La caractéristique qui définit l'OD qui m'a fait peur pendant toutes ces années est l'infame chaleur et humidité de Virginie qui s'installe à Fort Valley fin mai. Après m'être Nike Air Max 2017 Womens toujours considéré comme un coureur par temps froid, j'ai évité les courses chaudes, mais je me rends compte maintenant que c'était la peur de l'échec, pas la chaleur, qui m'avait éloigné. Et, après avoir couru dans les canyons du Bighorn 50 au cours des derniers étés et passé régulièrement quelques matins par semaine dans le sauna de ma salle de sport, je suis beaucoup plus confiant quant à la fa?on dont mon corps gère la chaleur. Il y a quelques semaines, je suis entré en OD et je me suis engagé à m'entra?ner intelligemment et Adidas Zx Flux Damen régulièrement pour mon cinquième 100e. Je connais les chances. Ce sera chaud. Je vais souffrir. Mais l'idée de courir 100 miles dans la campagne chaude, humide et magnifique de Virginie me fait peur et me ravit.
C'est ce que l'on ressent en vivant.
Y a-t-il une course, un événement, une aventure ou un défi auquel vous avez été attiré mais avez peur de vous engager? Quels sont les obstacles (réels ou imaginaires) qui se dressent sur votre chemin? Quelles sont les choses qui vous font peur?
C'est donc officiellement la saison d'entra?nement du marathon.
Je me suis réveillé à 5 h 45 ce matin. Un samedi. Pour courir 9 miles. Je ne me réveille même pas si t?t quand j'ai un travail.
Mais ?a vaut toujours la peine de se réveiller pour de longues courses, surtout quand ils ne sont pas en solo. Ce matin, j’ai couru 1,7 mile jusqu’à Ashley’s pour courir avec elle. J'en ai vraiment marre de Nike Air Max 270 Herren courir le long de l'Hudson (je n'ai vraiment jamais pensé que ce jour viendrait, mais hélas), alors nous avons couru vers l'est sur le chemin East River. Quelle sorte de suce. Nous avons couru des années 20 à environ 35th Street, où le chemin se termine. Nous avons couru vers l'ouest jusqu'à First Ave, qui fait partie du parcours du marathon de New York. Cette chienne est HILLY. Nous avons fait un aller-retour, parcourant 3,5 miles vers le haut et 3,5 miles vers l'arrière, discutant et rattrapant tout le temps.
(Descendre d'abord dans les années 20 et les adolescents était intéressant - il y avait un trottoir cahoteux au milieu, donc nous avons fini par courir dans la voie de stationnement.
Mais en me rapprochant des problèmes qui m'affectent quotidiennement - et qui affectent tous les coureurs - bien s?r, je ne comprends pas pourquoi le décret de Trump sur les monuments nationaux Nike Air Max 97 Femme au secrétaire à l'Intérieur Ryan Zinke a fini comme ?a. Pourtant, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Cela concerne les coureurs aux états-Unis.Mais avant de parler aux coureurs, récapitulons: QU'EST-IL ARRIVé EN 2017?
Le sujet le plus chaud des terres publiques de l'année dernière a commencé en avril lorsque Trump a signé un décret au secrétaire à l'Intérieur Ryan Zinke pour revoir la justification des limites de 27 monuments nationaux.
Mai - juillet 2017
Afin d'informer son rapport final à Trump, le secrétaire Zinke a sollicité les commentaires du public pendant une période de 60 jours. Lors de la compilation des 2,8 millions de commentaires: 99% étaient en faveur du maintien des limites des monuments d'origine.
Ignorant l'opinion publique, en ao?t, Zinke a publié son rapport, qui recommandait, entre autres, de rétrécir les oreilles d'ours et les monuments nationaux du Grand Escalier Escalante.
Lorsque le rétrécissement Nike Air Max Thea Hombre de Bears Ears et Grand Staircase Escalante a été annoncé publiquement en décembre dans la capitale de l’état de l’Utah, l’indignation s’est ensuivie. Une coalition de cinq tribus amérindiennes et l’industrie du plein air ont qualifié les actions du président d’illégales. La Patagonie a lancé une campagne provocatrice: le président a volé votre terre. Plusieurs poursuites ont été engagées contre la réduction des effectifs des monuments.
Comment les élus ont-ils pu ignorer le public si ouvertement? La démocratie semblait, et semble encore à bien des égards, au point mort.
Pour en venir à ma vraie confusion: je suis le plus confus quant au nombre de commentaires et comment même si 2,8 millions de commentaires semblent beaucoup, je pense en Nike Air Max 90 Mujer fait que c'était assez boiteux si l'on tient compte du fait qu'il y a des millions et des millions de coureurs dans ce pays.