Comme je l'ai mentionné, j'ai 52 ans et mon corps ne peut probablement pas supporter les semaines d'entra?nement intensif comme beaucoup d'autres coureurs ultra. Je ne suis en aucun cas un coureur d'élite, peut-être un gagnant du groupe d'age si j'ai de la chance! J'adore y arriver en créant mon propre plan de formation et en travaillant dur. Je me concentre sur l'entra?nement croisé en faisant du vélo, en enseignant des cours de cardio / musculation pendant les jours de la semaine et en faisant 2 courses de longue distance consécutives le week-end. J'avais l'habitude d'insister sur le fait que je ne pouvais pas courir beaucoup de kilomètres à cause de mon travail d'entra?neur qui nécessite plusieurs heures de travail physique par jour. Cependant, j'ai trouvé que cette méthode d'entra?nement fonctionne très bien pour mon corps. J'évalue mes faiblesses lors de mes performances en courant, puis je travaille à rendre mon corps plus fort. Avec détermination, repos et passion, je me sens vivante pour courir et défier mes objectifs sportifs. Et je continuerai à le faire aussi longtemps que possible!
Grace à la course à pied, j'ai rencontré des gens incroyables, la communauté de la course à pied est incroyable. J'ai tellement de chance d'avoir ces opportunités et de rencontrer des gens super sympas qui partagent des passions similaires. Participer à des courses, rejoindre l'équipe de course de Runners Roost et, bien s?r, s'impliquer avec Trail Sisters a été un excellent moyen de se connecter, d'apprendre et d'influencer. Ces merveilleuses expériences de vie me font me sentir vivant.
L'une de mes passions (en plus de poursuivre mes propres objectifs de course) est d'aider les autres à atteindre leurs objectifs. Si je peux le rembourser à quiconque a besoin d'un peu de conseils ou d'inspiration, en particulier des personnes qui se remettent d'un cancer (ou d'une maladie horrible), je serais plus qu'heureux de les accompagner dans leurs activités individuelles. J'adorerais envoyer un message à la communauté: "nous ne sommes pas seuls, n'abandonnons pas, restons positifs, travaillons ensemble!"
Sam a démontré avoir pensé à mon bras comme une fermeture éclair. étendez le bras tout droit, dit-il, attrapez l'eau, puis tirez le long de votre corps. Utilisez un coude haut lorsque vous sortez votre bras de l'eau. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il utilise essentiellement son bras comme un levier lorsqu'il le sort de l'eau. Je ne suis pas tout à fait s?r de ce que je faisais avant, mais ce n'était pas le cas. Nous avons également utilisé ces pagaies de natation Nike Air Force 1 Femme pour m'entra?ner vraiment à prendre ma main pour passer plus rapidement dans l'eau.
Nous avons également utilisé des bouées de traction afin que je puisse avoir une idée de ce que c'était que de vraiment tourner correctement de mes hanches.
Honnêtement, même un de ces changements aurait vraiment aidé ma forme, mais tout ensemble me fait déjà me sentir beaucoup plus vite.
Je lui ai dit comment je me sentais paniqué en eau libre et comment j'étais souvent à bout de souffle malgré le fait que j'étais en assez bonne forme. Je respirais tous les quatre coups, et nous avons changé tous les deux coups, en nous concentrant sur vraiment juste tourner la tête plut?t que de relever la tête, puis de tourner et de respirer.
La seule phrase qui m'a fait rire et est restée avec moi depuis est ?Nager avec les poissons?. Par cela, il veut regarder Nike Free Rn Distance Femme le fond de la piscine, ce qui empêche vos pieds de descendre.
Maintenant, je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec les chiffres… il y a une raison pour laquelle ?courir nu? est devenu une chose [nu comme sans montre, garde ton short!]. Les chiffres que votre montre GPS vous crache ne sont pas toujours très gentils. Vous pouvez terminer une fête de l'amour incroyablement rafra?chissante sur votre parcours préféré, puis regarder votre montre pour voir que vous avez terminé 30 minutes plus lentement que la dernière fois. ?a craint beaucoup! Mais est-ce important?! Plus important encore, cela devrait-il être important?
Parfois, la puissance de contr?le de quelques chiffres sur une montre hors de prix a la capacité de détruire des courses que je n'ai même pas encore commencées. Si je ne me sens pas Nike Tanjun Femme à 110% étonnant l'idée de parcourir les sentiers pour un entra?nement au kilométrage, je vais commencer à penser aux chiffres et mon cerveau va paniquer. Avant même de commencer à chercher des satellites, ma confiance est anéantie par les ?si?.
Est-ce juste une chose ?moi?? Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela? Quand j'ai commencé à courir, ce n'était pas un problème, mais comme je suis devenu plus à l'aise avec des kilomètres plus longs, ils me font plus peur. On pourrait penser que le fait de savoir que j'ai parcouru la distance auparavant me donnerait confiance… au lieu de cela, cela crée cette peur de l'échec. C'est étrange. C'est inconfortable. Et cela m'a définitivement éloigné des sentiers une ou deux fois, ce que je suis plut?t gêné d'admettre! C’est une crainte idiote mais c’est * très * réel.
Pourquoi est-ce que j'en Adidas Ultra Boost Mujer parle même? Non, pas pour avoir un petit gémissement de ma part. J'admets que j'ai peur de ma montre GPS parce que ... je pense que j'ai trouvé un moyen de vaincre cette peur! Quelque chose qui va au-delà de le laisser derrière ou simplement d'éviter Strava.
La semaine dernière, j’ai découvert une nouvelle perspective sur l’entra?nement qui m’a vraiment plu: courir pour pratiquer une technique, pas des kilomètres. Plut?t que de vous concentrer sur les kilomètres tout en exécutant quelques descentes techniques sur le c?té, ignorez les kilomètres tous ensemble et concentrez-vous sur la descente sans rien casser, les kilomètres que vous parcourez étant votre mojo bonus.