Cette idée, ce mantra, courir votre course, est une idée à laquelle je reviens souvent avant et pendant les courses et même les courses d'entra?nement. Pour moi, cela signifie se concentrer sur vos capacités, votre formation et faire de votre mieux ce jour-là. Cependant, ce n'est pas toujours facile à embrasser. Nous aimons nos copines coureurs (un bon ami Nike Cortez Womens nous appelle les RGF… génial!), Nous les soutenons et nous voulons le meilleur pour elles en course et dans leur vie. Mais, il peut être facile de glisser dans un schéma de comparaison avec eux. La pensée que, je m'entra?ne avec elle, donc je devrais pouvoir courir avec elle, se glisse dans notre tête et peut provoquer la négativité et le doute de soi. Il peut y avoir une frontière fine entre encourager et rivaliser avec nos RGF et entrer dans un espace de tête plein d'envie, de comparaison et de jalousie. Lancez votre course. Lancez votre course.
Courir, c'est rester présent, honorer le moment, s'aimer et tout ce que votre corps fait pour vous. J'adore cette idée dont Lauren Fleshman, ancienne athlète américaine d'athlétisme, co-fondatrice de Picky Bars et mère de badass, a parlé du podcast Running on Om: rester avec soi-même et Nike Air Vapormax Herren rester en soi. Rester avec soi-même est l'idée que nous restons consciemment avec nous-mêmes, nos esprits, nos pensées et nos idées. Nous restons dans nos têtes pour réfléchir à nos pensées et nous agiter pour finalement faire face à certaines des choses difficiles, pour trouver la clarté. Fleshman parle de la fa?on dont nous nous quittons peut inclure la consommation d'alcool, la consommation de drogues, une frénésie Netflix, l'écoute de la musique - vraiment n'importe quel type de distraction. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose et c'est parfois un mécanisme d'adaptation pour faire face aux moments difficiles auxquels nous sommes confrontés. Cependant, si nous voulons nous attaquer aux grands problèmes que nous pose la vie, si nous voulons changer nos vies, nous devons rester avec nous-mêmes, nous devons nous accompagner Nike Air Huarache Herren dans ce voyage.
Rester à l'intérieur de soi, c'est rester à l'intérieur: rester à l'intérieur de sa peau, être au fond d'un lieu d'acceptation et d'amour pour soi. Pour exécuter votre course. La course à pied est vraiment un moyen par lequel nous pouvons nous entra?ner à rester avec nous-mêmes et en nous-mêmes. Les deux sont des concepts cruciaux pour labourer la vie avec grace, équilibre et amour-propre. Si nous pouvons aborder des parcours d'entra?nement et des jours de course difficiles avec le mantra de votre course, nous parviendrons à un sentiment de calme, de paix et d'acceptation de l'endroit où nous en sommes ce jour-là. Encore une fois, ce n'est pas toujours facile, mais cela vaut vraiment la peine d'être dans un lieu de jalousie et de comparaison car notre RGF est plus rapide, ou plus en forme, ou un meilleur grimpeur. Adidas Zx 850 Hombre Nous devons attacher nos lacets à un endroit plein de contenu et d'amour pour l'endroit où nous en sommes à ce jour.
Donc, je suis toujours à Jersey. J'avais prévu d'être jusqu'à mercredi, car l'anniversaire de ma mère est demain et un peu de temps mort n'a jamais fait de mal à personne. Mais toute cette ?urgence de la neige? étouffe un peu mon style. Je suis un peu inquiet.
Hier, je suis allée avec ma mère à l'épicerie, car j'étais curieuse de voir à quel point ce serait ridicule le jour d'une grosse tempête. La réponse: assez ridicule. Nike Air Huarache Dames Les allées surpeuplées rivalisaient avec celles des épiceries de New York où je vais, sauf avec des regards encore plus sournois quand des elfes en colère se retrouvaient coincés derrière un chariot d'épicerie.
Comme tout le monde faisait du shopping comme si c'était la fin de la terre et que ma mère payait, j'ai commencé à jeter des trucs au hasard dans le chariot. Amandes? Je vais trouver quelque chose à voir avec eux. Pépites de chocolat? Je serai enneigé. Je devrai cuire.