Avec l'aide de mes nouveaux camarades, j'avais conquis des choses que je ne savais même pas pouvoir faire. J'ai commencé à faire plus de courses et d'aventures locales. Nike Air Max Classic Bw Hombre M'impliquant généralement dans les rivières profondes jusqu'à la taille, essayant de repérer le prochain marqueur de sentier du triangle orange. Flash info: la brousse néo-zélandaise est folle avec sa forêt enracinée recouvrant les sentiers. Tout se mélange dans une nuance de vert. Les sommets des montagnes sont exposés au soleil intense de l'hémisphère sud et au vent légendaire. L'arrière-pays est assez éloigné. Le temps est imprévisible! Et la boue des Tarauras est différente de tout ce que j'ai jamais rencontré. Nike Cortez Mujer C'est la seule destruction. Au sens propre. (Regarde ce que j'ai fait là).
Ce que je ne m'attendais pas à trouver en venant en Nouvelle-Zélande était un nouveau sens de soi, de la communauté et de la maison (pour de vrai). Je suppose que je pensais que je viendrais ici, faire toutes ces aventures folles, obtenir ces photos Adidas Ultra Boost Hombre Instagram que nous "voyons" tous et continuer. Cependant, alors que mon temps ici tire à sa fin, j'ai un peu les yeux brumeux en pensant à tout ce que j'ai accompli et au chemin parcouru depuis mon premier atterrissage. Bien s?r, j'ai fait beaucoup d'aventures et j'ai les photos pour le prouver, mais ce que vous ne montrez généralement pas derrière les réseaux sociaux, c'est la lutte pour y arriver. Golly, la lutte a été réelle! Le chagrin d'avoir perdu sa maison, sa famille et ses amis. Les jours et les Adidas Superstar Dames nuits froides et humides d'hiver étant seuls quand je suis arrivé ici. Le stress de ne pas conna?tre votre prochain mouvement. Commencer un nouveau travail qui n'est pas votre version normale et recommencer par le bas. Il y a eu beaucoup de larmes versées. Quel voyage! Mais dans tout ?a, il y a du bon.
D'une certaine manière, j'ai Adidas Zx 700 Womens l'impression d'avoir été Benjamin Button (ing) ma vie l'année dernière. Je me sens plus jeune, plus léger, plus libre même! Je ne me suis jamais arrêté au milieu de nulle part et je me suis plus étreint et j'ai dansé que je ne l'ai fait ici. Que ce soit sur une plage déserte, un piège à touristes impliquant des Hobbits, un sentier qui ne mène nulle part ou en remontant la colline redoutée jusqu'à mon appartement sous une pleine lune. Je me serre et pense que JE LE FAIS !!! Dans toutes les luttes, je suis devenu plus fort. J'ai appris à aimer les moments de solitude. J'ai ri en pleurant silencieusement alors que je mettais une voiture de location dans un fossé ce voyage en solo. J’ai été jugée silencieusement lorsque j’ai été perdue par des moutons et des vaches, mais en étant perdue, j’ai trouvé une piste que je ne pensais pas Nike Air Max Thea Mujer trouver. En n’ayant pas de plan, j’ai laissé ce vent de Wellington me jeter dans l’inconnu.
J'ai toujours un mantra pour mes courses. Cette année pour le Tarawera 100, c'était bien s?r d'un film de Disney, mon préféré, Moana… (convenable je sais). C'était aussi assez hilarant de crier la chanson thème au sommet de mes poumons à 4h00 du matin alors que les élites se réchauffaient! Quoi qu'il en soit, je m'égare! Je marque toujours le mantra de fa?on permanente sur mon bras pour regarder quand j'ai atteint un point bas. Il disait: ?Parfois, le monde semble contre vous, le voyage peut laisser une cicatrice, mais les cicatrices peuvent guérir et révéler, où que vous soyez.? Je crois fermement que cela résume mon voyage ici. à travers tous les hauts et les bas, je sais que je suis exactement là où je dois être. Quelqu'un m'a demandé quand je suis arrivé ici si je fuyais quelque chose, après une Adidas Zx 850 Damen conversation, la déclaration a changé. Peut-être que je ne fuyais pas quelque chose, mais peut-être que je courais vers quelque chose.
Je suis en quelque sorte contente de ne pas avoir blogué juste après mon retour à la maison hier soir afin de pouvoir réfléchir à ce que je voulais dire hier.
Hier, mon pote Tina l'a mis en valeur lors de son panel. Kelly a demandé aux panélistes (Tina, Julie et Carla) quelle était la meilleure chose qui leur était venue du blogging. Julie a dit qu'entendre que Jessica Simpson avait lu son blog une fois, mais Tina a dit que c'était, de loin, les amis qu'elle s'était fait, et cette sève dans la troisième rangée s'est un peu déchirée.