Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a demandé ce que j'espérais retirer de la retraite. "Je ne sais pas", lui dis-je.
Il se trouve que tout ce travail acharné que j'ai fait en thérapie m'a préparé à gérer cela très bien. Bien que j'admette que j'étais un peu envieux des percées émotionnelles des autres - et inquiet de Nike Cortez Mujer faire ?mal? la retraite - j'en ai exactement ce dont j'avais besoin. Et cette communauté - que je pense que je connaissais au fond lorsque mon thérapeute m'a demandé ce que j'en voulais. Tout ce que je veux et que je veux pour les autres, c'est de ne pas être seul. J'ai assisté à des événements liés au deuil depuis la mort de ma mère, mais j'ai eu du mal à garder de la place pour le deuil www.southernbrick.co.uk des autres. Cela m'a fait tomber et m'a profondément déclenché, me conduisant parfois à de sombres pensées. Mais j'étais au bon endroit la semaine dernière pour garder cet espace pour les autres, et cela m'a fait me sentir beaucoup moins seul pour passer du temps avec d'autres qui ont été profondément touchés par la perte d'un être cher. Je suis reconnaissant de ne pas être allé là-bas pour chercher à être sauvé, ce que j'aurais pu ressentir si j'étais allé plus t?t que cela. Ce n'était pas une retraite de tête parlante ?experte en deuil?. Il y avait trois types de sessions: écriture, Open Space et guérison sonore. (Sans entrer dans une tonne de détails sur l'Open Space, fondamentalement, les participants réunissent des petits groupes pour discuter d'un sujet dont ils conviennent tous de discuter.) J'ai participé à des discussions Adidas Zx Flux Herren Open Space sur le suicide; argent et perte; se sentir délaissé par les vivants; et le chagrin et la maladie mentale. (Vous savez, beaucoup de sujets légers.)
La meilleure partie, cependant (et l'une des principales raisons pour lesquelles je suis allé), était la composante écriture. Il était dirigé par Emily Rapp Black, une écrivaine incroyablement douée et prolifique. (Lisez son livre Still Point of the Turning World - un livre d'une beauté dévastatrice sur l'amour et la perte de son fils dans une maladie en phase terminale.) Nous avons travaillé sur la fa?on de transformer nos pertes en art, et elle nous a enseigné comment écrire un essai solide. (J'admets totalement que dans tous les essais que j'ai écrits au cours des dernières années, je l'ai en quelque sorte ailé, en combinant ma formation en journalisme avec une sorte Adidas Zx 750 Womens d'intuition sur la fa?on de structurer un essai.) Et le rêve est devenu réalité: j'ai pu discuter avec Emily de mon idée de livre. Au déjeuner un jour, avant de m'asseoir avec elle, je lui ai raconté une histoire qui fait partie de l'idée du livre. "Ce serait un si bon livre!", A-t-elle déclaré. Et quand nous avons finalement réussi à nous asseoir, elle m'a aidé à affiner l'idée à un point au-delà de ce que j'avais été coincé auparavant. Je suis encore un peu perdue sur mon arc narratif et sur la fa?on dont je veux structurer le livre, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de sauce magique à cela - j'ai juste besoin de mettre mon cul dans le fauteuil et de l'écrire. J'ai assisté à cette retraite pour obtenir des conseils d'écriture et quelques R&R dans la messe occidentale, mais je suis partie avec de nouveaux amis, un feu sous Nike Air Presto Womens le cul pour mon idée de livre et fier du dur travail émotionnel que j'ai fait. Il me reste encore beaucoup à traiter, et je suis incroyablement doux avec moi-même et je travaille à prendre soin de moi ces prochains jours, car ces grands sentiments viennent inévitablement de la semaine dernière.
Cela a déclenché une conversation entre les s?urs des sentiers du nord-ouest du Pacifique, dirigée par Jessie McClurg. "Bien qu'il semble que la participation des femmes aux ultras soit encore faible, en particulier à mesure que la distance de course s'allonge, nous ne connaissons aucune statistique montrant que les femmes DNF en raison d'un temps d'arrêt supérieur à un pourcentage significatif plus que les hommes", a écrit McClurg au nom de la groupe.
Ils ont demandé: Que pouvons-nous faire pour accro?tre la participation des femmes aux www.elrincondeosca.es courses sur sentier?
McClurg a écrit une lettre ouverte sur Medium pour partager plusieurs réflexions collectives. Comme d'autres Trail Sisters, le groupe a formulé plusieurs suggestions pour les directeurs de course, notamment:
Pour encourager plus de femmes à participer à ce sport, nous suggérons:
Représentation égale des sponsors, sur les sites Web de course, sur les photos de course, etc. Offrir des services de garde d'enfants, tant pendant l'entra?nement que pendant les courses. Fournir aux femmes des exemples concrets de formation tout en maintenant leur emploi et leur famille. Veiller à ce que le ?butin? racial soit spécifique aux femmes (par exemple, la taille des t-shirts pour femmes) ou non sexué. Pondération des entrées de loterie afin que davantage de participantes participent aux courses, ce qui rapproche le champ Nike Air Vapormax Mujer du 50/50 Comme tout trail, nous pouvons trébucher ou même tomber sur notre pression pour l'équité et l'égalité. Mais ce groupe, cet auteur inclus, relève le défi. Comme l'a écrit Gina Lucrezi, fondatrice de Trail Sisters, ?Nous jouons tous un r?le pour déterminer ce que nous voulons retirer du sport.?
Trail Sisters: Quelle est votre opinion sur la fa?on d'augmenter la participation des femmes? Quelles autres idées avez-vous? Est-ce quelque chose dont vous et vos amis avez discuté lors du partage de miles?