Je travaille à démystifier la conviction qu'être dur avec vous-même fait de vous un meilleur athlète et vous invite, Trail Sister, à me rejoindre dans cet engagement. Lorsque votre critique intérieur appara?t (et ce sera le cas), soyez compatissant dans votre réponse et ne la laissez pas être plus forte que votre pom-pom girl.
Recherchez les points positifs, recherchez ces petits moments de gratitude et continuez à avancer. Vous êtes assez malgré ce que ce critique vous dit, ce critique intérieur a juste besoin de plus d'amour et de le?ons pour mieux vous traiter. Vous méritez la place dans votre vie et sur les sentiers pour faire des erreurs, faire de ?mauvaises? courses et faire des erreurs. Ces Nike Cortez Womens le?ons vous apprendront à être plus puissant et résilient si vous les accueillez avec curiosité, compassion et désir d'apprendre. Non seulement vous serez plus heureux, mais à maintes reprises, les athlètes réussissent mieux avec moins de pensées négatives et moins de stress. Je crois en toi, et maintenant tu dois croire en toi. Rejoignez l'engagement d'être plus compatissant envers vous-même.
Si vous posiez cette question à vos enfants, répondriez-vous à un ?OUI? enthousiaste ou plus probablement à un roulement des yeux enthousiaste? Avec toutes les distractions que les enfants ont de nos jours, des ordinateurs aux jeux vidéo en passant par les téléphones intelligents, il n'est pas surprenant que motiver les enfants à sortir et à courir (en particulier avec leur père) soit une tache si difficile. Cependant, en tant que parents, nous Nike Air Max 90 Womens avons la responsabilité non seulement d’assurer la santé et le bien-être de nos enfants, mais aussi de développer des relations étroites et significatives avec eux. Bien s?r, c'est là que la course peut aider.
Comment, demandez-vous, suscitez-vous l'intérêt de vos Nike Internationalist Womens enfants (et finalement leur enthousiasme) à l'idée de courir? Eh bien, si c'était facile, l'obésité infantile ne serait pas l'énorme problème que cela pose dans le monde aujourd'hui. Quand j'étais enfant, nous étions dehors à courir du soleil au coucher du soleil (suivi d'une heure ou deux de chasse à l'homme au clair de lune), donc faire suffisamment d'exercice n'était jamais un problème. Que ce soit la surcharge de distractions que j'ai énumérée ci-dessus, un manque d'éducation sur les avantages de l'exercice, ou peut-être juste une génération paresseuse sans inspiration Nike Air Vapormax Damen de leurs a?nés, l'exercice est généralement assez loin dans la liste des priorités de nos enfants. Alors que faisons-nous?
En fin de compte, les enfants veulent s'amuser, ils doivent donc voir le facteur de plaisir dans toute activité ou habitude que vous essayez Nike Cortez Mens de leur inculquer. Ci-dessous, je partage 5 fa?ons d'inciter vos enfants à courir. Je serais ravi d'entendre vos commentaires, les idées qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas pour vous, et le succès que vous avez eu, alors veuillez les laisser dans les commentaires ci-dessous. Bonne chance et bonne course!
Tout le monde aime une petite aventure dans sa vie… surtout les enfants! Alors pourquoi ne pas faire de l'aventure une aventure. Plut?t que de vous en tenir à vos anciennes routes fatiguées ou de vous diriger vers la piste locale, essayez quelque chose de nouveau. Vous Nike Air Max 270 Damen pouvez explorer les sentiers à proximité, organiser des parcours de type parcours d'obstacles ou même créer une chasse au ?trésor? avec une carte et des ?joyaux? cachés à trouver en cours de route. à courte ou longue distance, il existe une multitude de fa?ons Nike Air Max 270 Damen de trouver du plaisir à chaque course. Non seulement vos enfants seront excités, mais vous pourriez vous retrouver récemment revigoré.