Dans cet esprit, je sais que je dois avoir un plan pour le matin qui n'implique Nike Air Force 1 Heren aucune réflexion de ma part. Cela signifie que je fais ce qui suit:
1. Dormez dans mes vêtements d'entra?nement, mon soutien-gorge de sport et tout le reste. Cela pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde - nous avons tous nos étranges choses de sommeil. Beaucoup de mes vêtements d'entra?nement sont de vieux t-shirts qui alternent entre dormir et transpirer, donc ce n'est pas inconfortable pour moi. Cela pourrait être le cas si vous investissez dans des choses géniales qui évacuent la transpiration et qui sont un peu plus contraignantes. (Et maintenant, pour une brève incursion dans quelque chose sans rapport avec quoi que ce soit… J'adore donc citer des films et Wayne's World est l'un de mes favoris, mais maintenant chaque fois que j'entends une forme quelconque du mot ?constrict?, cela me fait penser à la citation de Garth Nike Air Max Thea Mens : "C'est comme une nouvelle paire de sous-vêtements. Au début, c'est contraignant, mais après un certain temps ?a devient une partie de toi" BAHAHAHAHA ... Non? C'est juste moi alors? D'accord, on continue ...) 2. Réglez mes alarmes une demi-heure plus t?t que nécessaire pour activer mon rappel d'alarme. J'ai une relation terrible avec le bouton de rappel d'alarme. Je dois le frapper plusieurs fois chaque matin. Et ?a continue d'appeler les flics mais de laisser tomber les charges et de revenir (oh, c'était de mauvais go?t). Donc, au lieu de le combattre, je le planifie. Si je me lève plus t?t que d'habitude, c'est juste plus de temps pour me réveiller. Une demi-heure est à peu près combien de temps il faut à mon cerveau pour passer de ?qu'est-ce que c'est que ?a? éteignez-le! éteignez-le! " à "oooooh, à droite. Je dois me réveiller Nike Air Max Thea Womens ou chier ce n'est pas fini. " J'espère éventuellement être une de ces personnes qui sautent du lit dès que l'alarme se déclenche, mais je suis assez intelligent pour reconna?tre mes limites. 3. Préparez autant que possible la veille. Gee, personne n'a jamais dit ?a avant. Déjà. Je suis le premier. De toute évidence, c'est une bonne idée en général. Pour moi, cela rationalise le matin quand j'en ai le plus besoin. Plus j'ai préparé de détails avant, plus il est facile de sortir du lit (ou d'appuyer une fois de plus sur la répétition), et tout ce qui vient après la douche me prendra maintenant environ 47 secondes. Je choisis mes vêtements de travail, je prépare mon déjeuner (sauf si c'est un sandwich qui pourrait devenir détrempé), j'emballe du matériel d'entra?nement pour le lendemain (si je fais mon entra?nement typique pour le Nike Air Max 2017 Mujer déjeuner) et j'emballe mon sac de travail avec tout ce dont j'ai besoin pour la journée (collations à avoir à mon bureau, boissons, Netflix à déposer par la poste, etc.). Fait amusant: je n'emballe généralement mon déjeuner que le matin, principalement parce que je ne supporte pas les sandwichs d'un jour, et je mange généralement des sandwichs pour le déjeuner. Lorsque j'ai traversé une phase de salade plus t?t cet été, j'ai fait tout cela la veille avec des fixins ?humides? sur le c?té dans des sachets (concombres, tomates en tranches, vous avez compris). Devine pourquoi? Ouais, nains…. Non, c'est un mensonge, car utiliser le terme ?nain? n'est pas politiquement correct. Si vous avez deviné une salade détrempée et coupable, Nike Air Max 2017 Damen vous gagnez! 4. Planifiez des séances d'entra?nement qui nécessitent peu ou pas de réflexion. Cela exclut à peu près le yoga et l'entra?nement en force, sauf s'il s'agit d'un cours au gymnase. J'ai essayé de me réveiller avec un cours de yoga à domicile, et je me suis juste mis en colère et j'ai crié contre mon ordinateur, ce qui est clairement une réaction normale. Mais qui diable tient la chaise posée pendant plus de 30 secondes?!? Professeurs de yoga maléfiques (virtuels). Le problème avec l'entra?nement en force, c'est qu'il me faut penser à quoi faire ensuite et si ma forme est correcte et mon lit est juste là-bas et ce serait beaucoup plus amusant de se rendormir en ce moment et zzzz et oh merde je avoir 5 minutes pour se rendre au travail.