J'ai également passé beaucoup plus de temps avec les sociétés avec lesquelles je travaille: Oiselle, Skechers Performance, Nuun, Zensah et Addaday. C'était Nike Air Max 95 Womens vraiment gratifiant de passer du bon temps avec eux et de renforcer nos relations.
On dirait que vous entrez en 2017 dans un bon endroit. Où diriez-vous que vous êtes physiquement et mentalement alors que vous accélérez votre formation pour l'année à venir? Je dirais que je suis en aussi bonne santé que je l’ai été et que j’ai été inspiré mentalement. Maintenant, je dois juste m'assurer que la forme physique est vraiment là avant de sortir et de commencer à courir après les objectifs.
Depuis que je me souvienne, j'ai toujours voulu être coureur. Enfant, je voyais des coureurs dans la rue, l'air libre et déterminé. Je voulais que mon corps soit capable de faire ?a. Je voulais avoir la discipline, l'énergie et l'amour de la course pour devenir coureur, mais ce n'était pas dans les cartes jusqu'à ce que je sois plus agé.
J'ai eu Nike Air Max Command Femme un problème de poids toute ma vie. Ma mère a mangé (et bu et fumé) pour engourdir les sentiments du mauvais mariage dans lequel elle était et j'ai appris d'elle ses mauvaises habitudes. Bien s?r, j'en ai créé quelques-uns.
Au moment où j'avais 28 ans, j'avais monté en ballon jusqu'à 300 livres. J'étais dans un mariage malheureux et j'ai utilisé la nourriture comme drogue de choix pour engourdir ces sentiments. Contrairement à ma mère, je ne buvais ni ne fumais, mais je me rattrapais avec de la nourriture.
Mon premier mariage a pris fin quand j'avais 30 ans et à ce moment-là, j'avais perdu environ 30 livres. Quand j'avais 32 ans, j'ai décidé à 33 ans que j'allais passer un an à m'entra?ner pour une balade à vélo qui me ferait traverser l'état de New York. J'ai pensé que cela m'aiderait à perdre du poids, à apprendre une certaine Nike Air Max 2017 Donna discipline, y compris comment prendre soin de moi, et à vivre une expérience qui me changerait à jamais. Et oui, toutes ces choses se sont produites. J'ai perdu 50 livres (j'étais encore à 222 livres mais j'ai quand même fait du vélo), j'ai appris à manger plus sainement et j'ai vécu une expérience incroyable.
Un an plus tard, j'ai rencontré mon deuxième futur mari et notre amour l'un pour l'autre et manger se sont transformés en une merveilleuse relation entre 2 personnes en surpoids. En quelques années, j'avais pris jusqu'à 302 livres et je savais que ma santé était en danger. C'était en 2010 et à ce moment-là, je savais que des temps drastiques exigeaient des mesures drastiques, alors j'ai commencé à me pencher sur la chirurgie du pontage gastrique.
J'ai fait des recherches sur la chirurgie et savais tout ce dont je pensais www.edcandalucia.es avoir besoin. Je l'ai fait le 2 mai 2011 et c'était la meilleure chose que j'ai jamais faite pour moi. Je n'ai eu aucune complication, mais l'aspect mental a été et sera toujours la partie la plus difficile pour moi. J'ai aussi commencé à courir à ce stade et je me sentais très bien. Une partie de ma confiance retrouvée était que j'avais toujours voulu retourner à l'école pour mon baccalauréat, ce que j'ai fait en 2015, mais malheureusement, quand je suis retourné à l'école, je ne me suis plus occupé de moi parce que je ne pensais pas pourrait trouver le temps. J'ai gagné 50 livres.
En parlant d'objectifs, à quoi ressemble cette année pour vous en course? Comment se déroule votre emploi du temps? J'espère revenir à plus de courses cette année. J'ai raté la course de fa?on plus régulière et j'espère retrouver ce rythme. En ce qui concerne un horaire réel, en ce moment je le prends semaine après semaine et je vois comment ma forme physique progresse. J'ai quelques courses en tête que je vise, mais je ne suis pas encore prêt à m'engager.
Une fois que vous êtes de retour dans le flux des choses, avez-vous des objectifs en cours d'exécution que vous êtes toujours impatient d'atteindre? Absolument. Il ne s'agit pas nécessairement d'une liste complète, mais celles-ci viennent tout de suite à l'esprit:
Je cherche également à augmenter considérablement mes distances et à entrer dans le monde des ultra distances. Je suis plein d'espoir et excité de voir où mon corps peut m'emmener!
Plusieurs coureurs américains notables ont récemment annoncé leur retraite… Lauren Fleshman, Nick Symmonds, Meb Keflezighi. Avez-vous déjà pensé à la retraite? Je ne peux pas imaginer annoncer une retraite. J'adore la compétition et la poursuite d'objectifs. Tant que mon corps tiendra le coup, je continuerai de poursuivre de nouveaux objectifs qui me passionnent. Peut-être qu'en 2020, je n'essaierai pas de faire partie de l'équipe olympique (ou peut-être que je le ferai…), mais je suis s?r que je continuerai à travailler vers une sorte d'objectif de course.