Je ne sais pas si c'est l'aube d'une nouvelle année (alerte au fromage!) Ou si je suis de retour sur un plan d'entra?nement, mais je suis tout aussi motivé à respecter un programme de transpiration et à bien manger que je l'étais quand j'ai commencé chemin Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens fou il y a presque trois ans. (Continuez à lire, il y a aussi quelque chose pour vous.)
J'ai quitté le travail à 7h30 la nuit dernière et je n'ai fait que grommeler un peu lors de ma marche Nike Air Zoom Pegasus 32 Dames glaciale vers la salle de gym. J'ai eu un tempo de 40 minutes sur mon emploi du temps, et j'étais excité de m'y attaquer, même si je savais que ce serait un peu nul. Cela faisait des mois que je n'avais pas fait de travail de vitesse. J'ai parcouru 4,37 milles en 40 minutes et je suis devenu si chaud que la marche à pied dans le froid glacial m'a à peine dérangé. (Honnêtement.)
Je suis rentré chez moi et j'ai parcouru mon réfrigérateur presque vide pour trouver quelque chose à manger.
J'étais déterminé à suivre toute cette histoire de manger dans le mois. Ma cuisine était assez nue, alors je suis allé chercher des ?ufs de feta aux épinards. Adidas Zx 750 Mens (Ingrédients: épinards, feta, lait de coco pour un peu de moelleux et de génialité.)
Mon petit-déjeuner et mon déjeuner ont été un échec géant du Manger dans [Plus] Mois. Ne pas se préparer, se Nike Air Max 95 Mujer préparer à l'échec et tout ?a.
Ce soir, j'ai quitté le travail à une heure décente et je me suis dirigé vers le camp d'entra?nement. Vous vous souvenez peut-être que j'ai fait le camp d'entra?nement de ce coureur l'année dernière. J'ai vraiment aimé ?a, mais ?a m'a donné un coup de pied si fort que, fondamentalement, j'avais peur de revenir en arrière après deux séances. J'ai adoré parce que Jaz, l'instructeur, est incroyablement intense, mais aussi HILAIRE. Alors même si je voulais mourir en faisant ses cours, c'était difficile de la détester. Je l'ai vue en ville lors de quelques événements de fitness (et je l'ai vue applaudir au NYC Half l'année Adidas Ultra Boost Hombre dernière, ce qui a presque fait fondre mon c?ur battant), et nous étions censés travailler ensemble pour organiser un événement l'année dernière, mais cela a fini par tomber.
Quoi qu'il Nike Roshe Run Mujer en soit, une charmante dame a nommé Sara nouvelle de mon amour pour Jaz, et m'a demandé si je serais intéressé à trouver un moyen de collaborer pour aider Jaz et moi. J'aime aider les gens que j'aime… et moi-même… donc j'étais à ce sujet - à une condition: qu'il y ait aussi quelque chose pour vous tous.
Les gants de course intelligents Zensah sont des gants ajustés avec des poignées en silicone sur la paume et un matériau conducteur sur chaque pouce / index pour la compatibilité de l'écran tactile [environ 90% de succès avec les écrans tactiles]. Ils ont également de larges bandes de matériau réfléchissant sur les doigts pour une meilleure visibilité la nuit et une couche de micro-suède sur le pouce pour le nez qui coule.
Nous avons trouvé que ces gants étaient une excellente option légère pour les jours où le vent est calme mais Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer les températures basses. Sans couche de protection contre le vent ou l'eau, vous devrez être conscient des prévisions lorsque vous partirez. Les gants Smart Running sont également suffisamment minces pour être une excellente couche intérieure pour toutes les mitaines de sport extrême, telles que les mitaines de ski / snowboard.
Taille + ajustement: mesuré juste en dessous d'un petit, examiné un petit. Le tableau des tailles est précis, bien qu'il serait bien d'avoir une option très petite. Chaque doigt s'adapte très bien, sans laisser une masse de coutures au bout de chaque doigt.