Nous Adidas Yeezy Boost 350 Hombre connaissons tous cette sensation de temps qui s'évanouit dans le trou noir d'Instagram, et nous pouvons nous reprocher de ne pas être intentionnels avec nos jours; en plus, il y a toujours des voix de jugement dans nos esprits qui nous disent que malgré tout notre travail, notre amour, notre planification et nos meilleures intentions, nous ne sommes toujours pas assez bons. Janssen le résume parfaitement: ?Les médias sociaux peuvent définitivement vous faire sentir que vous ne courez pas assez, que vous n'êtes pas assez en forme, que vous ne passez pas assez de temps à faire des choses importantes avec les enfants, que vous ne vous aventurez pas avec des amis, etc. parce que je sais que tout le monde sort ses meilleurs moments. Mais je trouve aussi l'inspiration sur les réseaux sociaux et je suis jazzé de voir ce que font les autres…Adidas Zx 750 Mens Un autre domaine où je me suis battu est celui des repas. Il est très important pour moi de fournir des repas sains et faits maison à ma famille. Avec leurs horaires de pratique sportive et nos événements de course, nous passons beaucoup trop de temps à manger au restaurant. Vous penseriez que je pourrais d?ner sur la table assez facilement depuis que je travaille à la maison, mais trop souvent je travaille tête baissée et je me rends compte trop tard que quelqu'un doit aller s'entra?ner dans les 30 prochaines minutes. "
Bowen partage ce sentiment: ?J'ai constamment l'impression d'échouer en tant que maman, mais j'ai l'impression que ce n'est pas seulement un problème pour les mamans ultra-coureuses! Je ne suis certainement pas la maman la plus en forme, la maman la plus rapide ou la maman hélicoptère qui peut être là pour mes Nike Air Pegasus 89 Mensenfants toute la journée. J'ai besoin de temps loin et de temps pour courir, et je sens que je vais mieux quand je vois mes enfants. Je souhaite aussi avoir plus de temps pour débrancher et courir, et parce que je ne peux pas, j'ai toujours l'impression de ne pas m'être suffisamment entra?né. J'envie des amis qui peuvent simplement vérifier toute la journée samedi pour les aventures. Je peux le faire peut-être une fois par mois mais j'ai vraiment l'impression d'avoir négligé mes enfants par la suite. C'est mon problème car ils ne le remarquent même pas, mais je me sens mal d'avoir pris une journée entière loin d'eux. " Ces thèmes d'insuffisance et de culpabilité ne sont pas nouveaux; ce ne sont pas des sentiments endémiques à l'ultra-course ou à la maternité ou au travail, mais il y a un certain niveau d'amplification qui se produit Nike Air Max 270 Donna sous la pression combinée d'exigences et de désirs concurrents.
Je suis plus que d'accord pour bloguer à travers les moments difficiles, mais hier était juste un de ces jours, je n'avais absolument rien à dire et j'étais juste de mauvaise humeur. Tous les mots que j'aurais mis ici auraient été incroyablement pleurnichards.
J'ai même abandonné une séance d'entra?nement. J'étais censé courir 6 milles, et moi juste. ne pouvait pas. Parfois, je souhaite pouvoir être comme Ali ou Emily et être totalement et complètement accro à l'entra?nement, mais je ne le suis pas. Je suis une ancienne fille en surpoids qui Nike Air Max Thea Hombre aime courir et aime la fa?on dont l’exercice me fait me sentir, mais qui a encore besoin de me tra?ner au gymnase en donnant des coups de pied et en hurlant parfois. J'ai commencé pour le 6-miler, j'ai parcouru un demi-mille et Nike Air Odyssey Femme j'ai dit: ?Non. J'en ai rien à faire. N'arrive pas." J'avais mal à la tête, j'étais toujours vraiment endolorie de mon tri, et j'étais juste de mauvaise humeur. Ouais, je me serais peut-être senti mieux à la fin, mais parfois abandonner un entra?nement me fait du bien aussi.
Je suis vraiment excité pour le marathon de New York, mais je me sens déjà un peu épuisé par l'entra?nement…
Heureusement, je me suis réveillé ce matin prêt à courir. Après avoir couru à Central Park la semaine dernière, j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas si loin de moi - pas plus de 2 km, selon l'humeur de mon Garmin.