Laisse-moi te préparer une scène. Moi, sur mon canapé avec mon ordinateur portable, entouré de bouts de papier avec des chiffres gravés dans ce qui pourrait ressembler à un horaire aléatoire. On dirait que je suis productif, mais à l’intérieur, je me sens dégonflé. Plut?t que d'avoir un écran plein de mots fra?chement Nike Air Max Thea Femme dactylographiés, mon ordinateur portable m'aide à faire défiler les différents flux de médias sociaux. Je me dis que je cherche la motivation pour faire… courir, s’entra?ner, écrire, cuisiner, faire le ménage.
L’hiver peut être l’un des moments les plus difficiles pour sortir. En parcourant Imgur, je tombe sur une capture d'écran pixélisée dans laquelle une personne expose la vérité sur la motivation. Comment parfaitement chronométré. Bien s?r, à la mode Imgur, le texte était plein de langage coloré, je vais donc paraphraser.
Dans un forum de musique, quelqu'un a posé la question suivante: ?Comment vous maintenez-vous motivé pour pratiquer?? La réponse remarquable a donné quelque chose comme ?a…
“Oubliez la motivation. C'est inconstant + peu fiable. Mieux vaut cultiver la discipline que compter sur la motivation. Forcez-vous à faire des choses. Forcez-vous à vous lever et à vous exercer. Forcez-vous à travailler dessus.
La motivation est fugace + sur laquelle il est facile de compter car elle ne nécessite aucun effort concentré. La motivation vient à vous, vous ne la poursuivez même pas.
La discipline est fiable parce que vous devez l’acquérir vous-même.
La question n'est pas de savoir comment rester motivé, mais comment se former pour travailler sans cela. "
Je pense que nous savons tous que ces mots sont factuels dans presque tous les aspects de la vie. Ce forum était entièrement consacré à la formation musicale et à la pratique, mais je pense que nous pouvons faire tout ce qui est à propos du trail running + de la formation par l'aventure sans même changer le verbage.
En tant qu'humains, nous avons tendance à attendre que la motivation nous pousse à agir ou à rechercher quelque chose d'inspirant pour raviver notre flamme de motivation. C’est facile, mais c’est aussi incroyablement frustrant, car cela entra?ne rarement des résultats époustouflants. Nous finissons par passer beaucoup plus de temps à attendre que la Adidas Superstar Donna motivation nous trouve que de la motivation une fois que nous l’avons acquise.
Cela a frappé la maison d'une manière qui terrifie + m'excite. Cette simple affirmation explique pourquoi ma motivation pour courir, écrire + créer m’a échappé. J’attendais qu’elle se présente à ma porte, me proposant ses pouvoirs d’empressement sans rien demander en retour. Pas étonnant qu'il ne soit pas apparu…
La discipline, en revanche, est quelque chose que je peux poursuivre, quereller + éventuellement se lier d'amitié par habitude. C’est ce dont j’ai besoin pour réussir. Franchement, la discipline est exactement ce que nous voyons chez les athlètes sur lesquels nous comptons pour nous motiver. Ils ne sont pas là pour traquer les divisions négatives ou courir à répétition sur des pistes techniques raides parce qu’ils ressentent une picotement de Nike Air Pegasus 83 Heren la motivation pour le faire. Ils le font parce qu’ils savent que leur corps a besoin qu’ils détiennent la discipline pour s’entra?ner afin de performer le jour de la course.
Après avoir réfléchi à cela depuis mon canapé, je me suis forcé à me lever, tirant sur un short de course + lacer mes chaussures. Je suis parti dans les sentiers, ne sachant pas trop à quoi m'attendre de mon corps mal entra?né, mais dans le but de trouver ce bonheur heureux sur les sentiers… non pas parce que la motivation m'avait dit que cela en valait la peine, mais parce que je savais que je devais faire en sorte que mon corps soit en pleine forme. dehors pour le trouver.
Alerte Spoiler: cela a fonctionné. Mon testeur a couru ce qui était censé dépasser environ 4 miles et s'est terminé à ma porte dérobée 7 miles plus tard. Non pas parce que je me suis www.inflatablerun.nl senti génial tout le temps, mais parce que je suis tombé sur un nouveau sentier + j'ai décidé de courir après tout ce que cela avait à offrir.
Ceci met en perspective mon plan de formation pour un futur 50 milles. Il ne s’agit pas de créer un plan de formation qui me motive à sortir. Au lieu de cela, il s’agit de développer un régime d’entra?nement réaliste, permettant à ma discipline forcée de devenir une habitude durable. à ce rythme, je pourrais peut-être m'inscrire à nouveau pour des courses l'année prochaine…