Ils ont également mis en place un grand concours comprenant des opportunités de gagner une expérience Ultimate Nike Cortez Womens Crossfit, un package ASICS VIP, un voyage en Nouvelle-Zélande - randonnée, plongée, vélo ou ski. C’est assez important et ce que j’adore, c’est qu'il y en a pour tous les go?ts qui veulent mener une vie active. Que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur, sous l’eau ou les trois - il y en a pour tous les go?ts
Et bien s?r, les relations étant établies, je cherche toujours des moyens de redonner à la communauté. J’ai eu la chance d’avoir l’occasion de recevoir un produit de Sport Chalet à l’avenir, mais j’ai l’occasion de vous donner quelque chose! Deux gagnants seront choisis pour recevoir une carte-cadeau Sport Chalet le 17 septembre. Inscrivez-vous ci-dessous pour courir la chance de gagner.
?Pourquoi faut-il que ce soit si t?t?? Demanda mon amie Helen. Quand elle a accepté de m’occuper de moi la veille de ma course et de me Adidas Ultra Boost Femme conduire au début, elle ne savait pas que les triathlètes aiment bien commencer la fête aussi t?t. Je l’ai réveillée à 6 h 30 et nous sommes sortis en quelques minutes. Nous avons dévalé l’autoroute au début de 7 h 30. Le soleil était déjà levé depuis des heures et il commen?ait à faire chaud.
Le Grafman a été ma première introduction à deux choses: un ?début de plage? et une sortie australienne. Une sortie australienne, bien que cela ressemble au dernier engouement pour le bikini, signifie simplement que vous devez sortir de l’eau et courir autour d’un marqueur avant de revenir et de nager un deuxième tour. Heureusement, quelques semaines plus t?t, le kayak de sécurité m'avait vu m'exercer de manière imprévue au réservoir Stoke Newington, alors que je n'avais pas la bonne couleur et que je devais aller chercher la bonne dans les Nike Air Max Thea Damen vestiaires.
Je me suis tenu sur la ?plage? du réservoir d’eau Grafham et j’ai regardé les deux premières vagues nager dans leur premier tour. Puis un son de corne a retenti et ma vague s'est dirigée vers l’eau, aucun d’entre nous n’ayant réussi à le faire avec la grace que nous avons imaginée dans Baywatch. Il y avait plus de nageurs autour de moi que lors du triathlon de la semaine dernière, mais j’ai essayé de me détendre et de ne pas paniquer.
Lorsque nous nous sommes retournés vers le rivage à la fin du premier tour, les hommes rapides de la première vague ont commencé à me doubler. ?Ne paniquez pas, ils savent ce qu’ils font? me suis-je rassuré et ils sont passés sans trop de problèmes.
Tandis que je sortais de l'eau pour la sortie australienne, j'entendais ma mère arriver avec mon père et crier. J'ai fait un signe puis suis Nike Air Force 1 Dames retourné dans l'eau pour le deuxième tour. Sortir, me lever et voir les spectateurs a fait monter mon c?ur et j'ai d? me calmer à nouveau et me détendre pour la seconde période. L'Ironman UK à Bolton a une sortie similaire à mi-course, donc c'était une bonne pratique.
Mon observation a été un peu foutue au milieu des deux tours, mais très vite, je me suis retourné vers la sortie et je me suis échappé. La nage était finie, j'ai couru sur la courte distance de mon vélo, salué mon père et souriant alors que l'annonceur disait mon nom trois fois parce qu'il recevait une telle acclamation de la part de mon petit groupe de spectateurs.
J’avais jeté un coup d’?il sur les résultats de cette course en 2013 quelques jours auparavant. "Je vais être dernier pour la dernière fois."
"Je pense que c’est très cool que vous ne parliez plus de Adidas ZX 750 Damen la natation", a répondu Katie. Je me suis assis pour mettre mes chaussettes et mes chaussures de vélo en transition, car les gens revenaient toujours de l'eau. C’était plut?t cool de penser à quel point je serais venu.