J'ai sauté un article de la semaine en revue la semaine dernière parce que cela aurait été: j'ai travaillé très fort, j'ai br?lé la bougie aux deux Nike Air Pegasus 83 Mujer extrémités pour terminer le travail afin que je puisse prendre vendredi et puis faire une séance photo.
J'aurais aimé que la semaine dernière soit: m'asseoir sur mon canapé toute la semaine après le travail, mais Ashley et Laura étaient toutes les deux de retour en ville, alors j'ai fait comme si je ne venais pas de rentrer sur un yeux rouges après une séance photo après une quelques semaines mouvementées et tra?nait chaque nuit.
J'ai commencé la semaine d'entra?nement lentement, mais comme vous le verrez, j'ai retrouvé mon rythme plus tard dans la semaine.
Lundi: retour par avion de Los Angeles, sommeil avec la tête repliée sur la table du plateau, réveil avec des plis majeurs dans le cou. Déposez des trucs à la maison, prenez une douche de 2 minutes, allez au travail, très reconnaissant pour un noeud supérieur. Travaillez Nike Air Max 90 Herren jusqu'à 8 heures, bloguez et distribuez l'eff.
Je suis un docteur en chiropratique basé à Las Vegas. Je traite une multitude de blessures sportives dans ma pratique. J'adore l'entra?nement physique. La course à pied, les kettlebells, le travail de base et le vélo sont mes types d'exercice préférés. Je voulais partager avec vous aujourd'hui de précieuses informations sur l'utilisation d'un rouleau en mousse.
Vous pouvez utiliser un rouleau en mousse comme outil pour réduire la tension musculaire, réduire la douleur et vous aider dans votre processus de récupération. Le rouleau en mousse est une ressource précieuse dans la prévention et la gestion des blessures de course.
Le roulement de mousse, ainsi que les soins chiropratiques, la massothérapie, la réflexologie, les étirements, une bonne nutrition, la supplémentation et la Nike Air Max 1 Femme relaxation, devraient être un élément majeur de toutes les stratégies de récupération active du coureur.
Le rouleau en mousse est un morceau cylindrique de mousse dure. C'est un équipement de rééducation qui aide à réduire la tension musculaire et aide à la récupération de l'entra?nement. Les rouleaux en mousse sont disponibles dans une variété de longueurs et de densités. Les longueurs standard sont de trente-six, dix-huit et douze pouces.
N'utilisez pas le rouleau en mousse dans une zone de lésions nerveuses. N'utilisez jamais le rouleau en mousse sur un os cassé. évitez que la mousse ne roule directement sur un os qui contient une fracture de stress. N'utilisez pas de rouleau en mousse sur un endroit qui manque de sensation, notamment d'engourdissement et de picotements. En cas d'absence de sensation, la mousse roule sur la Nike Air Max 270 Femme source d'engourdissement mais pas sur la zone d'engourdissement ou de picotements.
Placez le rouleau en mousse sur une surface plane. Commencez par une pression très douce. Apprenez le mouvement et ressentez le mouvement avant d'augmenter la pression. Contr?lez la quantité de pression en élevant ou en abaissant votre corps sous divers angles sur le rouleau en mousse. La quantité de poids corporel que vous utilisez augmente ou diminue la pression que vous exercez. Si les sympt?mes commencent ou augmentent pendant le roulement de mousse, allégez la pression, modifiez la position de votre corps ou passez à un autre muscle.
Commencez à une extrémité d'un muscle et travaillez méthodiquement sur toute la longueur de ce muscle. Utilisez une pression légère à modérée, il n'est pas nécessaire d'utiliser une grande quantité de pression. Faites glisser progressivement le muscle sur le rouleau. Lorsque vous sentez un endroit serré ou tendre tenir cet endroit pendant six secondes, passez lentement à la zone tendre suivante. Travaillez soigneusement tout le muscle avec précision et intention. Une fois terminé, passez du c?té opposé. Effectuez une à trois répétitions de chaque c?té.
Combinez le rouleau en mousse avec l'auto-massage et l'étirement statique pour augmenter l'efficacité. Les mouvements dynamiques et les étirements statiques exécutés après le roulement de mousse diminuent encore la tension musculaire, augmentent l'amplitude de mouvement des articulations et améliorent la flexibilité.
Intégrez le roulement de mousse dans vos activités de récupération et de repos après l'entra?nement pour réduire la tension musculaire et réduire les risques de blessures. Les athlètes de tous les sports et de tous les niveaux peuvent bénéficier d'une utilisation correcte des rouleaux en mousse. Atteignez vos objectifs de course et de remise en forme en ajoutant une technique de roulement de mousse appropriée à votre programme d'entra?nement.