Nous avons regardé le classement des équipes sur grand écran, mais notre nom n’apparaissait pas sur la première page des résultats. Il y avait plus d’équipes féminines que prévu.
J’ai pris ma place dans la bo?te de changement et Josie, avec le visage de quelqu'un à qui on avait rappelé à quel point un 5k pouvait être douloureux, m’a passé le relais. Elle m'avait montré 23 minutes dans mon avenir et ?a n'avait pas l'air génial.
Malgré tout, être sur la piste olympique avec une foule de personnes acclamant a forcé les jambes à faire ce à quoi l'esprit hésitait. J'ai suivi la piste des coureurs autour de 300 m de l'ovale et dans les entrailles du stade. Après avoir passé une boucle sous le stade, la route nous a renvoyés sur la piste d’échauffement, puis Nike Air Presto Femme dans le parc.
C'Nike Air Max 2017 Womens était un mercredi soir chaud. La course avait commencé peu après 18h30, mais l’air était toujours chaud et humide. Mon baton rangé en toute sécurité à l'arrière de mon soutien-gorge, je me suis concentré sur les coureurs devant, dépassant autant que possible. Les 4 km semblaient mettre une éternité à arriver. Je vante
Lors de mon anniversaire, j’ai commencé dans le nord à l’endroit où le sentier des Appalaches traverse la route américaine 522 à l’est de Front Royal. Techniquement, cet emplacement se trouve à 3,5 miles au nord de l'endroit où le sentier pénètre dans le parc, mais comme il n'y a pas d'accès routier à cet endroit particulier, j'ai commencé par le croisement. J'ai également terminé ma course à 3,5 milles de Rockfish Gap parce que j'étais fatigué après 30 heures et que la dernière section de 3,5 milles Nike Air Zoom Pegasus 36 Donnaest misérable. Adidas Superstar DamesCela étant dit, au cours de la conversation et dans le but de déterminer l’itinéraire le plus précis, le groupe s’est essentiellement divisé en quatre ?camps?:
Les puristes: Les puristes ont fait valoir qu'il fallait simplement consulter une carte du parc et indiquer où le sentier entre et sort du parc devrait être l'endroit où se situe le début / la fin de la FKP. D'autres ont suggéré que ce ne serait peut-être pas la meilleure voie à suivre car ces frontières changent parfois avec le temps. De là, entré…
Les logiques: Les logiques ont fait valoir que la route devrait commencer et se terminer essentiellement au point de départ du sentier / de la route le plus proche de l'entrée / de la sortie, car cela donne aux gens un point de départ / d'arrivée commun pour les futures tentatives et maintient la route à l'éNike Air Max 97 Femmecart des modifications futures des limites, itinéraires redirigés, et plus encore. Cependant, de cette discussion, la voix d’un troisième groupe est apparue….
Les localistes: Les localistes ont fait valoir que les utilisateurs des sentiers locaux à chaque bout de la route sont généralement les mieux équipés pour répondre à ces questions de points de départ / d'arrivée car ils possèdent la connaissance la plus intime des sentiers de la région et sont également privés. à la tradition et à la légende. En tant que tels, leurs connaissances locales devraient l'emporter sur toutes les cartes et tous les passages à niveau. Finalement, une voix solitaire émergea dans le désert….
Le praticien: ?La meilleure chose à faire n’est-elle pas de simplement entrer dans le parc et de demander à un garde forestier où le sentier des Appalaches péNike Air Max 270 Uomonètre et sort du parc? Ces gens travaillent là-bas et devraient savoir mieux. "
En fin de compte, nous avons tous réalisé qu'il y avait de la place pour toutes nos opinions et, en tant que tel, nous avons vite compris que cette discussion était une partie merveilleuse de notre grande tribu ultra. Pouvoir parler de ces choses avec des personnes pour qui ?a comptait était plus important pour nous que n'importe quel résultat. Cela nous a également amené à réfléchir à ce qui pousse les gens à tenter de longues explorations auto-organisées. Pour moi et ma course d'anniversaire au parc national Shenandoah, j'étais motivée par un amour pour la terre, une envie de partager mon amour de cette terre avec le monde et de tenter un effort qui me dépasserait. J’ai accompli les trois buts, peu importe où j’ai commencé et fini et, finalement,Nike Air Max 97 Womens du moins dans mon cas, c’est tout ce qui comptait vraiment.