La course à pied est un sport simple, accessible à pratiquement tout le monde à n'importe quelle étape de la Nike Air Max 270 React Femmevie. Il ne nécessite aucun équipement spécial, une grande organisation d'équipe ou des terrains de jeu sanctionnés. Des chaussures de qualité sont le seul véritable ?équipement? dont un coureur a besoin pour effectuer une escapade réussie dans le quartier ou pour gagner le 5K local. Mais qu'en est-il des chaussures pour le marathon? Cela nécessite même une préparation spéciale et un engagement de temps important, vous avez donc également besoin de chaussures spéciales?
Cet article explorera le sujet du choix des chaussures de marathon et vous fournira de bons conseils concernant les bonnes chaussures pour votre première tentative à distance, ou pour vous aider à briser ce PR de longue date.
Bien que cela varie en fonction de l'expérience de course, du type de corps, de la mécanique et des objectifs, la chaussure de course de marathon parfaite présente des caractéristiques communes à travers le spectre.
Une chaussure de marathon aura un bon amorti par rapport aux chaussures de course traditionnelles. Bien que cela prenne différentes significations pour différents coureurs, je suggérerais un amorti sous le pied de ? po ou plus sous forme de caoutchouc / mousse pour protéger le pied des longs kilomètres comprenant une course de marathon. Un amorti adéquat protégera le corps contre les blessures musculaires, tendineuses ou osseuses qui pourraient survenir au cours du martèlement d'un marathon.
La biomécanique du corps commence à se dégrader au cours des courses de 26,2 ml. Même les coureurs d'élite qui frappent généralement à l'avant-pied et courent très facilement peuvent commencer à avoir l'air assez rugueux à l'approche de la bande de finition. C'est naturel. Le marathon est un événement stressant,Nike Cortez Heren alors attendez-vous à frapper un peu le talon et à prononcer / supiner plus que d'habitude à la fin de votre course.
Trouvez une chaussure qui permet à votre pied de bouger de manière naturelle tout en supportant les problèmes de rotation que vous pourriez avoir. Allez dans votre magasin de chaussures de course à pied local et demandez à quelqu'un de vous regarder courir sur un tapis roulant. Si vous prononcez sur la ceinture, vous prononcerez probablement pire à la fin d'un marathon lorsque vous vous fatiguerez.
Hier, j'ai exécuté des répétitions de trois milles ~ 7: 45. (Avec un échauffement de 1,5 mile, 0,25 entre chaque répétition et un temps de recharge d'un mile.)
C'était vraiment flippant. Le premier kilomètre s'est bien passé, puis chaque kilomètre est devenu de plus en plus difficile. Je pense que cela signifie que Nike Air Max Thea Donna je le faisais bien.
Au moment où j'ai commencé le mile trois, j'étais vraiment en colère contre Al Roker. J'étais sur le tapis roulant (j'ai essentiellement abandonné la course en plein air en milieu de semaine jusqu'à ce que le temps cesse d'être froid), et je ne pense tout simplement pas qu'il a apporté son A-game hier. J'espérais vraiment qu'il me divertirait.
Il arrive un moment dans chaque cycle de formation que je remets en question ce que je fais. Ai-je vraiment le temps de tirer pour un PR? Est-ce que cela en vaut la peine? N'y a-t-il pas un million d'autres choses que je pourrais faire avec mon temps?
Réponses: peut-être pas; Oui; absolument.
Mais c'est ce oui qui me fait avancer. Je suis définitivement ce genre de personne qui cherche ce prochain sommet, et pour l'instant, courir me le fournit. Tant que ce n'est Adidas Nmd Damen pas le cas, le reste n'a pas vraiment d'importance. Je ferai en sorte que cela se produise de la meilleure fa?on possible, et j'arriverai à la ligne de départ en sachant que j'y mets ce que je pouvais.
J'ai aussi très hate de voir ce que cette nouvelle habitude de yoga fait pour ma course. Caitlin a une étude de cas intéressante yoga + course sur son blog. Je fais de gros efforts pour deux cours de yoga par semaine, mais même un par semaine est un de plus que ce que j'ai fait régulièrement depuis longtemps, donc je suis intéressé de voir ce que cela fait pour mon corps. Cela a fait des choses incroyables pour mon esprit.
Quel exercice sans course a aidé votre course? Qu'est-ce que ?a vaut pour vous de vous sacrifier?