Prenez une journée (ou plusieurs jours si vous pouvez le balancer) et empruntez les sentiers les plus vallonnés que vous pouvez trouver. Si vous avez des montagnes à une journée de route, profitez-en! Si vous avez l'équipement, faites un voyage de randonnée. Non seulement vous obtiendrez le vert, mais vous aurez également l'avantage supplémentaire de l'entra?nement avec le poids de votre équipement sur le dos. être un randonneur efficace est un énorme facteur de succès dans les courses sur sentier; ne le négligez pas dans votre formation.
Train de force! Nous savons tous que l'entra?nement croisé est bon Adidas Zx Flux Herren pour votre course, mais beaucoup d'entre nous (y compris moi-même) ne le font pas aussi souvent que nous le devrions. Ajoutez une journée où vous faites une course plus facile, puis faites une séance de jambe / fessier et de base dans la salle de gym immédiatement après. Les mouvements brusques vers l'avant, les mollets et les squats sont un bon début pour vos jambes. Les planches (toutes les variantes), les ponts et les vélos modifiés vous permettront de vous concentrer sur votre c?ur. Si vous voulez vous faire plaisir, des squats sur une seule jambe sur une balle BOSU renforceront vos jambes et votre c?ur en même temps.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen facile et abordable de simuler l'altitude à basse altitude. Sauf si vous avez de l'argent à dépenser pour une tente d'altitude ou un système d'entra?nement professionnel, il vous suffit de faire de votre mieux pour entra?ner votre corps à son plus haut potentiel dans l'environnement que vous avez, puis faites confiance à cet entra?nement pour vous aider à traverser la course. .
Arriver t?t! Si vous pouvez le balancer, arrivez quelques jours plus t?t pour donner à votre corps le temps de s'adapter à l'altitude plus élevée. Le plus long sera le mieux (à mon avis.) Faites des recherches et essayez de trouver l'endroit le plus élevé possible pour dormir. Qu'il s'agisse de monter une montagne pour camper ou de trouver l'h?tel à la plus haute altitude près de la course. Plus haut, mieux c'est, votre corps s'ajuste beaucoup pendant que vous dormez, New Balance 574 Womens profitez-en.
Lachez les tableaux de rythme! Courir à haute altitude est beaucoup, beaucoup plus difficile qu'au niveau de la mer / à basse altitude, donc vous n'allez pas casser le PR que vous avez défini dans une course plate en Floride. La teneur en oxygène de l'air est plus faible, ce qui signifie que vos globules rouges n'en transportent pas autant à travers votre corps; ce qui, à son tour, conduit à un sentiment de 10 minutes comme un mile de 8 minutes. Cela peut vous laisser à bout de souffle sur le c?té du sentier avec les jambes tremblantes plus rapidement que vous ne le pensez. Au lieu de cela, courez en fonction de votre effort per?u plut?t que de votre rythme. Cela vous aidera à réduire votre risque de ?sauter? après la première moitié de la course. Marchez quand vous en avez envie, il n'y a aucune honte à faire Adidas Zx 750 Mujer de la randonnée pédestre sur cette colline; il peut même vous sauver d'un DNF. Entrez dans votre course avec un seul objectif en tête: terminer avec le sourire aux lèvres.
Ma maman et moi avons frappé le snack-bar pour le déjeuner. Nous avons divisé des frites et j'ai pris un sandwich au poulet; elle a un hot-dog. J'ai regardé le menu et j'ai envisagé un hamburger, mais je suis allé avec le sandwich au poulet parce que je voulais des frites et je savais que je me ferais plaisir tout le week-end. J'aurais d? juste aller avec le hamburger, parce que j'en ai toujours envie.
Quand j'étais employé, je rêvais d'avoir des jours pour faire ce que je voulais, pour faire mon propre emploi du temps à ma guise.
L'herbe est toujours plus verte de l'autre c?té. Je ne m'ennuie pas du tout, mais je manque absolument d'avoir un horaire Nike Air Max 2017 Hombre fixe.
Cependant, le manque d'horaire régulier a rendu certains jours intéressants.
Aujourd'hui, je suis monté à Columbus Circle pour nager à l'Equinox là-haut, et je revenais à pied, je l'ai vu sur le c?té du batiment Hearst.