J'étais super excité quand j'ai ouvert la bo?te pour la première fois. J'adore les couleurs Peacoat / Ceramic (bleu sarcelle, bleu marine et rose). Les chaussures de couleur plus foncée ont toujours fière allure, recouvertes de boue. J'ai une taille 8,5, qui est ma taille de chaussure de course typique. Lorsque j'ai essayé les chaussures pour la première fois, j'ai immédiatement remarqué à quel point elles étaient confortables. Cela Nike Internationalist Damen ressemblait à un hybride d'un matelas en mousse à mémoire de forme et un nuage de rêve magique était attaché à mes pieds. J'étais cependant un peu préoccupé par les parties latérales de mes pieds car la zone de l'orteil semblait initialement un peu étroite. Je préfère une bo?te à orteils plus large car mes petits doigts aiment s'étendre, surtout lors de longues courses.
Ces chaussures pèsent à 8,2 onces et ont une chute de talon de 4,5 mm. Elles sont un peu plus lourdes, plus volumineuses et moins souples que mes chaussures de randonnée minimalistes habituelles. Lors de ma première course dans ces chaussures, je me suis dit: ?Je ne peux pas croire qu'ils appellent ces chaussures Speedgoats. Je me sens si lent en eux ?. Mais je n’ai pas tardé à réaliser l’attrait de ces chaussures. Lors de ma première ascension, je suis immédiatement Nike Air Pegasus 83 Menstombé amoureux de l'amorti avant-pied. Mes pieds me donnaient l'impression d'être dorlotés dans un spa et non de courir sur un terrain accidenté et rocheux. C'était incroyable. J'évite souvent les sentiers rocailleux dans mes chaussures minimalistes parce que je déteste sentir chaque rocher piquer dans le pied de mon pied. Ces chaussures m'ont permis de profiter à nouveau de ces sentiers sans aucun problème.
Mes pieds me donnaient l'impression d'être dorlotés dans un spa et non de courir sur un terrain accidenté et rocheux. C'était incroyable.
La traction et la Asics Gel Quantum 360 Donna stabilité de la Speedgoat 2 sont parmi les meilleures que j’ai connues. Je suis très maladroit et j'ai tendance à perdre beaucoup de temps sur les pistes. La semelle Vibram MegaGrip est à la fois collante et durable. En prime, cette semelle a également des pattes de 5 mm Nike Air Max 90 Damen qui sont inclinées pour supporter les mouvements en montée et en descente. J'ai pris ces chaussures lors de diverses aventures, notamment des courses sur pistes rocheuses, des courses plus longues sur des chemins de terre vallonnés et des escapades plus courtes dans la forêt enneigée. Les semelles me laissaient confiant, même sur les terrains les plus techniques et les plus glissants. Le rocker que je craignais une fois s'est senti étonnamment stable grace aux cornes et à la base large.
Hoka sceptiques - J'étais autrefois l'un de vous. Si vos pieds ne sont pas trèNike Air Pegasus 83 Womens s larges, essayez ces chaussures. Vous ne croirez pas le combo gagnant de traction, de stabilité et d’amortissement que vous trouverez dans la Hoka One One Speedgoat 2. Ces chaussures sont idéales pour les longues courses sur piste, les ultra marathons et les journées de Nike Air Pegasus 83 Donna récupération. Vous ne vous sentirez pas vite sur de courtes distances, mais vous vous sentirez toujours en sécurité et à l’aise.