Le marathon de Portland (et demi) fait partie de ma liste de courses à faire depuis un certain temps, et ce n’est pas uniquement à cause de la prise d’un selfie avec le tapis PDX. Portland a définitivement son propre style, son flair et sa culture. Comme il se trouve sur la c?te ouest, Asics Gel Lyte 3 Dames il est très pratique pour nous, les habitants de la région de la Baie, de prendre un vol de 90 minutes ou de prendre le trajet pittoresque de 10 heures.
Bien que je ne puisse pas participer à la course 2016 le 9 octobre, je suis fier d’annoncer un partenariat avec USA Today Sports Active Alliance. Qu'est-ce que ?a veut dire? Eh bien, USA Today Sports Active Alliance est un réseau de marathons complets et semi organisés à travers les états-Unis. Il permet aux courses, aux événements et aux marques de collaborer sur des opportunités et des campagnes aux niveaux national et local.
En tant qu’ambassadeur Premiere, Nike Air Max Tavas Damenj’aiderai à promouvoir et à partager du contenu au cours des prochains mois sur des événements à venir, tels que Portland, CIM en décembre (finisseur 3x) et Oakland Running Festival en 2017 (coureur de legs).
Elu meilleur Nike Air Max 2017 Herren marathon du nord-ouest du Pacifique, le marathon de Portland est reconnu de manière constante. ?Les 3 marathons les mieux organisés… à faire en premier… le marathon le plus convivial pour les marcheurs… le marathon des meilleures personnes? et la liste continue.
Avec une demi-option et une option complète, l'expérience mémorable devient un favori instantané des coureurs locaux et de ceux qui voyagent pour en faire partie. Chaque coureur re?oit une liste extraordinaire d'articles en dehors de la chemise et de la médaille habituels, y compris une pièce de monnaie recto verso, un pendentif (une mini de la médaille),Nike Air Presto Femme une affiche de l'événement, une rose des Portland, un arbre à planter, un gilet jetable, et plus.
Bonjour et bienvenue dans le podcast! C’est un bon bout de temps, mais six grands épisodes sont prévus pour l’été.
Tout Nike Air Max Thea Damen d'abord, dans cet épisode, Erin de Jasyoga. En tant que joueur de basket-ball universitaire, Erin pensait que le yoga était ennuyeux au début, un temps qui pourrait être mieux dépensé sur le court ou dans la salle de musculation. Ce n’est que lorsqu’elle a été marginalisée par une blessure à la colonne vertébrale suite à un surentra?nement qu’elle a découvert qu’il existait un chemin de moindre résistance.
Erin est l'auteur de HIT RESET et, au cours des dix dernières années, a développé le yoga Jasyoga pour les athlètes.
Je vis à Hackney. C’est un endroit très intéressant à vivre. Run Hackney Half Marathon dure Nike Air Max Command Heren depuis quelques années, mais je n’avais jamais été capable de le courir auparavant. Alors, quand Brooks m'a demandé si je voulais courir 13,1 kilomètres autour de l'arrondissement, j'étais enthousiaste.
J'ai couru le 5k de mon appartement, en bas de la rivière Lea au début. C'était comme n'importe quel dimanche matin, mais lorsque je suis arrivé à Hackney Marshes, le nombre de coureurs qui commen?aient à me rejoindre, marchant et faisant du vélo ou du jogging vers le départ, a commencé à augmenter. Les voix au-dessus du tannoy devenaient de plus en plus fortes et j’étais enthousiasmé par le fait que la longue course d’aujourd’hui serait un peu plus amusante.
Nous partons des marais par un pont en direction du centre de Hackney. J'habite ici mais je n’avais pas réalisé que l’arrondissement était aussi grumeleux. Rien de trop Nike Free 5.0 Mujer grand mais quelques gradients pour le garder intéressant.
Les locaux étaient en force et de bonne humeur, le jour le plus chaud de l’année. Ils ont offert des hauts-cinq, des acclamations et une signalisation spectaculaire.
Les résidents ont allumé leurs tuyaux pour nous, ont fabriqué des stations de boissons improvisées et distribué des segments d'orange. Les trains terrestres traversant la route nous faisaient tinter les cornes et les cloches des cloches sonnèrent (bien que ce f?t dimanche, à la réflexion, cela n'aurait peut-être pas été pour nous).