J'adore ces paroles de Glennon Doyle Melton. Je suis profondément sensible - je ris et je pleure souvent, peut-être trop facilement, du moins quand il s'agit de la partie qui pleure. Mais à 30 ans, j'établissais Nike Air Max Tavas Womens de nouveaux records, sanglotant un temps disproportionné et sentant que mon monde et moi-même étions un désordre total. Alors que je commen?ais à perdre la foi de mon enfance, mon petit monde par ailleurs parfait s'est renversé. J'étais beaucoup de choses… une fille, une s?ur, une femme, une mère, un ami, un enseignant… mais surtout, je me sentais complètement perdu. Je ne pouvais pas nier que chaque décision majeure de la vie passée était fortement influencée par cette tradition de foi que je remettais en question. J'ai plongé dans une crise Adidas Yeezy Boost 350 Damen d'identité à part entière alors que ma vue d'ensemble s'effondrait - de la fa?on dont je voyais le monde, aux choses que je croyais du passé et de l'avenir, à la fa?on dont je prenais des décisions, à ma compréhension de tous les comment et les pourquoi, à la fa?on dont je voulais élever mes enfants - je paniquais devant le peu dont j'étais Nike Air Vapormax Heren encore s?re. Je me demandais qui j'étais, ce que je faisais, pourquoi je le faisais. J'étais en colère, confus, désillusionné, plein de ressentiment, profondément triste, parfois même amer à la limite. Tout semblait si lourd; Je n'ai pas reconnu cette personne. Me perdre quand j'avais trois belles petites personnes qui comptaient sur moi pour comprendre les choses, était accablant et terrifiant.
Avance rapide de trois ans et j'étais dans un endroit émotionnel très différent - je quittais pacifiquement et formellement cette religion organisée de mon passé. J'ai finalement pu ressentir une telle gratitude pour l'influence qu'elle a eu sur le fa?onnement de cette vie que j'aime, tout en acceptant Adidas Zx 750 Damen calmement que ce n'était plus mon chemin. Avec le recul, j’ai commencé à appeler ces trois années mon ?retour à la montagne?.
à l'époque, je ne revenais nulle part intentionnellement. C'est comme si mon ame - la partie la plus profonde, la plus brute et la plus honnête de moi-même - savait que j'avais besoin de quelque chose de réel, quelque chose dont j'étais s?r face à un sentiment autrement si confus et Nike Internationalist Femme impuissant. Alors que je commen?ais à conclure que j'avais tort à propos de tant de croyances antérieures, il était presque impossible pour moi de cesser de me poser la question ?de quoi d'autre avais-je tort?? Mais je savais que mon amour de la montagne était réel. Mes souvenirs d'innombrables voyages Uinta - Cuberant, Ibantik, Cliff, Amethyst - plus de lacs que je ne me souviens de tous les noms! - avec mes parents et ma s?ur étaient magiques. Les voyages en sac à dos à King’s Peak avec mon équipe junior de ski de fond, et plus tard Red Castle avec un cher colocataire de collège ont été des voyages inestimables dans les années de formation. Plus tard, Divide Lakes, Notch Pass et Bald Mountain avec ma propre petite famille. J'ai souvent pensé que mon c?ur pouvait éclater de joie en regardant mes propres enfants tomber amoureux de ces montagnes. Ces souvenirs heureux et chargés d’émotions que j’ai toujours gardés de cette cha?ne de montagnes particulière; les Uintas auront toujours une place spéciale dans mon c?ur.
La poignée des 14ers que j'ai escaladés pendant mon séjour au Colorado était spectaculaire; Je me souviens d'être au sommet du Handies Peak avec ma bien-aimée coach de ski de fond, Ingrid. Je continuerais à nommer ma première fille d'après elle. Ensuite, il y a les montagnes Wasatch sur lesquelles j'ai grandi et que je me sentais si accompli à conquérir: Nebo, Timpanogos, Olympus, Pfeifferhorn. Mon mari maintenant et moi avons appris à nous conna?tre sur les sentiers des montagnes Bear River; il a proposé sur le mont Naomi. Une décennie plus tard, alors que www.chezlachassagne.fr notre mariage se débattait sous le poids de deux individus tentant de traverser une grande transition, notre temps ensemble dans les montagnes a continué de prouver une force de reconnexion. Je suis éternellement reconnaissant à mes parents pour tout le temps qu'ils ont toujours fait de la piste pendant ma jeunesse. Ils ont modelé un tel amour et respect pour les montagnes et les sentiers; c'était contagieux. Le sentiment d'appartenance que j'ai toujours ressenti dans les montagnes me semble si réel que c'est presque tangible, et aussi sans doute la plus grande constante de ma vie. Je suppose qu'il est naturel que je revienne à eux quand j'ai senti mon sens de moi s'effriter.