L'année dernière, j'ai terminé 8e au classement général du 5K et j'ai remporté le 3e rang dans mon groupe d'age (20:53). C'est un petit 5K, mais je le prendrai. J'adorerais me rapprocher ou mieux de cette époque. Je n'ai pas fait trop de travail de vitesse ces derniers temps, mais j'ai enregistré des kilomètres de 7 ish sur des courses plus longues au cours de la formation récente. Je pense que je peux retirer 21 minutes, mais ?a va être tout le courage et sans aucune considération pour combien ?a me fait mal aux jambes pour la moitié juste après… ?a sonne bien? Allons-y.
Si vous êtes toujours dans le déni du fait que courir ne vous donne pas l'air chaud, vous aimerez peut-être jeter un ?il au travail de l'artiste Sacha Goldberger. Il a photographié des coureurs pour prouver Nike Air Max Zero Dames exactement ce point (peut-être que ce n'était pas son intention mais c'est ce que j'en retire). Lui et son équipe ont installé un studio extérieur au parc du Bois de Boulogne, près de Paris. Ils ont arrêté les coureurs et leur ont demandé de courir quelques 100m avant de poser pour lui. Il leur a ensuite demandé de visiter son atelier une semaine plus tard, gonflé aux neuf et de poser à nouveau. Vous pouvez voir les résultats intéressants ici. Certains coureurs ressemblent plus à leur moi normal que certains autres. Peut-être qu'ils ne sprintaient pas assez fort ou peut-être que c'est comme ?a que les coureurs parisiens roulent. Mais ce n'est pas comme ?a que je roule - c'est comme ?a que je roule. Ce n'est pas joli à voir, je pense que vous serez d'accord. Même avec du maquillage.
Aucune tentative de regarder les apprentissages Adidas Zx Flux Femme offerts aux coureurs par les sitcoms américaines des deux dernières décennies ne pourrait ou ne devrait ignorer ‘30 Rock ’. Oui, vous avez beaucoup de médailles de course, mais avez-vous des Emmy Awards? Je ne le pensais pas. Tina Fey le fait, tout comme Liz Lemon. Et donc nous tournons notre attention vers ce que Liz Lemon a à nous apprendre sur notre sport. Ne faites pas attention à Jenna Maroney lorsqu'elle dit à Liz: "Il est difficile de suivre les conseils d'une femme célibataire qui utilise son tapis roulant comme cintre pour une robe de mariée." Parce qu'il y a une le?on très importante que Liz peut nous apprendre. Et ce n'est pas - n'achetez pas de tapis roulant parce que c'est un gaspillage d'argent, surtout si vous vivez en face d'un parc comme Liz. Bien que ce soit également vrai. Non. Ce que Liz Lemon a été envoyé ici Nike Air Max 2017 Femme pour nous apprendre, c'est que si vous voulez être bon dans quelque chose, vous devez oublier d'avoir l'air sexy. Pensez-vous que Liz Lemon aurait gagné cet Emmy si elle avait arrêté de tirer ce morceau de laitue sur ses cheveux? Nu-hu. Serait-elle devenue scénariste en chef dans une émission de comédie fictive largement basée sur Saturday Night Live si elle avait perdu un temps précieux à vérifier ses vêtements pour détecter les taches de nourriture avant de les mettre le matin? Sortez de la ville. Qu'est-ce que tu dis? Avoir l'air chaud est la seule raison pour laquelle j'ai commencé à courir, donc j'ai pu perdre quelques kilos, me mettre dans des jeans skinny et faire regretter mon ex le jour où il a dit: "Je pense que nous devrions voir d'autres personnes". Eh bien, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous: courir ne vous donne Nike Air Max 270 Damen pas l'air sexy. C’est le contraire de cela. parce que vous savez qu'autant que vous tra?nez au bar en face de son bureau, le moment où vous allez tomber sur cet ex, c'est quand vous venez de terminer une session difficile et que vous cherchez un endroit discret vomir. La première règle de l’entra?nement au marathon n’est pas ?d’acheter un soutien-gorge de sport? ou de ?mettre vos chaussures?, c’est la suivante: acceptez le fait que vos cheveux seront en désordre pendant les 3-4 prochains mois et continuez. Je ne me souviens pas de la dernière fois où mes cheveux ont pu être décrits comme autre chose que de l'aveugle. (Ouais c'est un mot.) Mais ?a va. Une fois que vous reconnaissez que vous allez avoir l'air grossier, cela vous libère pour travailler plus dur sans les entraves de la convention sociale et de l'hygiène. Parce que c'est la voie du succès. Tout votre kit sent comme un sans-abri y est mort? Aucune excuse pour manquer une course - sortez et donnez-moi 5 miles au rythme du semi-marathon. Y a-t-il un mec pour qui vous avez un béguin secret dans votre club de course? Posez le mascara - la seule chose que je veux voir sur votre visage est la sueur et la morve. Tes amis vont tous dans un bar ce soir et tu veux y aller aussi mais tu dois courir? Courez là-bas et montrez-leur comment vous travaillez ces chaussettes de compression et ces patchs humides. Liz ne néglige pas son apparence par paresse, elle sait que même la moindre nano-seconde passée à descendre pour refaire sa fermeture éclair pourrait lui faire perdre de vue le prix. Et grace au sentier qu'elle a tracé, maintenant vous le savez aussi. Mais cela ne veut toujours pas dire que je lui ai pardonné cet éclat…