Si vous aimez courir et savez que vous pouvez au moins flotter dans l'eau et faire du vélo sans roues d'entra?nement, l'idée de www.stephanusborne.nl participer à votre premier triathlon vous a peut-être traversé l'esprit une ou deux fois. Le sport du triathlon se développe à pas de géant. La première raison pour laquelle les gens disent qu'ils participent, c'est parce qu'ils veulent un défi personnel (selon USA Triathlon).
Je fais partie de ces personnes qui aident à rendre cette statistique vraie.
J'ai participé à mon premier triathlon en 2006. J'ai eu la chance d'avoir un collègue qui m'a montré les cordes - quel équipement j'avais besoin, comment configurer ma zone de transition, à quoi m'attendre le jour de la course, etc. J'ai emprunté un vélo de montagne tragiquement lent (halètement!) à utiliser pour la course et ne pense pas que j'ai changé de vitesse une fois. La seule vraie chose que je savais sur la natation à l'époque était comment ne pas se noyer. Mais comme la plupart Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer des triathlètes, j'avais le truc en cours d'exécution.
J'ai couru celui-ci en 2011, et ?a vaut vraiment la peine de courir les collines et de pirater un poumon dans le froid pour dire que vous avez couru avec des cloches.
Je déteste cette course. Je l'ai couru en 2009 et 2010, et les deux années, j'ai couru beaucoup plus lentement que toute autre course que je courrais alors. Mon rythme de relations publiques pour cette course était de 10h26. Mon rythme de marathon PR est de 9h01. Donc voilà. Je pense qu'un PR pourrait être possible ici? Mais je déteste la course…
C'est le même week-end, donc je ne ferai probablement pas les deux, mais celui-ci semble amusant. Soyons réalistes, si ce n’était pour tout le PR, je ferais juste celui-ci et je ne considérerais même pas ce putain de 15K, mais…
J'ai couru cette course en 2010 et 2011 Nike Air Pegasus 83 Donna et j'ai adoré. Ensuite, il est devenu beaucoup plus populaire et plus cher, et j'ai été désillusionné et j'ai commencé à diriger la D.C. Half à la place, mais soyons réels: traverser un Times Square fermé est magique.
Hier soir à #runnerhappyhour, Abby s'est tournée vers moi et m'a demandé si je voulais faire la loterie pour cela. Je suppose qu'ils ont une option d'équipe, où vous pouvez tous entrer ou aucun d'entre vous. "Bien s?r," dis-je, en y réfléchissant autant que si elle m'avait demandé si je voulais un autre verre. De toute évidence, la réponse est oui aux deux questions. J'ai toujours voulu participer à cette course mais je n'ai jamais voulu m'occuper de la loterie. De plus, mon rythme de RP actuel de 10 milers est de 8h58. Encore une fois, étant donné mon RP marathon, je pense que je l'ai.
Pour tous les coureurs qui envisagent de s'entra?ner pour leur premier triathlon, voici quelques notions de base à conna?tre…
Trouvez un ami qui sait ce qu'il fait et devenez une éponge. La meilleure fa?on d'en savoir plus Adidas Zx Flux Mens sur ce que c'est que de s'entra?ner et de participer à un triathlon est d'apprendre de quelqu'un qui l'a déjà fait. Trouvez un voisin, un collègue ou un partenaire d'entra?nement qui voudra vous parler du sport, partager des conseils et des conseils, vous montrer comment fonctionne une zone de transition, etc. Idéalement, ce sera quelqu'un qui a déjà fait la course à laquelle vous pensez à propos et peut vous dire étape par étape ce que c'est. Envisagez de rejoindre un groupe / club d'entra?nement local avec des triathlètes plus expérimentés avec qui vous pourrez également apprendre. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire mon premier triathlon sans que ma collègue expérimentée et son mari me guident.