Qui devinerait qu'une petite ville de l'ouest de New York aurait une telle variété de sentiers Nike Air Max 97 Homme pour les coureurs, les randonneurs et les aventuriers? Rochester se trouve à proximité de la région des Finger Lakes, et elle ne peut tout simplement pas être laissée de c?té. Katelynn Wagner a écrit une excellente contribution sur ?Où courir à Ithaca, New York? et vous pouvez facilement lier les deux zones ensemble pour de sérieuses aventures sur les sentiers.
La région compte quatre saisons distinctes, des hivers froids enneigés aux étés chauds et humides. L'automne est une saison préférée pour la plupart, car notre feuillage et le feuillage sont spectaculaires. Nous ne sommes peut-être pas aussi montagneux que d'autres régions des états-Unis, mais les 11 lacs Finger ont été Nike Air Max 200 Mujer créés par la sculpture glaciaire il y a des milliers d'années, créant un paysage vallonné et technique. Après avoir parcouru les sentiers, Rochester et les Salomon Mountain Speedcross 3 Donna lacs Finger sont connus pour leur vinification et leurs options de brasserie locale, ou allez nager dans l'un des 11 lacs magnifiquement pittoresques. Décomposons la scène du sentier.
Pour vous aider à rester sur la piste, je vous recommande de télécharger gratuitement TrailsROC! app. Il fournit des cartes coordonnées GPS et couleur de piste. L'application a été créée par une organisation locale à but non lucratif du même nom. C'est une application incontournable pour les visiteurs intéressés à explorer en toute confiance de nouveaux sentiers.
Le sentier Crescent: c'est l'option la plus populaire pour ceux qui recherchent un sentier un peu plus technique près de chez eux, et avec beaucoup de gain d'altitude pour la région. Le sentier principal est orange flamboyant et s'étend sur environ 18 miles dans un sens avec beaucoup de bons Adidas Eqt Support Adv Damen parkings le long de l'itinéraire et des endroits pratiques pour faire tomber l'eau et le carburant. Cela se connecte également à la Seneca Trail qui est plus roulante et facile à vivre, et est de 14 miles de longueur. Certaines ames chaleureuses ont terminé un aller-retour sur le Croissant-Rouge et Seneca combinés pour une session de formation prolongée.
Je devais d?ner chez Ashley, mais mon petit Bailey avait un ventre bouleversé, alors je suis resté pour le surveiller. J'ai acheté du canard au marché fermier l'autre soir et j'ai décidé qu'il n'y avait pas de temps comme le présent pour le faire. J'ai fait une recherche sur Google et j'ai commencé ma cuisine. Je lirais que vous devriez "marquer" la graisse sur le magret de canard. J'ai interprété cela comme signifiant que je devais juste couper quelques fentes des deux c?tés de Nike Air Max 90 Damen la poitrine… c'est donc ce que j'ai fait. J'ai fait cuire les poitrines dans ma poêle sans huile ni beurre supplémentaires - comme s'il s'agissait de steaks. Je les ai cuits avec leur peau pour garder la Adidas Zx Flux Hombre saveur de la graisse et de la peau. Lorsque les seins semblaient terminés, j'ai sauté du chou frisé et de la feta (qui, comme le dit Anne P, ?fait du betta!?) Dans la graisse restante. (Je pense que le terme de cuisine de fantaisie pour cela serait que j'ai ?réservé? la graisse?) Dans une casserole séparée, j'ai réchauffé une partie de la sauce à l'ananas Steak Omaha que j'aime avec un peu de sauce chili asiatique et un tout petit peu d'huile de sésame . J'ai chauffé du riz brun et le tour est joué: J'ai également fait une course rapide et FACILE à mon retour du travail. Après les coups de pied de boxe de la nuit dernière, je me Nike Air Presto Dámské sentais vraiment bien de perdre une partie de la tension dans mes muscles et c'était une course super relaxante.