Nous nous effondrons dans la rue isolée, c'est-à-dire lorsque nous rencontrons John. Il sort en trombe de sa maison, qui bute contre le début du sentier. Relique de l'ère pré-smartphone (quand notre cerveau savait encore stocker des souvenirs), il nous indique les numéros de téléphone des stations-service locales et des forgerons. Je compose, encore une fois plein d'espoir, mais seulement un instant; espoir rapidement étouffé par George à la station-service, qui, sans aucun soup?on de sympathie, dit: "Eh bien, ce que vous pouvez faire, c'est que vous pouvez obtenir votre clé de Nike Air Max 97 Mujer rechange."
"Mais ma seule pièce de rechange est à Portland, à 2 heures."
Avec encore moins de sympathie cette fois, il répète: ?Oui. Vous pouvez obtenir votre clé de rechange. "
Pas même une ?bonne chance? rassurante quand je dis au revoir.
John est toujours avec nous. Je me sens mal. Je peux dire qu'il veut aider, mais n'a aucune idée de ce qu'il peut faire pour un désordre boueux de femmes et de chiens bloqués. C’est plus tard que j’apprends que pendant que je suis perdu dans ma culpabilité, inquiets d’incommoder le gentil vieux John, Ashley et Sara sont engagés dans leurs conjurations émotionnelles du plan du meurtrier à la hache John pour notre emprisonnement et notre mort. Je suppose que lorsque le corps est coincé, l'esprit doit aller quelque part.
Je suis encore un peu hérissé par la brutalité de la station-service Nike Epic React Flyknit Mujer George, et pourtant, c'est aussi la vérité. Sara appelle son partenaire - un autre John en fin de compte. Je ne connais pas les mots exacts qu'ils ont échangés, mais de l'extérieur, cela semble rapide, comme si ce n'était pas grave, presque comme s'il était content de venir. Je suis soulagé que l'imposition semble un peu plus petite - comme si c'était n'importe quelle vieille faveur d'arrêter le tatouage, d'emprunter une voiture, de récupérer la clé de rechange et de conduire 2 heures pour venir nous chercher. Il a un long trajet en voiture et nous avons une longue attente.
Nos esprits montent, sachant que quelqu'un vient pour nous. En même temps, nous devenons plus conscients de notre humidité, de notre froid et de notre faim. Ashley fait une incursion dans sa réserve de nourriture d'urgence dans son sac. Ashley et Sara ravagent www.tinywoods.co.uk une barre Snickers (la barre d'alimentation originale!), Et Ashley me donne une barre Skout qui, selon moi, a atteint de nouveaux sommets de délices. Kodiak se demande où est sa ration d'urgence.
Nous avons quitté le travail à 2 heures aujourd'hui pour aller travailler de la maison, et j'ai utilisé le temps que tout le monde utilisait pour se rendre au travail pour aller courir rapidement sur le tapis roulant du gymnase. Je n'ai pas couru depuis la moitié du week-end dernier depuis que j'ai eu une terrible infection des sinus toute la semaine qui est entrée dans ma poitrine.
Mais je me sens enfin à nouveau humain!
La semaine avant de tomber malade, j'avais été très occupé au travail et avec d'autres trucs et je ne me suis pas mis moi-même et ma formation en premier. J'ai eu mes courses mais elles étaient en quelque sorte Nike Air Max 90 Herren nul. J'étais en train de cocher les cases et de réorganiser le programme que Jess avait préparé pour moi.
Pourquoi la payais-je si je n'écoutais pas vraiment? La semaine dernière, quand j'étais malade, j'ai envisagé d'abandonner ma tentative de relations publiques et de simplement courir cette course pour le plaisir. J'avais suivi deux semaines de formation médiocre, je ne serais pas en mesure de faire des relations publiques.
Mais, j'ai écouté ces pensées négatives et leur ai dit de se taire, j'avais du travail à faire. Jess et moi avons convenu qu'au début de ma formation, il pourrait être difficile de faire des relations publiques en mars, alors que je ne m'étais pas entra?né dur depuis plus d'un an, et que Brooklyn pourrait être un meilleur moment pour essayer de faire des relations publiques.
J'ai regardé mon plan d'entra?nement et je suis devenu nerveux en regardant la date de la course et mes courses à ce jour. Et puis j'ai décidé que mon seul choix était de prendre les choses un jour à la fois, une course à la fois.
Alors aujourd'hui, je suis allé et j'ai frappé 4 miles sur le tapis roulant. Je me sentais tendu, endolori et endolori, mais je les ai fait et je ne me suis pas inquiété de ce qu'ils signifiaient pour ma course, à part être plus proche.
* Modifié pour ajouter: J'ai lu cet article IMPRESSIONNANT de ma fille Anne à propos de son voyage à Canyon Ranch. Vers la fin, elle parle d'obtenir une analyse de la composition corporelle et comment votre pourcentage de graisse corporelle peut être un peu plus élevé lors d'un entra?nement d'endurance que lors d'autres types d'entra?nement. J'aurais aimé l'avoir lu l'année dernière quand j'ai paniqué à propos de mon analyse de la graisse corporelle!