez votre réussite et recadrez Nike Internationalist Donna vos réflexions sur: ?Je vais terminer cette course.? Donnez à votre équipage les outils dont il a besoin pour planifier et communiquer au cas où quelque chose surviendrait le jour de la course, mais vous n'avez pas besoin de planifier activement votre échec. Renoncer à votre travail acharné, à votre forme physique et à votre expérience en disant des choses comme: ?Je ne peux probablement pas finir de toute fa?on?, est dégradant pour vous-même et pour les personnes qui croient en vous et sont là pour vous aider. Courtney Schwartz, une coureuse de trail résidant en Idaho qui participe à des courses Nike Air Max Command Damen de 50 km à 100 miles, reconna?t le pouvoir de l'auto-discours positif en disant: ?Quand je commence à ressentir ce que j'appelle le? cerveau de cheval anxieux ?pendant ou avant une course, Je me suis amélioré en zoom arrière et en me concentrant sur les choses que mon entra?neur me dit tout le temps et que je me crois maintenant… ?Je suis tellement fier de vous aujourd'hui d'être ici. Peu importe ce qui se passe aujourd'hui !! FIERS DE VOUS TOUJOURS PAS DE QUOI !! "Parfois, je le dis même à haute voix!"
Même si vous n'avez pas de compte sur les réseaux sociaux, vous avez toujours une communauté où vous partagez votre histoire. Si vous passez une excellente journée et que vous souhaitez partager une photo de vous ressemblant à une bête au sommet d'une montagne, c'est parfait. Si vous le souhaitez, partagez également vos points faibles avec les personnes qui auraient intérêt à entendre ce que vous avez appris. Cela accomplit Nike Air Pegasus 83 Homme deux choses. Certaines formes de thérapie pour les femmes souffrant du syndrome de l'imposteur les incluent en montrant leur vraie nature et en observant ensuite la réponse des personnes qui les entourent. Ils trouvent généralement que la catastrophe qu'ils pensaient se produire ne se produit pas et que leur peur est déplacée. Le deuxième avantage est que les femmes de votre communauté peuvent être encouragées par votre authenticité plus que vous ne le pensez. Quand ils traversent un point bas, ils peuvent se rappeler que vous avez traversé quelque chose de similaire et que vous avez traversé l'autre c?té.
Si vous êtes sur Tumblr et que vous ne suivez pas encore 94monkeys, vous devriez. (Si vous n'êtes pas sur Tumblr, vous pouvez toujours cliquer sur ce lien!) Elle est intelligente et pleine d'esprit, et je pense avoir ?aimé? chacun de ses messages au cours de la semaine dernière - en particulier ceux qui traitent de la connaissance de changer votre état d'esprit avec votre corps en évolution. C’est quelque chose que personne Nike Air Max Zero Donna ne vous dit sur la perte de poids. C’est aussi un énorme changement mental.
Quoi qu’il en soit, elle a fait un excellent travail pour perdre du poids et se mettre en forme, et j’ai vraiment adoré son blog cette semaine… tellement heureux lundi de motivation!