En tant que blogueuse et stratège des médias sociaux, j'aime les entreprises qui ?obtiennent? les médias sociaux et travaillent avec des blogueurs - et il semble Adidas Eqt Support Adv Dames que beaucoup d'entreprises ont intensifié leur jeu ces derniers temps.
L'une de ces entreprises étant le gymnase où je travaille, Equinox. Un de mes anciens collègues (à ne pas confondre avec l'ancien collègue Abby) travaille maintenant dans leur service marketing et m'a demandé si je pensais que les blogueurs participeraient à une classe privée gratuite à Equinox pour go?ter à certaines de leurs classes. Euh, oui! IMG_1301.JPG
Elle a organisé un cours de 90 minutes qui a échantillonné trois classes différentes - MetCon3, Barre Burn et yoga.
Nous avons commencé avec MetCon3, avec Frank Salzone qui était définitivement le favori de tous. Le fait qu'il était plut?t mignon n'a pas fait de mal non plus. IMG_1302.JPG
MetCon3 (qui signifie Metabolic Conditioning) semble être juste une autre classe de style boot-camp à la surface, mais Nike Air Max 97 Femme il y a une science très spécifique derrière, apparemment, qui est censée conduire à une combustion maximale des graisses. Il est con?u pour vous donner une fréquence cardiaque élevée, un entra?nement équilibré et la capacité d'utiliser "les trois voies métaboliques plus efficacement". (Plus d'informations sur ceux-ci ici.)
L'entra?nement consiste en 10 exercices différents (écrits sur le miroir là-haut) qui sont chacun effectués pendant une minute, et le cycle est répété trois fois. C'était une classe amusante et énergique avec de la bonne musique. Nous avons fait un mouvement de force comme des squats ou des mouches inversées, puis un mouvement cardio pour augmenter notre rythme cardiaque. Je ne suis pas vraiment un pull, et j'étais trempé au moment où ce cours était terminé.
Enseignement, momming, épouse. J'aime appeler Nike Air Max Command Uomo l'enseignement ?temps sur pieds?, car je fais environ 13 000 pas par jour, en arpentant ma chambre et mes couloirs. L'enseignement me permet également de travailler sur de longues périodes d'hyper-concentration et de garder une longueur d'avance. Les ultras sont tellement Nike Air Max Jewell Femme un jeu mental. J'essaie de transformer mon quotidien en ultra le?ons autant que possible. Si courir reflète la vie, alors l'inverse peut également être vrai.
4. Nourriture. Ugh, je ne suis pas un planificateur naturel, mais je m'assure de préparer tous nos déjeuners tous les jours. J'essaie de cuisiner presque tous les soirs, mais il y a probablement plus de pizzas et de plats au restaurant dans ma vie par rapport à un coureur en bonne santé… J'aime aussi les boissons énergisantes et le Starbucks. à 16 heures, ma circulation sanguine est généralement à 78% de caféine et je commence à voir des sons. De plus, cela n'aide pas que j'ai probablement sauté le déjeuner ... vous savez, le déjeuner que j'ai préparé et manqué de temps pour manger ...
5. Conna?tre mon corps et mes objectifs. J’ai des DNF à quelques reprises maintenant - et Nike Air Huarache Dames je ne regrette absolument pas ces DNF. J'aurais regretté un DNS, et j'aurais regretté une blessure ou une hypothermie sévère ou un coup de chaleur, mais je ne regrette pas les DNF. J'apprends d'eux. Je suis reconnaissant d'avoir eu le temps de camper, de me détendre et de parcourir les routes et les sentiers, et de pouvoir essayer. Je sors, je donne tout, en évaluant constamment mon corps et ma santé, et en gardant à l'esprit mon avenir de course. Je me demande: "Est-ce que je veux assez de cette course pour sacrifier ma santé, ou ma prochaine course?" - parfois, la réponse est non. Et ?a va, surtout quand ce n'est pas votre A-Race. Soit honnête avec toi. Honore ton corps.