Hors de la bo?te, cette chaussure va très bien et a couru sans problèmes lors de mes premières sorties. J'ai aimé le look de cette chaussure, qui ressemblait beaucoup à mes chaussures de course sur route, mais avec un empilement nettement plus élevé.Le rembourrage était agréable et la chaussure était suffisamment réactive. étant donné que la chaussure semblait convenir à la course sur route, j'avais tendance à courir vers ceux-ci dès la sortie de la maison vers Adidas Zx 750 Mujer divers sentiers dans mon quartier.De la route aux sentiers de terre dans les contreforts autour de Denver, ces chaussures ont une traction et une protection parfaites sur les collines de différentes inclinaisons.Je me sentais confiant dans la neige sèche. cependant, moins dans des conditions glaciales.De plus, sur un terrain plus rocheux et plus escarpé, je ne pensais pas que ces chaussures avaient assez de traction et préféraient un peu plus Nike Air Max 2017 Damen de cornes et de viscosité, en particulier dans les descentes.La pile haute de cette chaussure offrait une protection contre les dangers du sentier et semblait suffisante même si la chaussure ne comportait pas de plaque de roche.La tige en mesh semblait douce et moins protectrice que les autres chaussures de trail, mais je n’ai pas remarqué d’impact significatif au contact des roches et des racines sur le trail.De l’eau pénétrait Nike Air Max 97 Womens dans la chaussure lorsqu’elle courait dans la neige et les flaques d’eau; mais la tige en maille Ariaprene ? s'évacuait rapidement.La majorité de la littérature sur les gels énergétiques ou les goos ont tendance à indiquer quelle marque ou quel go?t utiliser, et à quel stade de la formation pour les ingérer. La vraie question est-ils nécessaires?L'idée de consommer l'un de ces suppléments est d'obtenir Nike Air Odyssey Damen de l'énergie par le biais de la source de glucose ou de glucides. Notre corps est capable d'utiliser ses propres réserves de glycogène pendant une période de temps donnée pendant l'exercice, qui peut durer jusqu'à 2 heures avant de commencer à s'épuiser et à devenir dépendant de sources externes ou du muscle. C'est le point communément appelé bonking.La clé de l’entra?nement à l’endurance en vue d’un marathon est d’apprendre au corps à devenir efficace et à ne pas compter Nike Air Max 2017 Femme sur la supplémentation. En d'autres termes, br?le les graisses au lieu du glycogène. Lors des entra?nements de base et lors des courses longues et lentes, si nous nous entra?nons à une vitesse aérobique (une vitesse plus lente évitant le seuil de lactate), nous entra?nons notre corps à utiliser les graisses pour obtenir de l'énergie. Le stockage des graisses dans le corps est à peu près illimité et peut soutenir un coureur pendant une course complète de 18 à 20 milles au cours de périodes d'entra?nement. Lors de l'entra?nement avec des gels énergétiques, le corps devient dépendant de cette source d'énergie synthétique externe réduisant sa capacité à devenir efficace. Au lieu de travailler plus dur et d'ingérer des gels énergétiques pendant l'entra?nement, ralentissez et br?lent efficacement les graisses.