Ceux-ci se sentaient bien. Nous commen?ions à être fatigués, mais nous savions que nous avions juste quelques tours de plus. J'ai avoué à Chris que je me sentais un peu fatigué et lui aussi. "3 tours de plus", a-t-il dit. En y pensant ainsi, ?a ne sonnait pas si mal. Je lui ai dit que j'allais probablement être ?bon? à 30 milles, puis accepter de marcher plus que de courir pour le reste du temps, et il était partant. C’est toujours agréable d’être en phase avec les autres coureurs.
Nous avons franchi la barre des 30 milles environ 5,5 heures et plus. à ce Nike Air Max 1 Womens stade, nous sommes passés à la boucle la plus courte .65 mile. Nous avons pris de bonnes pauses et nous venons de Nike Air Max 95 Damen célébrer une journée réussie. Quand nous avons atteint la distance de 50 km, je pense que nous étions prêts à l'appeler, mais il restait encore du temps au compteur et bien s?r, j'ai dit: ?Un tour de plus? Cela nous donnerait 32 milles. ?Et bien s?r, nous avons fait un autre tour.
Depuis un an que je dirige mes groupes de coureurs débutants, mes coureurs m’ont beaucoup appris sur la course à pied. J’ai pensé avec arrogance que c’est moi qui ferais tout l’enseignement et c’est eux qui apprendraient, mais c’est une voie à double sens.
Mes coureurs débutants commencent à courir une minute à la fois et chaque semaine, nous augmentons progressivement la distance ou le temps qu’ils courent jusqu’à ce que, hé hop, ils www.buenasreferencias.es courent pendant une demi-heure sans arrêt. Pour certains, ce n’est pas une ligne droite de 1 à 30 minutes - parfois, ils ne peuvent pas courir aussi loin que la semaine précédente. C’est normal et même s’ils se sentent un peu découragés, j’essaie de les rassurer avec mes trois règles de progrès.
Il existe trois manières simples de mesurer votre progression en tant que coureur. Les deux premiers sont les deux auxquels nous pensons tout le temps et le troisième est souvent négligé mais est tout aussi important, voire plus important.
La vitesse et la distance sont les deux choses évidentes. Si vous ne pouviez courir qu’un kilomètre la semaine dernière mais que vous courez cette semaine un kilomètre et demi, c’est un signe de progression facile. Et si vous avez parcouru un mile en 12 minutes le mois dernier mais que ce mois-ci Nike Air Max Command Womens ne vous prend que 10 minutes, c’est un indicateur assez évident de progression également.
L'indicateur négligé indique quand la vitesse et / ou la distance que vous courez reste la même, mais que vous le trouvez plus facile. Vous avez arrêté de courir après un kilomètre mais vous vous sentiez bien par rapport à la semaine dernière, alors que vous étiez sur le point de vous effondrer sur le sol. C’est une progression, mais elle est souvent négligée car c’est un indicateur moins sexy que le nouveau temps ou le nouveau temps. Mais c’est tout aussi important.
Sur mon mur, j'ai quelques post-it avec mes tranches de milles parcourues de la course au marathon de l’an dernier. Au fur et à mesure que je lance les pistes et que je me dirige vers le marathon de Londres, il est facile de comparer les chiffres sur le post-it avec ceux que je viens tout juste de noter sous ma montre. à l’heure actuelle, elles sont assez similaires et, sur certaines courses, elles ont été plus lentes et il est facile de conclure que j’ai moins de forme ou moins de vitesse que l’année dernière.
Mais au retour de chaque course, prenez une douche et faites quelque chose à manger, c’est clair qu’il se passe autre chose. Mes jambes sont moins fatiguées, je n'ai pas besoin de m'asseoir pendant une demi-heure pour récupérer avant de prendre ma douche, je ne me sens pas trop malade pour même penser à manger et le lendemain matin quand je me lève pour le travail les jambes ne font pas mal et ces premières étapes ne sont pas un obstacle.
Bien que mon entra?nement ne soit pas plus rapide, Nike Air Pegasus 83 Damen il est clair que je suis plus fort qu’il ya un an. Et sans mes coureurs débutants soulignant cela dans leurs propres progrès, je ne l'aurais peut-être pas remarqué.