Comment se fait-il qu'avant l'invention de la chaussure de course moderne que les gens aient réussi à courir? Comment se fait-il Adidas Zx 500 Damen qu'en dépit de ne pas avoir accès à des chaussures de course modernes, les Africains Nike Air Max 270 Herren de l'Est et les Indiens Tarahumara continuent de devenir de grands coureurs de fond?
Peut-être que nous ne posons même pas les bonnes questions. Nous avons peut-être mal cadré cette discussion. Peut-être que les questions que nous devrions nous poser sont: comment les coureurs avec des chaussures de course modernes parviennent-ils à courir aussi bien qu'ils le font malgré une mauvaise technique? Aussi, pourquoi la chaussure de course moderne est-elle associée à une si mauvaise technique de course?
Je ne peux pas répondre définitivement à ces questions. Cependant, je les évoque comme un moyen de faire réfléchir les gens sur la sagesse conventionnelle concernant les chaussures de course et la technique de course qui ne semble pas vraiment être www.laboutiquedusav.fr en mesure de rendre compte de la majeure partie de l'histoire humaine.
Au fur et à mesure que votre technique s'améliore, les événements suivants se produisent:
Vous arrêtez d'atterrir sur votre talon, éliminant ainsi le besoin de semelles à coussin épais. Cela élimine également le besoin de mesures correctives pour faire face à la pronation et à la supination qui sont en grande partie causées par l'atterrissage sur la mauvaise partie du pied (qui est encore le talon). Vous arrêtez de vous écraser dans le sol avec votre pied et vous commencez à atterrir plus doucement et silencieusement. Avec un atterrissage correct de l'avant-pied (ou du milieu du pied), le pied devient son dispositif d'amortissement d?. Vous commencez à retirer votre pied du sol www.rochisabell.de plus rapidement. Cela nécessite que votre corps soit capable de sentir quand le pied a touché le sol. Quelque chose avec lequel les chaussures de course très amorties interfèrent.
J'ai eu 18 ans aujourd'hui le 18. Ou… j'ai couru mon 18e semi-marathon. Je vais vous épargner et créer un lien vers ma page récapitulative plut?t que chaque récapitulatif.
En fait, je me suis inscrit à Brooklyn lorsque j'étais à Porto Rico, assis avec un cocktail à la main avec un petit Twitter FOMO alors que je voyais tous les autres que je connais s'inscrire. J'avais déjà entendu dire que les gens aimaient cette course, et je ne voulais pas rater cette année.
Ils ont fait signer ce système d'alerte. J'ai vu ?a au Chicago Marathon, mais je ne l'ai jamais vu à New York auparavant, mais c'est logique, compte tenu des événements de Boston le mois Nike Air Max Motion Dames dernier. Heureusement, les quelques fois où j'ai vu les alertes sur le parcours, elles étaient au vert.
VOICI OERE LES choses ont commencé à mal tourner. J'ai attrapé une pizza avec Ashley et Bo. Mes problèmes d'estomac se sont beaucoup améliorés ces derniers temps, et j'ai pu manger un peu plus de produits laitiers, donc je n'ai pas beaucoup pensé à commander une pizza au lieu de mes pates régulières, même si je n'ai généralement pas de pizza ou de produits laitiers. avant une course.
C'était délicieux, mais c'était rassasiant. Après la pizza et quelques verres de vin, j'étais au lit à 10 heures pour mon réveil matinal.