Il y a un lampadaire près du pont Blackfriars qui se trouve à 800 mètres du pont de Waterloo. Et il y a un tron?on de Tuffnell Park Road qui fournit un bon 400m directement entre les routes secondaires. C'est 400m sans risque d'être écrasé.Nike Cortez Damen
Je le sais parce que je les ai mesurées en ligne, puis suis allé avec mon Garmin pour enregistrer mes intervalles. 800 m dans un sens, 800 m dans l'autre sens et répétez l'opération; tout cela parce que aller sur la piste de course rend l'entra?nement par intervalles moins pratique et plus effrayant que de le faire juste devant mon appartement ou mon bureau.
J'aime l’idée de la piste de course - les voies, sa rondeur et le sentiment qu’en courant, vous êtes un vrai coureur. J'ai la fantaisie de descendre sur la piste, ma sacoche en bandoulière et de faire toutes sortes de man?uvres d'échauffement que je ne fais jamais lorsque je cours dans la rue, en me débarrassant de plusieurs couches de vêtements. Et puis, quand je serai suffisamment chaud, je sprinterai autour de cet ovale en une paire de pointes que je ne possède pas Adidas Superstar Dames encore et poignarderai le bouton des genoux de ma montre.
Mais cela ne s’est jamais produit car la piste de course co?te 3 £, elle se trouve à un kilomètre de chez moi (distance idéale pour le réchauffement mais gache complètement le réchauffement de l’élément fantastique de la piste) et regorge d’autres coureurs. J'aime les autres coureurs, je pense qu’ils sont géniaux. Mais je n’aime pas les avoir quand j’essaie de courir vite.
Les coureurs plus lents (même s’ils ne sont pas beaucoup plus lents que moi sur la piste) impliquent de dépasser, ce qui fait que chaque tour est long de quelques mètres douloureux. Et franchement, quel est l’intérêt de payer pour utiliser un ovale de 400 m mesuré avec précision si vous comptez courir 402 m?
Les coureurs rapides sont ennuyeux aussi. Je suis en train de me donner une conversation, en Nike Air Max Thea Womensme disant ?tu as ceci, tu es une machine, tu vas tellement vite, accroche-toi? seulement pour quelqu'un en short plus petit que moi que de faire un zoom avant comme je suis toujours dans les starting-blocks. J'aime me considérer comme une sorte de Speedy Gonzalez pendant que je suis en train d'essayer de ne pas tousser dans mes poumons et que je préférerais de loin ne pas me rappeler la vérité. Cela facilite la tache des représentants.
J'utilise donc à la place des sections de chaussées grossièrement mesurées. J’ai évité des ouvriers, des touristes et d’autres coureurs, tout en me rappelant de ne pas être malade. C’est le secret d’une bonne séance d’intervalle: courez assez fort pour que vous vous sentiez un peu malade, mais pas si fort que vous ne vous fiez pas. C’est un équilibre difficile à atteindre qui fait que ma place sur Nike Air Max 720 Womens The Embankment est d’autant plus idéale - une inclinaison discrète au-dessus de The Thames et personne n’est le plus sage. Essayez de faire ?a sur la piste.
Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, mon objectif pour le marathon de l’Arizona Rock ‘Roll’ Rock dimanche dernier était inférieur à 3h30. Cela aurait été (au moins) un PR de 8 minutes de mon 3:37 à Sacramento au début de décembre. Après une session de questions-réponses avec @RunEMZ et un tweet à l'expo (récapitulation et photos ici), nous étions prêts à faire notre course Nike Air Pegasus 83 Uomo matinale. RunEMZ allait me suivre tout au long du parcours et mon objectif était de maintenir un rythme de 8 minutes sur une distance de 20-22 milles et de réévaluer à partir de là. Voyons comment ?a se passe.
Je me suis bien réveillé après une bonne nuit de sommeil. J'ai eu un peu de mal à Nike Internationalist Femme m'endormir, comme d'habitude la nuit précédente, mais je me suis réveillé reposé et prêt à partir. Il y avait de l’eau et mon bar Payday (oui, c’est mon petit-déjeuner avant un marathon quand je ne suis pas à la maison) et juste comme ?a, nous étions en route pour la ligne de départ. Emz et moi avons discuté de stratégie de course confirmée, puis de calins, de bons sentiments et de bons voeux, et nous sommes partis.
Ce que les chiffres ne montrent pas: Au kilomètre 7, je pouvais déjà sentir que mes jambes étaient lourdes. J'avais un GU au Mille Nike Air Huarache Damen 5 et un autre après le Mile 10, collant avec mon "carburant tous les 5 à 6 km" et hydratant bien. Mais j’avais l’impression que je me sentais mal. J'espérais que quelque chose cliquera physiquement plus tard, mais je ne me sentais pas bien. Mon estomac ne me sentait pas bien non plus… Je n’avais pas de caca (terme technique) ou autre chose, je me sentais simplement mal. Je ne voulais rien manger ni boire, mais je savais que je devais le faire. Mon niveau d'énergie était élevé et Emz faisait un travail incroyable pour me guider… mes jambes me semblaient être comme d'habitude au mile 19-20.