J'ai lancé des discus et des coups de pied (plus comme des lancers), j'ai couru le 100 mètres et une fois j'ai couru les 200 mètres. Personne n'a osé me mettre dans une équipe de relais, et je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais placé de chaleur quoi qu'il en soit. à la fin de la saison, quand toute l'école était réunie dans le gymnase pour les récompenses, mon entra?neur m'a appelé des gradins pour la rejoindre par terre.
Elle a mis son bras autour de moi et a dit: ?Rose n'a jamais abandonné. Elle a toujours fait de son mieux et j'apprécie vraiment qu'elle fasse partie de l'équipe. ? J'étais tellement humilié. C'était le trophée de la participation verbale dont Adidas Nmd Mujerpersonne ne veut vraiment, surtout devant toute l'école.
Avec le recul, je suis toujours humilié, mais pas aussi mal. Mon entra?neur avait raison. Je n'ai jamais abandonné et j'ai vraiment fait de mon mieux. Mon mieux n’était pas génial, mais c’est ce que j’avais.
Un entra?nement, mon entra?neur m'a fait courir un mile - quatre tours autour de la piste. Mon objectif était de courir le tout sans marcher. Je ne sais même pas si elle avait un but, et je voulais probablement m'occuper jusqu'à la fin de l'entra?nement.
Je décompte chaque tour misérable après le suivant. Quand j'ai terminé mon dernier tour, j'ai regardé mon entra?neur pour approbation. "Je ne me suis pas arrêté!" Je haletai et elle me tapota le dos. Elle était fière à sa manière.
Jusqu'à il y a quelques années, je ne pratiquais aucun sport sérieusement après le Nike Air Max Tn Herren collège. J'ai eu de brèves rencontres avec des grimpeurs d'escalier, des elliptiques et des cours de yoga les premières années à l'université, mais rien n'est resté. C'était douloureux. C'était trop dur.
Mais bon sang! J'étais toujours tellement impressionné par les coureurs. Ils aimaient partager combien ils aimaient courir. Quoi dans le monde? Comment quelqu'un pourrait-il aimer courir? Je suis gêné d'admettre que j'ai googlé "comment aimer courir", plus d'une fois. Je voulais entrer.
L'université a été une période difficile, et c'est une autre histoire pour une autre fois. J'ai essayé de trouver un peu de paix par l'exercice. Un soir, j'ai sauté sur le tapis roulant, déterminé à courir un mile tout droit. Je pense que cela m'a pris quatorze minutes. Après, j'ai eu le même sentiment que lorsque j'étais au collège en courant ce Nike Air Max 90 Femme mile en ligne droite à l'entra?nement.
J'ai envoyé un texto àNike Cortez Uomo mon petit ami (maintenant mari) au sujet de ma réussite. "Je suis si fier de toi!" me dit-il, et j'étais fier de moi aussi.
Depuis lors, ma relation avec la course à pied est un voyage non linéaire. Surtout, cependant, il s'agit d'une trajectoire ascendante. Si je devais le visualiser pour vous, ce serait comme le profil d'élévation de votre course la moins préférée. En haut. Vers le bas. Quelques appartements. Encore une fois. Descente pendant des jours.
Il y a trois ans, j'ai terminé mon premier 5 km, et je suis sur la bonne voie pour courir mon premier 50 km en mai. Qui s'attendait à ce que je termine même un 5 km au cours de ma vie? Pas moi, et certainement personne d'autre.
Shalane Flanagan dit: ?Un revers n'est qu'une configuration pour un retour.? Pour ceux qui n'ont jamais été suffisamment en avance pour un revers en Nike Cortez Femme premier lieu, les faibles attentes sont la configuration parfaite pour souffler tout le monde autour de vous. Mais ce qui est plus important, c'est que vous vous épatez.