Parfois, vous avez une très bonne course. Cela ne se produit pas tout le temps, mais quand cela se produit, on nous rappelle pourquoi nous le faisons. ? Cela m'est arrivé pendant le week-end. J'étais hors de la ville et me dirigeais plus loin dans le nord de la Californie, à peut-être quelques Nike Air Max Sequent 3 Womens centaines de kilomètres à l'ouest de Tahoe. Il avait plu presque toute la matinée et j'attendais une pause pour partir. ? Au milieu de l'après-midi, lorsque la première dame a fait sa sieste, mon moment est arrivé. Je mis mon équipement et me dirigeai vers la porte. Je n’avais pas vraiment de distance en tête, mais je connaissais un itinéraire familier avec un point de retournement près d’une cascade.
C'était 4.25 miles de descente, ce qui signifie que pour un aller et retour, le retour serait tout en montée. J'ai déjà fait cette route auparavant, mais avec mon récent événement de 50 milles et mes jambes en pleine forme, les milles ont filé assez rapidement.
Il avait fait humide, couvert, nuageux et froid toute la matinée, ce qui a donné l’ambiance de la course. Le temps n’avait pas beaucoup changé, mais les grands arbres me Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html protégeaient de la pluie sporadique. Je me suis retrouvé à glisser dans une zone de confort. La forte pente m'a empêché de le mettre en pilote automatique, mais je me suis retrouvé à avoir ce sentiment ?brillant? pour certains segments de l'itinéraire. Il était normal que je porte mes chaussures Mizuno et je me suis dit que CELA serait le parfait exemple d’une course Mezamashii. Vite, où sont les paparazzi de la chaussure de course?
Jusqu'à aujourd'hui, je savais trois choses sur les crampes de mollet provoquées par la course. Il n'y a pas d'ordre particulier: 1) Vous avez l’impression que votre jambe est sur le point d’exploser, probablement avec une forme de vie extra-terrestre qui éclate à travers la peau pour vous attaquer. à quelques reprises, j’ai voulu que cet extra-terrestre se dépêche de me mettre à l’écart de ma misère Nike Air Max Command Damen pendant que je me bagarre par terre. 2) Le petit étranger qui vit dans ma jambe droite n’aime pas l’hiver. Il semble que je n’en ai jamais entendu parler une fois que le temps s’est amélioré.
3) Il est préférable d’essayer de ne pas crier lorsque vous vous réveillez au milieu de la nuit avec les jambes contractées, s'il y a quelqu'un d’autre dans votre maison. Le bruit de quelqu'un qui crie à 3 heures du matin n’est pas apaisant.
Samedi soir, je me suis réveillé deux fois - une fois avec un extraterrestre déchirant les fibres de mon mollet droit et quelques heures plus tard dans mon mollet gauche. Comme il semble que mon petit ET se soit fait maintenant un ami, j'ai décidé que je devais en savoir plus que ces trois choses seules. J'ai besoin Adidas Zx 700 Dames de savoir comment arrêter cette misère provoquée par la course.
Je parle de crampe Nike Internationalist Damen ?induite par la course? car, même si cela n’arrive pas en courant, j’ai ce problème depuis que j’ai couru et cela se produit généralement la nuit après une longue course. Donc, allez sur Google, je suis allé. Cinq minutes plus tard, je suis presque convaincu que j’ai une liste de maladies allant de l’insuffisance rénale au scorbut. L’autodiagnostic via Internet est l’un de mes passe-temps préférés, mais comme c’est vraiment un problème courant et que je n’ai pas passé beaucoup de temps sur des navires pirates récemment, j’ai essayé une recherche plus raffinée. Apparemment, les millions de livres consacrées chaque année à la course à pied et à la recherche en exercice n’ont pas encore apporté de solution définitive à mes crampes. Ils sont comme le Asics Gel Lyte 3 Donna rhume de la communauté des coureurs. Mais Internet avait quelques suggestions: rester bien hydraté, s'étirer régulièrement et bien manger. Ce n'était pas la nouvelle que j'espérais. Je vais donner au nouveau régime délirant de boire de l’eau, manger quelques légumes et faire des étirements pendant une semaine ou deux. Mais si cela ne fonctionne pas, j’effectue ma propre étude sur l’efficacité d’un verre de vin et d’un paquet d’oignons marinés Monster Munch, tout en regardant la télévision sur l’incidence des crampes au mollet liées à la course.