Je me suis assis sur une table d'examen devant le médecin à lunettes, les cheveux gris coupés court. Elle clignait des yeux, incapable de répondre à la question que j'avais posée. Que diriez-vous exactement à une femme très mince, dans la trentaine, qui parcourait plus de 3 000 km par an quand elle vous demandait pourquoi elle n’avait pas ses règles?
Je savais à quoi elle pensait. écrivez celui-ci comme une autre victime de la triade des athlètes féminines. Bien que c’était une explication commode de ce qui se passait, cela ne me correspondait pas du tout. Oui, j'étais super mince, cela ne fait aucun Nike Air Max 90 Femme doute. Cependant, je ne me trouvais pas dans une plage de graisse corporelle extrêmement basse et je n’avais aucun problème de densité osseuse. Cela n’expliquait pas non plus pourquoi j’avais de nombreux autres sympt?mes comme l’insomnie, la fatigue, la rétention d’eau, une augmentation de la masse grasse corporelle (sans changement de régime) et des problèmes gastro-intestinaux. Rejeté et consterné, j'ai décidé de faire mes propres recherches.
Quand je suis tombé sur Roar, le livre du Dr. Stacy Sims, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais. Elle décrit comment la triade des athlètes féminines ne décrit pas de manière adéquate la constellation de problèmes qui affectent tout le corps. Ce n’est pas seulement une question de règles manquées et de densité osseuse. Le problème est une perturbation de la fonction endocrinienne normale Nike Cortez Hombre à la suite de quelque chose qui m'a fait grincer des dents pour le lire; nutrition inadéquate.
Jill prend une pause de sa course pour une photo rapide. Le déficit énergétique relatif dans le sport, ou RED-S, fait référence à un dysfonctionnement physiologique causé par un déficit énergétique relatif et inclut, sans toutefois s'y limiter, le taux métabolique, la fonction menstruelle, la santé des os, l'immunité, la synthèse protéique et Nike Air Max Command Hombre la santé cardiovasculaire. La dépense calorique massive associée aux exercices d'endurance met le plus souvent la femme dans un état d'hypocalorique chronique. Avec le temps, le stress qui en résulte perturbera éventuellement le fonctionnement normal du système endocrinien et provoquera une foule de sympt?mes dans plusieurs systèmes de l'organisme.
Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir manqué Nike Air Vapormax Dames ce lien entre les calories et le système endocrinien. Margot Mountjoy, un médecin. PhD de l'Université de Guelph et auteur de la déclaration du Comité international olympique (CIO) sur RED-S, a déclaré dans un exposé récent que, même si les athlètes atteints de RED-S connaissent des problèmes de santé majeurs, la grande majorité d'entre eux ne le font pas. Sachez quel est le problème et n'êtes pas prêt à le résoudre. L’espoir est qu’avec Nike Air Max Command Dames le poids du CIO derrière la discussion sur RED-S, davantage d’athlètes et d’entra?neurs seront en mesure de reconna?tre le problème et d’y remédier, avant que les athlètes ne se retrouvent marginalisés devant le déclin de leur santé.