Nous savions tous que cela allait arriver. Une fois la nouvelle annulée que Facebook avait acheté Instagram pour une somme folle, nous savions que nous avions été prévenus: ? Quand Adidas Zx 750 Womens Facebook détruirait-il Instagram? ? En quelques semaines, Instagram a pris un coup majeur dans l'opinion publique.
L'option de prévisualisation a été supprimée de Twitter. L’utilisation d’Instagram faisait partie des avantages de sa relation avec Twitter. Modifications de la politique permettant à vos photos d'être utilisées sans préavis. Fondamentalement, nous pourrions fournir des photos pour le monde entier. Ce n’est pas un effort non plus. Facebook est passé de ?cool? à une entreprise à la recherche de profit et de domination mondiale. C’est un blog en cours d’exécution, je ne suis donc pas ici pour parler de technologie et parler d’industrie. J'étais en fait un fan d'Instagram ayant un site convivial sur lequel nos photos pouvaient être visionnées plut?t que de le limiter à l'application mobile. ? Je ne vais pas supprimer mon Nike Air Pegasus 83 Herrencompte Instagram, mais le gérer différemment. Je pense que 99% des utilisateurs d'Instagram Adidas Zx Flux Womens ont très peu à craindre, mais voici comment je compte changer mes habitudes Instagram. ? Pas plus de photos de la première dame C’est celui qui me rend triste, mais je ne peux pas avoir de photo de bébé fille potentiellement sur une publicité ou une brochure sans que je ne sache pas ce qu’elle vend. Ne vous inquiétez pas, je partagerai toujours des photos sur le blog. J'avais déjà hésité à partager sa photo pour commencer et un langage comme celui-ci me rend encore plus préoccupé. ? Moins de photos de moi. J'utilise Instagram pour le blog et j'aime partager des photos de ma course avec des amis et dans toute la ville. Je ne les supprimerai pas tous, mais je ferai plus attention à ce qui est téléchargé. Je partagerai toujours des images de moi dans le produit, car je suis ici pour partager mes expériences de course avec vous.Nike Air Max Motion Damen Pas de soucis, vous aurez toujours la chance de voir mon visage idiot.
J’écris chaque jour au sujet de mon processus de traitement à la kétamine pour les amis et la famille afin de pouvoir en mesurer l’efficacité et de disposer de notes détaillées sur le traitement que j’en ferais pour d’autres points de vente. Blogs à l'ancienne sur les petites choses de la vie. Vous pouvez voir plus de messages comme celui-ci ici. Ou pas. Pas certain!
J’ai écrit à quel point j’adore Maya, l’une de mes enseignantes en yoga. Ce matin, j'ai suivi son cours de niveau 1-2. Je me suis réveillé avec le cul, les règles du nez et la migraine. COOL. Mais je voulais faire un peu de mouvement, donc un cours de yoga plus facile était parfait.
J'ai inhalé un expresso avant de quitter mon appartement et j'étais trop caféinée et nerveuse pour être vraiment Nike Internationalist Womens présente en classe. Donc, mon esprit a erré d'être excité pour rattraper Maya après la classe. J'avais un sentiment de déjà vu en me souvenant de nos discussions après le cours de l'année dernière à cette époque. Maya est une femme sage et sage, et elle a également déménagé ici de New York. L’année dernière, nous avions été si nombreux à bavarder à maintes reprises que je ne pouvais tout simplement pas décider de déménager ici ou non, et comment saurais-je quelle était la bonne décision? La vérité est que je pense que j'attendais une solution miracle. Je pensais que je voulais rester à New York, mais je n’étais tout simplement pas prêt à partir.