Le pic du corps pour une performance optimale est un peu plus simple que le pic Nike Free Run 3 Femme psychologique. Lorsque votre esprit est dans un bon endroit pour vous entra?ner, vous absorberez vos séances d'entra?nement, mieux gérer le volume d'entra?nement et tirer le meilleur parti de l'intensité dans votre poursuite d'un nouveau PR ou d'un autre objectif.
La formation devrait fonctionner de manière progressive. L'entra?nement devrait fonctionner de manière progressive, où chaque élément de votre course se construit vers une course à l'objectif, et ne diminue pas progressivement au fil de la saison. Au collège, notre équipe atteignait souvent un ?pic? trop t?t parce que nous commencions à réduire notre volume, la longueur des intervalles Nike Cortez Womens / tempo et la musculation six semaines avant nos plus grosses courses. C'est comme retirer une nappe de table d'un arrangement de d?ner bien organisé - vous perdez de nombreux éléments précieux Nike Air Vapormax Homme au détriment du peu de choses encore debout. Afin d'atteindre un pic optimal, vous devez avoir tous les éléments d'entra?nement à leur maximum dans les 2-3 semaines d'une compétition majeure.
Il existe un équilibre délicat lors de la planification de l'entra?nement en vue d'une compétition spécifique. Pour le marathon, vous devez développer une endurance générale à parts égales (courses longues faciles et fréquentes), une capacité à br?ler les graisses (longues courses plus rapides près de l'effort de course) et une endurance à votre rythme de but (longs tempos, longs intervalles). Cela nécessite beaucoup de concentration et de Adidas Zx Flux Herrenpréparation avant de vous lancer dans un véritable cycle d'entra?nement au marathon, et vous ne voulez perdre aucune de ces compétences entra?nées à l'approche de la course.
Beaucoup de gens surestiment le ?c?ne? au cours du dernier mois avant un marathon. Certains coureurs vont se blesser avec un entra?nement complet pendant plusieurs mois, et espèrent ensuite que leur c?ne leur permettra de récupérer après des semaines de sous-repos. La récupération doit être intégrée à chaque jour et chaque semaine d'entra?nement à mesure que vous construisez votre entra?nement progressivement, ce qui signifie que vous ne pouvez pas isoler la récupération dans une fenêtre magique et espérer qu'elle vous tirera d'une ornière profonde. Cette récupération prendra la forme de jours de repos prévus, se déroulant facilement les jours sans entra?nement,Nike Air Max 720 Womens une bonne nutrition et un bon sommeil.
Je suis ravi de travailler avec les gens de RNR pour les aider à promouvoir cette belle course en échange d'un dossard gratuit.
Mais attendez! Je leur ai dit que je voulais aussi qu'un de mes lecteurs puisse gagner un dossard, et ils ont accepté. J'ai donc UN BIB à gagner pour un heureux gagnant qui pourra se rendre à Philadelphie le 15 septembre.
Laissez un commentaire ci-dessous en me disant quelle a été votre course préférée et pourquoi OU la ou les courses sur votre liste de seaux pour avoir une chance de gagner. Ce concours sera ouvert jusqu'à 12 h HNE le vendredi 2 ao?t.
Oh, aussi, ils Nike Air Max 270 Damen révèlent le design du t-shirt de course aujourd'hui sur leur page Facebook, si vous êtes dans ce genre de chose.