De temps en temps, vous obtenez un week-end où il semble juste que vous courez - à la fois au sens propre et figuré. Le week-end dernier a été l'un de ces moments. Au cas où Nike Air Max Command Mens vous l'auriez manqué, la semaine dernière était la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles chromosomiques rares et un bon ami et sa famille organisaient une course / marche amusante dans la région de Sacramento. Cet événement et cette cause lui tenaient à c?ur (lisez-le ici) et j'ai eu le plaisir d'amener la famille à en faire partie.
Après cela, nous sommes allés à la vieille ville de Sacramento pour le déjeuner, puis nous nous sommes dirigés vers une rivière voisine pour nager et construire des chateaux de sable. C'était une journée chaude, donc nous étions ravis d'être dehors et de nous amuser au bord de l'eau.
Le dimanche matin, une fête d'anniversaire pour les tout-petits a eu lieu dans l'une des aires de jeux de gymnastique. Vous savez, ceux qui sont une combinaison de tremplins, de fosses en mousse et de toutes Adidas Ultra Boost Mujer sortes de choses amusantes avec lesquelles les petits enfants (et les adultes) aiment jouer. J’ai vu trop d’adultes se blesser, j’étais donc dans l’équipe d’encouragement encourageant la participation de la Première Dame. Il lui a fallu un certain temps pour se mettre à l'aise et j'ai peut-être d? (légèrement) rebondir sur deux ou trois choses, mais à la fin, elle s'amusait et passait un bon moment.
Après cela, j'ai pu faire une course de 8 milles. J'ai décidé de courir sans musique juste pour mélanger les choses et j'ai été surpris par le rythme. Ce n'est pas comme si je tracais des pistes, mais c'était un rythme plus rapide que ce à quoi je m'attendais étant donné que mes jambes étaient assez lourdes.
J'ai un gros kilométrage prévu cette semaine pour l'entra?nement. Je dois atteindre 50 miles au total cette semaine. Oy. La course de lundi n'était pas un bon signe des choses à venir. J'en avais Nike Air Max 90 Heren 15 au robinet et je savais à 3 milles que ?a allait être difficile. Jambes lourdes, aucune motivation et un long chemin à parcourir. J'avais en quelque sorte le sentiment de courir que ?a n'allait pas être joli, mais avec la chaleur à venir cette semaine et lundi étant une journée ?plus fra?che?, je savais que je devais y entrer. Je voulais vraiment arrêter à 7,5, à mi-chemin, et à nouveau à 11, mais je savais qu'avec le reste des miles de la semaine à me regarder et une progression plus tard dans la semaine, je devais obtenir la distance. C'était juste une question d'avancer, même si je devais faire une pause de marche (ou 2 ou 3).
Je ne sais pas si c'était ma peau pale et tachetée de rousseur, mes cheveux roux crépus ou le fait que je courais, mais j'ai tourné quelques têtes lors de ma première course au Cambodge. Après un long Nike Air Max 95 Damen voyage en bus et une journée à cliqueter dans le dos d'un tuktuk, j'étais prêt à enfiler mes baskets et à partir pour une course à travers la ville de Battambang. Le fait que j'ai causé un peu d'agitation ne veut pas dire que l'exercice n'est pas courant ici. En fait, la ville a un cours d'aérobic en plein air commun dans la soirée qui a lieu en face des stands de nourriture le soir. Cela peut ou non être une co?ncidence. à Phnom Penh, j'ai vu deux joggeurs locaux se promener dans un parc et le long de la rivière, des équipements de gymnastique en plein air étaient utilisés avec enthousiasme par les habitants de tous ages.
Mon itinéraire m'a conduit à travers la ville, le long de la rivière et de l'autre c?té, à environ cinq kilomètres au total. Cela n'aurait pas d? être une course éprouvante, à part essayer d'éviter d'être Nike Air Vapormax Damen écrasé par un cyclomoteur. Le parcours était plat et la chaleur de la journée s'était apaisée. Et pourtant, pour le dernier quart de mile, c'était difficile. L'air était épais du flux constant de cyclomoteurs, tuktuks et autres véhicules et de la poussière qu'ils soulevaient. Si ce n’était pas que c’était la diminution du kilométrage et l’augmentation de l’alimentation que j’ai fait en me montrant Le plat local (Amok - voir le titre de l'article intelligent maintenant n'est pas une faute de frappe) est cependant trop délicieux pour résister. Si tel est le cas, j'ai peut-être plus de travail à faire que je pensais en préparation de la ligne de départ du marathon.