En ce qui concerne l'Nike Internationalist Damenentra?nement et la course, j'aime vraiment écouter de la musique sur Pandora, des podcasts NPR One ou des livres audio avec des écouteurs à conduction osseuse Aftershokz afin que je puisse encore entendre mon environnement et parler à d'autres coureurs. La musique entra?nante m'aide à marcher et à méditer et les podcasts me tiennent informé et diverti sur de longues distances. Je porte également un gilet Nathan ou un sac de taille et des vases d'hydratation à chaque court, rapide et long terme. Les gilets et les ceintures sont tellement fonctionnels et confortables et j'aime avoir mon téléphone et d'autres éléments essentiels, donc je suis prêt à tout pour n'importe quelle course, sans trop de réflexion. Après un entra?nement et des courses difficiles, les bains de sel d'Epsom sont la clé de la récupération. J'aurais aimé conna?tre Nike Air Max 2016 Womens le sel d'Epsom quand j'ai commencé à courir au lycée parce que ?a marche beaucoup mieux que les bains de glace pour moi!
J'essaie généralement de faire une séance d'entra?nement de vitesse, une séance d'entra?nement en c?te, et j'ajouterai une journée au cours de laquelle je ferai des squats, des sauts et des trajets de pneus (je me suis éloigné de ces pliométries au cours de la dernière année mais c'est crucial dans les courses de montagne donc je vais y revenir en septembre) par semaine. J'essaie de courir deux longues courses dos à dos les vendredis et samedis avec mon kilométrage maximum de 20 km le vendredi et 30 miles le samedi. Je prends congé les jeudis et dimanches presque chaque semaine. Une chose qui m'a aidé à Habanero était le fait que je passais des semaines à m'entra?ner quotidiennement lorsque les températures étaient Nike Air Presto Damen supérieures à 100 degrés. Je ne me levais pas t?t pour vaincre la chaleur, mais je partais à 13 heures quand il faisait r?tir pour faire mes courses. C'était crucial pour moi de pouvoir supporter la chaleur pendant si longtemps le jour de la course alors que d'autres tombaient comme des mouches. J'essaie de simuler le terrain / les attentes du jour de la course dans mes descentes d'entra?nement. Par exemple, pour le Franklin 200 pour lequel je m'entra?ne, je vais gravir une colline escarpée pour des répétitions afin d'obtenir le gain d'altitude que je veux (36 répétitions me donnent un gain d'altitude de près de 5000 pieds en 10 miles). Quant aux stratégies de course… ..Je divise toutes mes courses en trois étapes. Un début, un milieu et une fin. Je me pousse assez fort au début (la distance dépend de la fa?on dont je commence), Nike Air Max Command Mujer je m'accroche à ma place / rythme au milieu, puis j'essaie de pousser à nouveau le rythme à la fin. Sur les courses plus longues telles que 50 miles +, je romps la distance via les miles entre les postes de secours. Je me concentre donc sur les 3 à 8 milles entre le poste de secours et je considère cela comme ma ?course?. Il est tellement plus facile de gérer mentalement des kilomètres plus petits que de penser au sens large de ?J'ai couru 40 milles et je suis tellement fatigué et il me reste 60 à faire. ?J'ai aussi appris l'importance de faire le plein pendant les courses plus longues. Si une course est un 50k ou moins, je fais à peu près tout sur l'eau et éventuellement une boisson électrolytique. Quand je cours 100 milles, je commence à manger quelque chose de petit dans chaque poste de secours au début de la course afin de ne pas prendre de retard dans mon ravitaillement.
Formation: allumez-le! Allez sur un autre sentier, courez avec d'autres, ajoutez mon chien. La formation fait mal et certaines conditions de jours ne sont pas professionnelles, mais j'aime chaque minute sur la piste. Si je ne l'aimais pas, je ne le ferais pas et cet état d'esprit m'aide à traverser ces parcours d'entra?nement difficiles.
Course: Avant de participer à une course, je me suis toujours fixé quatre objectifs personnels allant de ?l'impossible? à ?Je suis assez confiant de pouvoir le faire si tout le reste échoue.? Ensuite, je fais confiance à mon entra?nement, j'aime la piste et laisse les jetons tomber ils peuvent.