Sur votre site Web, il est dit qu'être papa est votre première priorité. Dans quelle mesure estimez-vous qu'il est important pour les hommes, en particulier dans la société actuelle, d'accorder une Nike Air Max Thea Damen grande priorité au fait d'être père? Si vous êtes père, je pense qu'être le meilleur père possible peut être une priorité extrêmement élevée - peut-être seulement la deuxième de votre mariage! Je crois que Dieu nous a créés pour être des pères, tout comme Il est notre père. Nous n'avons pas été créés pour être des banquiers, des avocats ou des chauffeurs de camion. Surtout dans la culture d'aujourd'hui, où de nombreux hommes accordent plus d'importance à leur travail ou à leurs passe-temps qu'à leur famille, nos enfants ont besoin de pères forts pour être leurs modèles de r?le pour devenir, un jour, des pères également.
Votre devise est inspirée d'un verset du livre des Hébreux. Comment votre foi vous a-t-elle aidé à traverser des moments difficiles de votre vie? Hébreux 12: 1b dit "courons avec endurance la course qui nous attend!" C'est ce que j'ai développé dans la devise de ma vie: "La vie est un marathon, alors entra?nons-nous!" Adidas Zx Flux Hombre Encore une fois, nous vivons dans une culture micro-ondes, je-veux-tout-et-je-veux-maintenant. Savoir que la vie est un marathon, avec des hauts et des bas, des rebondissements, des bons moments et des moments difficiles, m'aide à garder mon point de vue sur les objectifs à long terme de la vie, plut?t que sur des satisfactions à court terme. Ma foi en Dieu et qu'il est pour moi, plut?t que contre moi, me donne la perspective que les temps difficiles ne sont pas une forme de punition, mais font partie du cours que Dieu a mis devant moi. La ?nuée de témoins? mentionnée en 12: 1a sont tous nos ancêtres qui nous encouragent, nous encourageant à continuer au moment où nous voulons abandonner
Vous inspirez chaque jour des centaines de milliers de personnes par le biais de vos réseaux sociaux et de votre site Web. Pouvez-vous partager une histoire particulière ?d'auditeur / lecteur? qui vous a inspiré en retour? Je suis incroyablement chanceux d'avoir un si grand et fidèle public de lecteurs et d'auditeurs de mon podcast ?Life Is Adidas Zx 750 Dames A Marathon?. C'est un privilège Nike Air Span 2 Mujer humiliant que je respecte et chéris. Un de mes lecteurs, Steven Webb, a écrit une critique de mon livre ?You CAN Go the Distance!?. Sa critique s'intitule: "Je suis paralysé, pourquoi lire un livre sur le marathon?" Steven s'est cassé le cou il y a 25 ans et est en fauteuil roulant depuis. Il a lu mon livre, s'en est inspiré et a adapté les idées fondamentales de l'entra?nement au Nike Roshe Run Damen marathon à des applications pratiques de sa vie. J'ai été profondément ému par son histoire et depuis, nous sommes devenus amis. Sa détermination à continuer malgré ses défis m'inspire profondément!
Selon vous, à quel point la course à pied est-elle importante pour aider les gens non seulement à traverser des moments difficiles, mais aussi à maintenir une vie bien équilibrée en général? J'attribue sérieusement la course à sauver ma vie! Cela m'a tiré Adidas Nmd Femme] d'une profonde dépression, il a changé ma santé, il a changé ma vision de la vie et complètement changé mon état d'esprit, celui de victime à celui de vainqueur. La course à pied m'a appris que, bien qu'il y ait beaucoup de choses dans ma vie qui échappent à mon contr?le, je contr?le complètement mes pensées et mes choix. Vous devez faire des choix très difficiles pour organiser des marathons. Faire ces choix nous montre que nous pouvons faire des choix difficiles dans d'autres domaines de notre vie, en particulier notre santé!
Ces jours-ci, j'ai plus d'amis et de connaissances que je ne peux pas suivre, j'ai perdu du poids et découvert un style de vie heureux et en forme, et j'ai un travail que j'aime. J'ai une routine de fitness régulière. J'aime toujours partager les nouveaux cours de fitness que j'essaie, les nouveaux produits de fitness et toutes les pensées profondes Adidas Superstar Womens aléatoires avec Theodora (police / sarcasm), mais je n'ai pas besoin de vous parler de chaque entra?nement comme je l'ai fait lorsque j'ai commencé à bloguer. L'été dernier, j'ai été présenté sur Yahoo! pour une enquête que Facebook a faite sur le fitness. Certains des commentaires que j'ai re?us étaient intéressants: ils allaient dans le sens de ?si vous êtes vraiment / déjà en forme, vous n'avez pas besoin de l'être / vous n'en parlez pas tout le temps sur les réseaux sociaux?. une étude de suivi consisterait à voir le niveau de forme physique / l'expérience avec la forme physique de ces personnes.
Tara a parlé dans son article de partage excessif de la fa?on dont nous traitons les événements si nous réfléchissons constamment à la fa?on dont nous allons raconter l'histoire en ligne. J'avais l'habitude de passer beaucoup plus de temps à penser: "comment vais-je bloguer à ce sujet?" Maintenant, je passe beaucoup plus de temps dans l'instant et je réfléchis plus tard si je vais le partager.
Dans une interview sur The Everygirl, Grace de Stripes and Sequins parle de ne pas vouloir bloguer à temps plein parce que cela enlèverait une partie du plaisir, et je suis d'accord. J'adore ce voyeurisme de suivre les jours des autres blogueurs, mais pour l'instant, je ne peux pas le faire moi-même, et donc quand je partage, ici ou ailleurs, je veux que ce soit quelque chose que je n'ai pas pu résister à vous dire ou quelque chose que je veux absolument enregistrer pour la postérité. (Partager que j'ai rencontré Jillian Michaels ou Will Ferrell était essentiellement un réflexe. Je veux dire, évidemment, j'allais partager cela. Je ne pouvais PAS garder ?a pour moi.)