En entrant dans cette course, j'étais déterminé à m'entra?ner enfin correctement. L'été dernier, j'ai fait deux courses de 100 milles avec une anémie, qui était le résultat d'un manque de carburant. Les courses étaient à deux semaines d'intervalle et le bilan de mon corps a été brutal. Mon corps était faible et fragile pendant et après ces événements. Je me sentais émotif, constamment Nike Air Max 270 Womens fatigué, nauséeux et honnêtement, je ne Nike Air Pegasus 83 Womens m'amusais pas beaucoup.
Je devais compter fortement sur mes pacers pour me faire traverser mentalement mes courses. Inutile de dire que cette fois-ci, je voulais bien le faire. Je voulais enfin utiliser tous mes succès et échecs pour terminer un 100 miler bien exécuté et indépendamment. Malheureusement, peu importe combien nous nous entra?nons ou voulons quelque chose, cela n'a pas d'importance. C'est la joie et la malédiction de courir aussi loin. Beaucoup de choses peuvent se produire et parfois vous n'avez aucun contr?le dessus, quelle que soit votre préparation. Tout comme dans la vie, les événements sont jetés sur vos genoux et c'est à vous de savoir comment vous apprenez à gérer.
Malheureusement, je suis passé au 100 km et j'ai décidé de retirer la fiche pour des raisons de sécurité. Je ne pouvais pas respirer dans les montées Adidas Gazelle Damen et mon inhalateur ne le soulageait pas. Pendant un moment, j'ai eu envie de pleurer, mais je me suis alors souvenu que ce serait l'occasion de grandir. Au fil des années, j’ai découvert que j’apprends davantage de mes échecs que de mes succès. Quand j'ai commencé à courir ultra, j'étais en proie à des cloques, perdant constamment des ongles, des bandes IT serrées, une achille blessée, une fasciite plantaire, l'incapacité de ?manger sur le pouce? et tout simplement ce bon vieux bougre appelé ?apprendre à souffrir?. Ces problèmes m'ont empêché de terminer quatre courses de 100 milles, cela m'a rendu fou.
Toute ma vie, j'avais toujours réussi dans tout ce que j'avais fait. Soudain, avec ultra running, je ne pouvais pas atteindre ce que je voulais et cela a tué mon ego trop confiant. J'ai trouvé que lorsque je courais, cela exposait Nike Cortez Dames mes faiblesses et mes défauts. Un c?té de moi a fait surface que je n'aimais pas, mais j'avais trop peur de l'admettre dans la vie quotidienne… J'étais arrogant et pas humble. Chaque fois que je n'ai pas fini, j'ai été poussé plus loin dans un voyage personnel de croissance et de développement. J'ai commencé à voir les gens autour de moi plus clairement, à avoir plus d'empathie et à apprendre à être une meilleure personne non seulement pour les autres, mais pour moi-même.
Après un DNF, il est facile de se réveiller le lendemain et de commencer la liste des hypothèses. Tout comme il est facile de tomber dans le piège de se battre mentalement lorsque vous échouez à quelque chose dans la vie. Peut-être que vous n'avez pas obtenu le travail que vous vouliez vraiment, échoué lors d'un mariage, refusé une fois de plus Nike Air Zoom Pegasus 36 Hombre vos études supérieures, Adidas Ultra Boost Womens ou simplement continué à oublier d'emporter le déjeuner de vos enfants ... quoi que ce soit que j'ai trouvé, plus j'échoue, plus je apprendre à transformer mes faiblesses en forces puissantes.
J'utilise mes moments de désespoir, de perte ou de regret pour réfléchir à ce que j'ai, à ce que je ressens et à la fa?on dont je veux l'utiliser pour m'améliorer à l'avenir. J'utilise mes DNF pour apprendre à réagir la prochaine fois que je serai dans la même situation. C’est un processus d’apprentissage constant d’écoute de mon corps et de mon esprit. Ce faisant, j'ai appris à ne pas craindre l'inconnu, mais à l'embrasser. Pour m'asseoir avec mes échecs, les reconna?tre, passer à autre chose et surtout être bon envers moi-même. Je n'ai peut-être pas terminé Orcas Island 100 il y a quelques week-ends, mais je suis Adidas Gazelle Femme fier de dire que j'ai grandi.
Aujourd'hui, j'ai eu une interview et quand je suis entrée dans mon appartement, Tina était là! En deux minutes, nous avions chacun John Dalys en main. Chaque interview devrait se terminer avec une de vos personnes préférées venant de l'extérieur de la ville et de la vodka Firefly. Nous avons discuté un peu avant de partir à Birreria pour rencontrer Gabriela et Ashley pour le d?ner.