Ce dernier est probablement la description la plus précise de ma situation. D'une manière ou d'une autre, j'ai permis à ce titre, Nike Cortez Dames ou à son absence, de décrire mon identité, à la fois en ligne et dans la vie réelle. Je me suis demandé pourquoi je passais des heures à l'ordinateur, à tweeter, à partager, à prendre des photos, à encourager les autres à réaliser leurs rêves et leurs objectifs… faire tout cela quand je ne peux même pas jouer le r?le d'une figure dans une course ville. La ville qui m'a appris à aimer la course à pied.
Je comprends que je suis béni dans ma vie. Je suis en bonne santé, j’ai une famille merveilleuse, des amis extraordinaires et la capacité et la passion de courir. S'il vous pla?t, pardonnez-moi d'avoir déploré que mon nom ait été rayé d'une liste.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont communiqué avec moi pour montrer leur soutien, leur frustration, leur confusion et leur partage de leurs pensées et de leurs prières. Adidas Nmd Womens Je vais remercier chacun de vous individuellement.
Ceci est ma tentative d'aller de l'avant. Pour faire avancer et continuer d'avancer. ?a fait encore mal. Pas autant qu’hier, mais c’est toujours là. Wifey le voit toujours dans mes yeux. Elle sait que j’essaie de faire comme si ?a ne me dérangeait pas.
La meilleure fa?on de le décrire, c'est que cela m'a écrasé l'esprit.
Cela étant dit. Je m'inscris au marathon de San Francisco en 2013. Il n'y aura pas de joie dans cette inscription. Ce n’est pas pareil. L’excitation n’est pas là. Je voulais que 2013 soit l'année où j'ai réalisé mon meilleur temps. L’année où j’ai enfin surmonté tous les obstacles qui me tourmentaient les 3 dernières fois où j’ai couru l’épreuve, que j’ai été blessé avant ou pendant. Je voulais être ambassadeur… en tant que symbole de résilience, d'encouragement, d'inspiration… comme un véritable exemple d'atteinte du but avec détermination et endurance. N'étant pas le coureur le plus rapide, mais le coureur qui encourage les gens avant, pendant et après la course.
Je voulais courir avec la confiance que je crois non seulement en mes capacités de coureur et de motivateur, mais aussi en soutien de la course. Le soutien d'une course dans ma ville natale qui dit ?Ce gars. Ce gars est assez bon pour vous mener au départ et à la ligne d'arrivée. "
Il serait difficile d’écrire un jour mieux qu’aujourd’hui. à partir du moment où le soleil se dirigeait vers l'est, les rayons dorés du soleil qui miroitaient sur le fleuve Mississippi étaient aujourd'hui comme un rêve. Le temps était parfait, ensoleillé et chaud, et les gens étaient encore meilleurs.
Nous n'étions pas certains de notre itinéraire à travers St. Louis, les autres coureurs ont Nike Air Max Classic Bw Mujer donc d? travailler très dur pour nous retrouver. Heureusement, ils l'ont fait. Il semblait que chaque fois que nous nous arrêtions à un Starbucks pour vérifier notre position, quelques coureurs supplémentaires rejoignaient le groupe. Il a fallu quelques minutes pour que le suivi GPS sur le site Web se mette à jour, alors rester au même endroit pendant quelques instants a permis à d’autres de nous trouver.
Les gens sont sortis de notre commerce et nous ont souhaité bonne chance. Une famille nous a apporté des biscuits de vacances faits maison. Nous avons re?u des cadeaux, des images, des t-shirts, des dessins et de nombreuses fèves expresso enrobées de chocolat. Le vaisseau-mère est rempli de ces trésors et je me réjouis de les voir chaque fois que je monte à bord du bateau fidèle.
Mon désir aujourd'hui était de retourner Nike Air Max 90 Damen à l'endroit où toute cette odyssée a commencé il y a trois mois, le départ du Lewis & Clark Marathon à la St. Charles Family Arena. Ensemble avec un groupe d'amis et de coureurs, nous avons suivi notre chemin et avons arrondi le dernier virage jusqu'à l'endroit où tout a commencé. Les souvenirs me revenaient à l'esprit. C'était la dernière fois que je m'étais trouvé à cet endroit il y a 90 jours et une vie d'expériences. Puis il y avait des milliers de personnes tourbillonnant autour, et l'inquiétude et l'excitation à propos de ce que le futur allait tenir. à présent, il ne restait plus qu'un groupe dévoué de personnes partageant les mêmes idées qui, par bonté de c?ur, avaient décidé de me rejoindre.