Ces dernières années, jonglais entre le soir (et parfois le matin à 7 heures) avec des postes d’entra?neur pigiste, d’écriture indépendante, d’écriture de deux livres et d’entra?nement pour les courses.
Le terme ?c?té-agitation? est devenu populaire pour cela, mais à l’époque, je ne le faisais pas Nike Internationalist Damen dans l’intention de créer une entreprise. J'ai fait toutes ces choses - écrire, courir et aider les autres à courir - parce que je les apprécie. Cela impliquait des sacrifices et une bonne gestion du temps, mais cela me rapportait aussi un petit revenu supplémentaire, Nike Air Max Command Heren ce qui me permettait de travailler pour une association caritative à l'époque.
Je me suis qualifié en tant qu’entra?neur de course (entra?neur d’athlétisme en Angleterre pour la forme physique) pour aider à entra?ner mon club. Ensuite, j'ai créé mes propres groupes de coureurs qui se sont avérés très populaires. Je me suis entra?né en tant qu'entra?neur personnel et j'ai obtenu un certificat de formation pré et post-natal pour approfondir mes connaissances.
à un moment donné, j'entra?nais quatre soirées par semaine, en plus de travailler 9h à 17h pour éditer les informations des patients pour un organisme caritatif de lutte contre le cancer et pour écrire également en indépendant.
Après presque huit ans de travail à plein temps, le moment était venu de changer. Cela arrivait depuis un moment, mais je ne savais pas ce que je Adidas Ultra Boost Mujer voulais faire à la place. J'ai aimé mon travail et mon équipe. Trouver un autre travail qui me passionnait et me permettait de continuer à faire tout ce que je faisais en dehors du travail me semblait impossible.
Jusqu'à ce que je considère l'option me regarder en face. Faire du travail que je faisais en dehors de mes 9-5 ans mon travail à temps plein.
C’est une chose de penser inutilement à quitter son emploi pour parcourir sa passion, c’est une autre de décider de le faire, et une autre encore de s’asseoir avec votre patron et de le dire à haute voix.
J'ai discuté avec beaucoup de gens pendant de nombreuses semaines, examinant tous les résultats possibles, décidant et indécis, avant de m'asseoir avec mon responsable et de lui dire que je partais. Lorsque les mots ont finalement été prononcés, je me suis senti complètement Adidas Zx Flux Mens à l'aise.
Quand j’ai franchi pour la première fois la porte du centre de traitement du cancer du sein, où j’avais travaillé pendant huit ans, je n’étais pas un coureur. Je n’ai fait aucun exercice du tout. Mais lentement, le nombre de paires de baskets empilées sous mon bureau a augmenté et mes collègues se sont habitués à ce que je sue en sueur de ma course au travail.
Je partais, une personne très différente de celle qui a rejoint.
Courir m’a prouvé que si vous voulez faire quelque chose, élaborer un plan et travailler dur vous aideront à réaliser de grandes choses. Et travailler là où je l’ai fait m’a appris à ne pas remettre ces choses à demain, car la vie a peut-être d’autres plans pour vous.
Ainsi, à partir de janvier 2016, j'ai troqué mon vélo à Londres pour rencontrer des clients, rédiger des plans d'entra?nement Nike Internationalist Mens à la maison en pyjama et avoir un peu plus de temps dans la journée pour courir.
Hier, j’étais encore une fois à l’émission Personal Best de BBC Radio Scotland, cette fois-ci pour parler de trackers de fitness. Il y a quelques semaines, ils m'avaient invité à passer en revue les applications en cours d'exécution et m'invitaient cette semaine à passer en revue quelques suivis d'activité physique à l'approche de No?l.
Je n’ai pas besoin de me rendre en écosse pour faire cela, ils me font venir dans un studio à Londres et j’y suis assis avec un casque et un microphone, comme si j’étais avec la présentatrice, mais je ne peux pas la voir.
Quand je suis arrivé au studio hier, il y avait une grande foule rassemblée à l'extérieur et quelques paparazzi. Le studio de BBC 6 Music se trouve dans le même batiment et certains fans Nike Air Vapormax Herren attendaient évidemment que quelqu'un sorte. Je courais un peu en retard et je craignais à présent de me faire renvoyer en chancelier lorsque je tenterais de pénétrer dans le batiment.
J'ai vu une femme devant qui marchait avec confiance dans la foule, alors j'ai suivi de près Nike Air Force 1 Dames derrière elle et par la porte d'entrée. Au guichet, mon laissez-passer m'attendait et ils m'ont fait signe de passer - puis je suis tombé sur Tom Jones. Il se tenait sur le seuil que je devais franchir, alors je me suis faufilé sans m'arrêter pour demander un selfie.