Je serai à Toronto ce week-end. Oui, ma première course internationale depuis mon tout premier marathon à Florence en 2006. Quand Krysten of DawinianFail a mentionné le lancer et m'a hurlé dessus via Twitter pour venir du Nord et m'a séduite avec des TimBits (vous voulez voir ce que sont les TimBits?), C'était une emballage.
Nous le faisons gros! Nous avons un grand rassemblement pour l’expo et le d?ner d’avant course. Blogueurs, amis, membres de l’équipe FitFluential Nike Air Max 270 Femme et coureurs viennent jouer. Quand je dis que les images vont être EPIC, je ne plaisante pas. Préparez-vous à voir de nombreuses photos voler sur Twitter et Instagram. Je vais faire tomber un nom pour que vous ayez une idée de ce qui se passe:
J'ai couru 50 milles il y a trois semaines, donc mes jambes devraient être bien avec la distance. La vitesse? Cela peut être un autre problème. Mon corps s’est peut-être habitué à un rythme plus lent et plus régulier pour monter et descendre des montagnes. En mars, j’ai couru 3h54 sur un parcours vallonné et, si je peux canaliser ce rythme sur un parcours essentiellement plat, un PR est une possibilité. Je vais mettre 15h45, mais vous savez que je voudrais que ce nombre soit inférieur. Ha.
Je vais blamer Krysten pour celui-ci. Elle a mentionné courir dans les tutus il y a quelque temps et Nike Air Max Command Femmej'ai essayé de dévier Adidas Zx Flux Mens en disant ?oui? pendant un moment. Une chose à propos d'un coureur qui s'entra?ne également pour un tri, ils sont persistants. Récemment, quand elle a mentionné le bercement des tutus bleu et jaune de Boston, la réponse était simple: oui.
Donc, le système métrique… Je sais que le reste du monde est de la partie, mais mon éducation aux états-Unis ne m'a pas préparé à cela. Ok, ce n’est pas vrai. à un moment donné à l’école, nous avons d? apprendre à convertir, mais si vous ne le faites pas régulièrement, vous oubliez tout simplement. Plut?t que de voir 26 panneaux marquant mes miles, j'en aurai 42 tous les km. Je devrai aussi comprendre à quel point le 18 C est chaud ou froid… ce nombre semble faible quand on est habitué à 60 F.
Je n’ai pas été aussi enthousiasmé par un marathon depuis un moment. ?a va être plein www.lacloseriedessaveurs.fr d’amusement et d’Asics Gel Lyte 5 Dames énergie lorsque nous courrons tous sur des distances différentes et j’ai hate de rencontrer tous ces gens merveilleux dans la vie réelle. la conversation sous 140 caractères.
Melbourne a été con?ue pour la course à pied, non seulement à cause du climat plus froid qui fait en sorte que le temps est comme un bon été britannique, mais aussi parce que la demande du public est grande pour pouvoir courir, tourner autour et traverser. La rivière Yarra qui traverse la ville vous invite à courir le long de ses rives et à la suivre pendant quelques kilomètres. Malgré le fait qu’ils soient dans la ville entourés d’immeubles imposants, les rives du fleuve sont relativement détendues et calmes et vous ne tarderez pas à quitter la ville et à être entourés de verdure.
La Yarra mène aux jardins botaniques ou au "Tan" comme l’appellent les locaux. Adidas Superstar Damen Les collines, les plantes et les chemins sans fin à explorer sont tous à l'intérieur. Mais à l’extérieur, il ya quelque chose de très spécial: une piste de gravier faite pour courir. La piste est éclairée jusqu’à 12h du soir et à partir de 5h30 du matin. Il a également des marqueurs de kilomètre qui apparaissent tous les demi-kilomètres ou plus. Et il y a des coureurs. Il était utilisé par un flot continu de Melbournites vêtus de Lycra.
Les espaces urbains ont tendance à être divisés en trois domaines: ceux de la conduite, ceux de la marche et ceux de la marche. Les coureurs, peut-être à cause de leur nombre réduit ou peut-être parce que les urbanistes ne reconnaissent pas les besoins différents de ceux qui marchent et ceux qui courent, se retrouvent souvent regroupés. Mais nous sommes différents.
Il est difficile de dire ce Nike Air Max Tn Damen qui est arrivé en premier - l’espace pour la course ou les coureurs pour l’utiliser. Mais plus d’espaces con?us spécifiquement pour la course à pied (ce qui ne veut pas dire qu’ils doivent être utilisés exclusivement par les coureurs) est la voie à suivre et la voie que j’aimerais voir développer à Londres. C’est peut-être un cas de ?construisez-le et ils viendront?.