Beaucoup de gens utilisent les mots anxiété et attaque de panique avec désinvolture. ?Je suis allé au marché et ils étaient hors de mon beurre d'arachide bio, croquant et sans OGM. J'ai failli avoir une crise de panique! ? Vraiment? Avez-vous eu l'impression d'étouffer? Vos genoux ont commencé à trembler? Après avoir trouvé votre beurre d'arachide, étiez-vous épuisé au point d'avoir besoin d'une sieste? Non? Ensuite, vous n'avez pas eu d'attaque de panique. Une attaque de panique survient soudainement, sans avertissement. Votre fréquence cardiaque passe de 0 à 100 en quelques secondes. La transpiration, les tremblements, les sentiments de non-réalité et les étourdissements Nike Air Max 200 Heren obscurcissent votre vision et votre pensée.
Si vous n'avez jamais eu d'attaque de panique, imaginez courir sur un sentier et tout à coup un lion de montagne saute du pinceau directement vers vous. Vous auriez, à cet instant, tous les sympt?mes d'une attaque de panique - et à juste titre! Une attaque de panique est essentiellement la réponse de combat ou de fuite du corps. Lorsque je conduis et que je suis le premier à faire face à un feu rouge à une intersection, mes genoux commencent à trembler et mes mains transpirent parce que j'ai tellement peur que je perdrai le contr?le, retirer mon pied de la pause et frapper le gaz, ce qui pourrait me blesser et blesser les autres . Parce que les sympt?mes sont tellement physiques, les crises vous laissent épuisé. Je dois m'arrêter une fois que j'ai traversé la lumière, remettre le Nike Internationalist Womens siège dans ma voiture et me reposer pour récupérer.
L'anxiété généralisée, par rapport à une crise de panique, est davantage un sentiment sous-jacent chronique de catastrophe imminente. Il y a un sentiment constant d'être à bout. Je me sens souvent distrait par mes pensées lorsque je suis assis dans la voiture, que je regarde Netflix ou que je suis allongé dans mon lit la nuit. Le manque de sommeil et la faim aggravent les sympt?mes d'anxiété et les crises de panique. Je dois être très prudent avec la caféine. Un peu trop et je me transforme en poulet peu; le ciel va tomber d'une seconde à l'autre.
L'une des attaques les plus mémorables que j'ai eues remonte à 2 ans. Ce qui a rendu cette attaque de panique si inoubliable, c'est que, ironiquement, elle m'a fait sortir d'une situation totalement s?re et m'a mise dans une situation Nike Air Max 95 Mens potentiellement dangereuse. En fait, j'ai pris une situation effrayante qui était complètement dans ma tête et je l'ai transformée en une situation effrayante de la vie réelle.
J'ai eu un événement de travail t?t le matin à Redmond, Washington qui a exigé que mon fiancé (Tad) et moi quittions la maison (Bellingham, WA) à 4h30. Nous nous sommes arrêtés à Starbucks en chemin et quand ils m'ont donné mon café, j'ai réalisé que c'était une taille plus grande que ce que j'avais demandé. J'ai bu toute la tasse, ce que je regretterais des heures plus tard. Après l'événement, nous nous sommes arrêtés pour courir dans un parc où nous n'étions jamais allés auparavant, Bridle Trails State Park. Je me sentais extrêmement fatiguée de me réveiller si t?t, je me sentais à bout de la caféine supplémentaire et j'avais faim malgré les collations Nike Internationalist Mujer tout au long de la matinée. C'était une recette pour un désastre.
Comme vous le savez, si vous avez lu mon blog pendant plus de deux secondes, j'ai couru le marathon de Chicago le mois dernier.
Il existe trois types de coureurs de marathon: ceux qui jurent de ne plus jamais en faire un, ceux qui disent qu’ils aimeraient en courir un autre… mais ne s’inscrivent jamais, et ceux qui ont déjà choisi leur prochain marathon.
Je termine le NYRR 9 + 1 pour pouvoir diriger NYC l’année prochaine, et je suis excité pour ?a.
Mais après m'être entra?né si dur et être confronté à une journée aussi chaude, je sais que j'ai plus en moi. Je veux courir un autre marathon cet automne. De plus, Meghann, Leslie et E courent tous des seconds marathons. Une de mes meilleures amies de collège, Lindsay, dirigeait Long Beach quelques semaines Nike Air Max 270 Homme seulement après Kauai.
C'est totalement faisable. Pas pour moi, pas cet automne. D'une part, je voulais courir un marathon auquel je n'avais pas à voler. Marine Corps, Philly et NYC ont tous vendu depuis longtemps. Et mon corps se remet toujours de Chicago. Pousser à travers la douleur de courir 6 dimanche était comme courir Nike Air Odyssey Damen 20 juste quelques semaines plus t?t.
Je veux diriger NYC, mais il sera là l'année prochaine. Et moi aussi. Cette année, je participe à un Bloody Mary-thon.