Selon la légende grecque, un messager nommé Pheidippides a couru de la bataille de Marathon à Athènes pour annoncer que les Perses avaient été vaincus. Il a couru tout le chemin sans s'arrêter, pour s'effondrer et mourir après s'être exclamé: "Nous avons gagné!" On ne sait pas jusqu'où Pheidippides a couru ce jour fatidique, mais c'est à environ 25 miles de Marathon à Athènes, donc c'était la distance utilisée Adidas Superstar Womens lorsque le marathon est entré pour la première fois aux Jeux olympiques en 1896.
Pour les Jeux olympiques de 1908 à Londres, les organisateurs ont mis en place un parcours de 26 miles qui allait du chateau de Windsor au stade de White City et a terminé avec un tour partiel sur la piste de 385 mètres. La distance totale était de 26,22 milles. La distance a fluctué au cours des 13 prochaines années jusqu'à ce que la Fédération internationale d'athlétisme amateur fixe la distance standard à 26,22 milles en 1921. C'est là qu'elle se situe depuis lors, et c'est quelque chose à laquelle vous pouvez penser pendant ces longs parcours d'entra?nement.
De nombreux coureurs ne jurent que par les bains de glace. Beaucoup de ces mêmes coureurs jurent également dans leurs bains de glace. La raison: ils le font mal.
En m'entra?nant pour Nike Cortez Hombre mon premier marathon, j'ai décidé d'essayer un bain de glace après une de mes longues courses. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur la fa?on dont les bains de glace peuvent réduire les douleurs et accélérer la récupération. Tout sonnait bien pour moi, alors j'y suis allé.
J'ai cru à tort que vous versiez simplement de la glace dans la baignoire, la remplissez d'eau, vous déshabillez, vous asseyez dans la soupe glacée aussi longtemps que vous pouvez la supporter et vous en sortez un coureur plus rapide et plus fort. Pas tellement.
Après 2 ou 3 minutes à couper le souffle, je me suis finalement retrouvé plongé dans l'eau glacée jusqu'au nombril. Ma peau se plissa immédiatement et mes jambes commencèrent à trembler peu après. Des frissons se sont rapidement répandus sur mon corps jusqu'à ce que mes dents claquent et que Nike Air Presto Femme je frissonne de la tête aux pieds. J'ai tenu mes bras fermement contre ma poitrine et je me suis assis avec chaque muscle de mon corps tendu et tremblant pendant ce qui semblait être une éternité. Tout sonna, il ne fallut que 12 minutes avant que je ne puisse plus le prendre et tombai maladroitement hors de la baignoire et sur le sol de la salle de bain.
Vous connaissez probablement Birchbox (<lien affilié). C'est un abonnement mensuel pour essayer des produits de beauté, et c'est génial.
Le modèle d'affaires a été reproduit dans un gazillion d'espaces différents. Mais surtout, pour ce blog, il y a maintenant une bo?te pour les coureurs!
à la demi-exposition de D.C., j'étais une bonne amie et je me promenais avec Emily pour m'assurer qu'elle voyait toute la bonté de l'expo. Je connaissais déjà la plupart des produits, mais Nike Air Max 270 React Femme je suis ensuite tombé sur le stand Runnerbox.
RunnerBox est une bo?te basée sur un abonnement pour les coureurs, les triathlètes et autres personnes actives. C'est une mini bo?te à chaussures remplie de produits de course, postée à votre porte d'entrée. Il a tout, des produits énergétiques, des gels, des produits à macher, des boissons protéinées / suppléments, des barres nutritionnelles, des soins de la peau, des produits de sécurité et d'autres accessoires amusants! Certains produits seront neufs (mais testés personnellement) sur le marché, et certains seront de véritables favoris. Avec autant de produits sortis sur le marché, laissez-nous les essais et les tests, nous chercherons les meilleurs et vous les enverrons!
Ils Adidas Zx Flux Donna ont trois bo?tes différentes: un abonnement pour les coureurs, un abonnement pour les triathlètes et un plus grand coffret cadeau. L'abonnement mensuel est de 10 $, et les abonnements uniques et les abonnements bimensuels sont de 20 $. Je pensais que c'était une idée vraiment cool et j'ai dit au fondateur, Staci, que j'aimerais essayer une bo?te. Elle m'a accroché avec une bo?te bimensuelle, et elle était remplie de trucs!