Au risque de cliché, approfondissons la proverbiale résolution du Nouvel An. En tant que coureurs et athlètes, nous sommes pour la plupart habitués à fixer des objectifs et à respecter un plan. Cela fonctionne très bien pour la course et Adidas Zx 750 Femme l’installation de relations publiques, mais qu’en est-il des problèmes de vie plus importants? Où votre chemin vous mène-t-il?
Personnellement, j’avais traditionnellement dépoussiéré et rafraichi mon ?plan quinquennal? au début de chaque nouvelle année. Je fixais des objectifs mesurables pour pouvoir déterminer si et quand ils avaient été atteints. Sans une feuille de route claire sur l'endroit où je voulais aller, raisonnai-je, j'étais s?r de ne Asics Gel Lyte 5 Hombre jamais arriver à rien.
Si pragmatique que cette approche puisse para?tre, il existe certaines limites à une approche aussi linéaire de la vie. Nous, êtres humains, sommes des êtres dynamiques et complexes. La vie ne peut se résumer à une liste de buts et d’objectifs, heureusement!
Maintenant, je suis loin de toute sorte de coach de vie. Heck, je ne suis pas qualifié étant moi. Mais quand on me Nike Air Pegasus 83 Damen pose des questions sur les résolutions du Nouvel An ces jours-ci, mon conseil est toujours de ?écrire votre vie parfaite?. Prenez un stylo et une feuille de papier et écrivez ce que serait votre vie parfaite. Rêvez grand, fantasmez, soyez scandaleux. Qu'est-ce qui vous apporterait le plus de bonheur et d'épanouissement personnel? Que feriez-vous (ou ne feriez-vous pas)? Ecrivez tout. Mieux encore, optez pour un long parcours et réfléchissez Nike Cortez Herren vraiment à la vie de vos rêves, puis écrivez-le.
Avoir un scénario de votre vie parfaite peut être un formidable facteur de motivation. Votre existence de rêve pourrait vous surprendre. Quand on me le demande, la plupart des gens me disent que ?gagner beaucoup d’argent? ne leur a même pas traversé l’esprit lors de la rédaction de cet essai. Le seul fait de savoir que cela seul peut être incroyablement Nike Internationalist Mujer libérateur!
Ok, je commence à para?tre un peu trop hautain pour que même je puisse le prendre. Si vous décidez d’essayer cette approche, j’espère que cela vous aidera autant que cela m’a aidé. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite santé et bonheur pour la nouvelle année. Puissiez-vous vivre longtemps et courir plus longtemps…
Les gens me demandent parfois comment j'ai pu éviter les blessures au fil des années. Bien que je ne prétende pas Nike Air Max Motion Damen me comprendre moi-même (hormis le fait d’être très chanceux), je crois que l’entra?nement croisé a aidé.
Beaucoup de coureurs ne font pas beaucoup, s’il en est, un entra?nement croisé. L'un des avantages de l'entra?nement croisé est qu'il aide à renforcer les muscles qui soutiennent une forme de course adéquate. Un coureur ayant une bonne force musculaire globale est généralement capable de maintenir une forme correcte pendant les séances d'entra?nement plus longues, évitant ainsi une partie du traumatisme causé par une technique de course baclée vers la fin d'une séance d'entra?nement difficile.