Faites en sorte qu'il soit extrêmement rapide: la vitesse est un classement important pour Google. De plus, à chaque seconde supplémentaire que prend votre site, cela vous fera perdre des lecteurs à long terme. Il n'y a rien de mieux qu'un site Web à chargement rapide. Facilitez la navigation: il n'y a rien de gênant que d'avoir du mal à naviguer sur le site Web que vous voulez vraiment lire. Les personnes qui souhaitent naviguer sur votre Nike Air Max 2016 Mujer site sont des personnes qui se soucient de votre sujet. Ce sont vos meilleurs lecteurs et clients, alors facilitez-leur la navigation Nike Air Huarache Hombre sur votre site. Augmenter les polices de titre: Vérifiez la 1ère image ci-dessous pour savoir ce que je veux dire: Augmenter les Nike Air Zoom Pegasus 31 Heren espaces: cela rend votre site plus lisible et plus intéressant pour votre public. Voyez-vous la différence dans l'image ci-dessous Comme nous le savons, la conception de votre blog est essentielle pour prouver votre autorité.
Vous pouvez avoir le post le plus épique sur Internet, obtenir des tonnes de trafic, mais ils quittent votre site à cause de votre conception.
J'ai écrit à ce sujet dans le post précédent ici, COMMENT LE DESIGN POURRAIT IMPUTER LE Adidas Nmd Donna SUCCèS DE VOTRE SITE D'AUTORITé.
La question est maintenant de savoir comment créer un design pour votre blog qui a vraiment Adidas Ultra Boost Hombre un grand impact sur votre autorité. C’est ce que je vais couvrir dans cet article.
Es-tu prêt?
Avant de continuer, assurez-vous de Nike Air Max Classic BW Homme lire le post précédent pour en savoir plus sur l'importance du design.
LES OPTIONS QUE VOUS AVEZ Vous avez 3 options pour concevoir votre blog.